• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 23-09-2009 à 17:10
Salut les copains ,copines!
CHRISTINEPIAF
Tu as tout compris ,comment as-tu fait, rire !
NATHA
Super ,tu as du tellement stresser que le poids a fondu...un peu!Par chez moi ça existe déjà le "cani footing",mais bien évidemment,je n'ai pas testé!Tu en as de la chance d'avoir ton musicien privé,demande lui de mettre tes poèmes en musique!

GOLFETTE
Continus,même si pour le moment ça ne bouge pas ,courage et viens nous voir et nous donner de tes nouvelles de temps en temps.

GRIGNOU ??????

Mr ZEN
J'imagine tout le boulot que celà doit être,mais quel bonheur!

Bisous à tous



golfette (31) répond Posté le 23-09-2009 à 11:47
bonjour les filles ...j'ai toujours 5 kilos à perdre ...je n'y arrive pas .....c'est nul........ je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui ....bisous ....

Natha-00 (10) répond Posté le 23-09-2009 à 08:25
Hé les filles, j'y crois pas. Je me suis enfin pesée, les yeux fermés...d'apréhension.Comme ça va pas bien pour lire les chiffres les yeux fermés,je les ai finalement ouverts ! :-) sur une très bonne surprise !
Je fais moins qu'avant les vendanges où j'avais repris un bon kilo.
Cricri, tu peux noter sur ton tableau = natha PA 74,6. Ouf,ma récompense.
Plus qu'à faire un sondage auprès des vendangeurs pour savoir combien eux ils ont pris ! Tiens,hier soir j'ai fait un feuilleté (2 pates toutes faites ) dans laquelle j'ai mis un sachet de pétoncles surgelées cuisinées de chez Léger. On ferme et au four ,c'était très bon et hyper rapide.Sauf qu'il y a pas mal de sauce, faudrait égouter un peu avant, ou faire comme une tourte avec des bords car mon beau four tout neuf en a fait les frais = toute la sole inondée Bouhouuu.Comme j'ai pas eu le temps de nettoyer avant que ça finisse de cuire,la pyrolyse sera bientôt étrennée aussi.
Aller, go, de bonne heure et surtout de bonne humeur du coup :-))

Natha-00 (10) répond Posté le 23-09-2009 à 07:32
C'est finiiiiiiiiiiiii .... Youpi !
Bon,je vois que tout le monde revient petit à petit!
Je n'ai plus qu'un couple d'amis charmants (il joue de la guitare ts les soirs pendant qu'on fait à manger,voyez, j'ai mon concertiste perso c'est pas super chouette ça ? ) et les paies à faire, c'est pas le plus simple,j'ai tellement peur de me tromper que je recalcule tout 5 fois pfff.Rires.
Piafounette, profite bien de ta soeur aussi
Zipette , ça va elles ne t'ont pas raté les apprenties esthéticiennes? j'aimerais avoir ça près de chez moi,ça doit etre rigolo !
Et toi grigri , t'en es où ?
C'est vrai que crapoutet a aussi disparu, kidnappée pendant un footing ? lol
L'autre jour, j'avais attaché la laisse du chein à ma taille pour courrir, ça faisait un peu "équipage de traineau" .. mdr mais ça libère les mains et ça donne vacgement d'élan ! Rires (je vais développer la technique je pense) Le cani-footing... hihihihi
Bisous à M.Zen,c'est tjs très stimulant de préparer des choses.
Bisous à toutes

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 23-09-2009 à 00:56
Bon, je vais finir par me faire lincher, alors je passe vous faire un petit coucou...

Les répètes avec la troupe qui se forme, prennent beaucoup de temps... Je prépare les play backs musicaux pour répéter et j'accompagne aussi en live les chanteurs, (nous sommes 5 au chant)
Je n'ose imaginer le temps que l'on passera avec les musiciens et les danseuses!!!!
Mais comme vous pouvez l'imaginer, je me régale (pardon Piafounette, je sais que ça te fait envie....)
Il y aura surement des images , quand on commencera à être au point...

je vous souhaite une bonne nuit

bisoussssssssssssssss

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 23-09-2009 à 00:30
suite

MR ZEN
Tu devrais aussi te relaxer un peu, ce serait bien pour ton coeur, et venir papoter avec nous, je vais me fâcher si tu ne viens pas bientôt nous voir.
Rooooooooooo attention si piafounette se met en colère ça va chier des bulles na!!

Bon mes loulouttes et loulou
Il se fait tard je vais me coucher
Groooooooossss bisoooooooooossss à tous
à samedi
Je veux tous vous lire samedi compris
bye bye


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 23-09-2009 à 00:18
Coucou mes louloutes et loulou
je vous lis et vous écris de chez ma soeurette

NATHA
Tu en as du courage de te promener en campagne ou l'on kidnappe les gens, fais plutôt un peu de gym à la maison mais ne vas pas t'aventurer dans la gueule du loup on ferait quoi sans toi. Quoi maintenant tu veux aller à Cuba, et puis quoi encore tu ne peux pas faire comme moi juste à 300 ou 400 km de chez toi pfff quel idée CUBA tsssss !!

ZIP
Hé ma petite Zipette, petite canaille va, tu ne t'es pas pesée POURQUOI!!! c'est sûr si j'ai pas tous les poids je ne PEUX pas faire le tableau, mais ne serait ce pas plutôt la pâte de speculoos qui t'en a dissuadé heinnnnn!!
mais je suis là je vous surveille, seulement je ne veux pas monopoliser le pc à ma soeur et puis on fais d'autres choses, on est aller se promener aujourd'hui comme il fait beau ,faut en profiter. Celà devais être une journée agréable et relaxante à se faire faire bichonner sous des petits doigts doux.Aie aie aie resto et soirée pizza pas bien pas bien je ne suis pas sûr que tu vas te peser samedi prochain. Je rentre samedi soir

GRIGNOU
Elle a un bel âge ta tata, mais nos ancien sont plus costaud que nous,c'est un fait et c'est tant mieux pour eux, au dessus de chez moi habite une mamie qui a 94ans hé ben elle aussi elle a la pêche et elle marche encore bien et a toujours le mot pour rire, je l'admire.

CRAPOUTET
Tu travailles de trop ou est tu ? tu nous manque, Crapoutet ,Crapoutet, Crapoutet,



zip (74) répond Posté le 22-09-2009 à 22:12
Oui bien calme depuis que christinette est en vacances!Hier, j'ai servi de modèle pour des cours d'esthétique,démaquillage du visage et des ongles,et aujourd'hui,journée avec une collègue,repas au resto....et ce soir,soirée pizzas avec des copains...Le temps était très clément aujourd'hui,le soleil et la chaleur étaient de retour.Pas eut de nouvelle de CRAPOUTET hier,d'habitude,elle met toujours un petit mot le lundi!Et MONICA...ET SUZANNE,est-elle revenue de chez sa tante?ISABEL ,SUPERKRO que devenez vous et NOTRE seul HOMME (Mr ZEN),il croule sous les solicitations?Et GOLFETTE venez tous nous tenir compagnie.
NATHA
Je pense que tu as raison,demande à ton patron si ta semaine à CUBA peut passer dans les notes de frais ?....L'espoir fait vivre !
BISOUS à tous

Natha-00 (10) répond Posté le 22-09-2009 à 19:05
Le mardi,pas très rempli ....
Sourires .
Ouf ,je suis presque au bout de mes peines , j'ai envie d'une semaine à Cuba !!! :-)
Gros bisous les fifilles ! Hihihi

grignou (79) répond Posté le 21-09-2009 à 19:25
Pas muet le lundi, juste un peu désert.
Pour ma part nous avons fêté l'anniversaire de tata yoyo, revenue des states,pour ses 84 ans.Une pêche d'enfer et toute la journée à crapahuter dans son jardin.C'est du costaud dans la famille.Sa fille, ma cousine Nadine, repart dimanche pour Montréal.Je m'était bien habitué à prendre mon petit café et papotter avec elle tout les jours.Zut!!!!
NATHA ,ZIP à raison de dire que la plupart des jeunes arréte de picoler quand ils sont plus vieux mais il faut faire attention quand il y à un parent qui boit, c'est tentant de reproduire la même chose,ou alors c'est carrement le contraire pour ne pas devenir comme...Allez courage plus qu'une journée et repos bien mérité.
Au fait notre jus de raisin est très bon.
BIZZZZZZZZZZ à tous et à plus.


2471 - 2480 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?