• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 14-10-2009 à 14:19
aller une petite blagounette

SATAN

l' église était pleine.
> Les bancs débordaient de monde.
> Soudain, Satan apparut à l' avant dans l' église.
> Tout le monde se mit à crier et à courir vers la sortie de l' église en se bousculant,



dans un effort effréné de se sauver de cet horrible créature.
> Quelques instants plus tard, seul un vieillard était resté assis tranquille dans l' église.
> Il avait l' air de se foutre de Satan carrément même si l' ennemi ultime de Dieu se trouvait devant lui.
> Satan marcha vers le vieil homme et dit : - "Tu ne sais pas qui je suis ?"
>
> l' homme répondit : - "Bien sûr que je sais qui tu es."
> - "n' as tu pas peur de moi ?", lui demanda Satan.
> - "Non", dit l' homme.
> - "Ne réalises-tu pas que je peux te tuer avec un seul mot ?"
> - "Je n' en doute pas une minute", répondit le vieil homme d'un ton égal.
> - "Sais-tu que je peux te faire subir des agonies horrifiantes pour l' éternité sans le moindre sursis ?" , persista Satan.
> - "ouais, je sais ça aussi", répondit calmement l' homme.
> - "Et tu n' as toujours pas peur de moi ?", demanda Satan.
> - "Non" , répondit l' homme.
> Très perturbé, Satan au bout de sa patience lui demanda enfin : -
> "Pourquoi n' as tu pas peur de moi ?"
>
> l' homme répondit calmement :
>
>
>
> - ça fait 40 ans que je suis marié à ta soeur...



christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 14-10-2009 à 13:58
ZIP
Oui je suis bien tentée mais mon notre ami était voir les tarifs en studio et je peux te dire que l'idée devient moins alléchante, le gars demande 35€ l'heure pour 1 chanson, il procède ainsi:
il enregistre 6 x la même chanson,ensuite il prend les meilleurs parties des 6 et remixe tout ça, et en plus il faut acheter les midis files qu'il va retravailler.Je pense qu'il en a pour 4 à 5h de travail si je fais le calcul c'est 140 à 175€ pour une chanson et nous avons qu'une retraite de mineur lol alors à voir...!!

bisoussss


zip (74) répond Posté le 14-10-2009 à 11:42
SUITE
CHRISTINEPIAF
je ne suis pas surprise,ma soeur qui habite un peu plus loin de chez moi a du gratter aussi!C'est super ton projet de faire un enregistrement de vos chansons,tu dois être toute remonté par ce chalenge,c'est super je suis contente pour toi,pourvu que ça aboutisse !
Bisou

zip (74) répond Posté le 14-10-2009 à 11:37
CRAPOUTET
j'en suis à courir,et à relancer les gens pour savoir si ils seront là ou pas !!!J'ai l'oreille qui chauffe tellement je passe du temps au téléphone!par contre,je crois que je vais m'arrêter sur la raclette,mais tout peu changer,le monde est fait de changement!! sourire!Par contre je ne me lance pas dans la chanson,ce serait un désastre je pense.Je te souhaite de faire rire longtemps tes enfants,mais d'ailleurs au lieu de rire pourquoi ne chanteraient ils pas une chanson eux aussi?
NATHA
Chez moi chacuns à une place définis pour ranger sa serviette.Si elle traine par terre ce qui n'est pas souvent le cas,je les rappelle,et ils viennent remettre la salle de bain en ordre!Pour ça je n'ai pas à me plaindre.Par contre pour les chambres c'est autre chose! au secours!Les habits trainent par terre dans tous les coins,et quand ils décident de faire quelque chose,j'ai les bacs à linges sales qui débordent,et j'enchaine les lessives.Parfois les habits ont été mis 1 heure!Par contre quant au sèche linge je n'en ai pas,donc je ne peux pas te conseiller.Autre chose,il est aussi arrivé que mon fils reprenne des affaires dans la corbeille à linges sales car il voulait ces habits là!Dégoutant ces gamins je vous jure!C'est pour celà que pour l'instant je mets les coup de pieds au ... de mon fils rire!
GOLFETTE
je pense qu'au début il faut aussi que tu fasses des connaissances,et après tu auras tout une "cours",l'expèrience de la danse aidant !


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 14-10-2009 à 09:33
Coucou

Bon je recmmence je ne sais ce qu'il m'a fait l'ordi mais il a tout éffacé boffff...?

ZIP
Donc je te disais qu'il a gelé cette nuit chez nous. Il y a 3 semaines ma chaudière nous a laché et depuis ce temps 4 techniciens sont passés pour la réparer en vain, ouff.. le 5eme en est venu à bout, je croyais déjà que je ne pourrais plus vous écrire si j'ai les doigts gélés hihihi !!
Non ma ZIPETTE je ne crois pas qu'il y a une erreur lol, je pense que tu dois opter pour les coups de pieds au ..... désolée hihihi....!!!

zip (74) répond Posté le 13-10-2009 à 18:18
hello!
ça a l'air d'aller pour tout le monde!le beau temps est revenu grace à la bise,mais glagla,il fait froid.Ce matin,5°,charmand!et ce vent qui nous transperce!Mais bon,on a profité de températures clémentes jusqu'à maintenant,ne pas rouspéter trop tôt!
CHRISTINEPIAF
ma courbe ne va pas dans le bon sens ....est-ce une erreur? rire!il faut vraiment,vraiment,que je me mettes des coups de pied au ...
MONICA
oui je connais les allobroges,mais les paroles je ne les connaissaient pas,maintenant oui!merci
GRIGNOU
as-tu bien digéré ta raclette,pas trop gras ?
bon il faut que j'aille chercher ma fille qui a fini le boulot,alors à + ,le taxi est en marche!!!

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 13-10-2009 à 11:19
devinez ben oui comme c'est tout petit chez nous et moi la plus petite c'est pour bibi.La chambre de mon fils et sa copine c'est une horreur...!! on ne peu pas y marcher sans poser le pied sur quelque chose, mais j'y met pas les pieds ils se débrouillent avec leur taudis et sera laver que ce qui est dans la panière, J'espère qu'ils auront bientôt fini leur maison et alors là je respire hihihi!!.

GOLFETTE
T'en fais pas tu sauras danser,avec les cours de danse ça va aller très vite le principal c'est que tu t'éclates dans les soirées et les beaux mecs viendront à toi tous seul hihihi!!!

CRAPOUTET
Tu ne crois pas si bien dire, si ça se trouve un jour le nom de ton loulou se trouvera en haut de l'affiche comme grand couturier et tu pourras raconter l'anecdote au journaliste hihi!!! C'est comme ça qu'on reconnait les artistes .Bouges pas ma chérie j'arrive pour te donner un coup de main à préparer la chanson lol.Le chanteur guitariste de mon 1er orchestre veut faire un CD avec moi, histoire d'avoir un souvenir ( quelques chansons allemandes,françaises et 2/3 duos, ce ne sont pas des chansons récentes plutôt pour un public d'un certain âge.On verra bien ???!!!

Bon les amis je vais préparer à manger, pour ma smala qui rentre à midi

Bizzzzzoooos


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 13-10-2009 à 10:51
KIKOU
Pour commencer le tableau

TABLEAU DE POIDS FORUM JMC / JE COMMENCE LUNDI LE 12 JANVIER 2009
POUR MR ZEN / JE COMMENCE LE 9 FEVRIER 2009

SEMAINE 41
Obj…61,0 - PI…87,0 - PA…79,8 - Perd…8,40 - Rest…18,8---ZIP
Obj…60,0 - PI…91,1 - PA…74,2 - Perd…17,2 - Rest…14,2---GRIGNOU
Obj…68,0 - PI…86,0 - PA…74,6 - Perd…11,4 - Rest…6,60---NATHA
Obj…70,0 - PI…92,0 - PA…82,6 - Perd…9,40 - Rest…12,6---MONICA
Obj…58,0 - PI…78,5 - PA…73,0 - Perd…5,50 - Rest…15,0---CRAPOUTET
Obj…75,0 - PI…85,0 - PA…79,8 - Perd…5,20 - Rest…4,80---Mr ZEN
Obj…53,0 - PI…57,3 - PA…53,1 - Perd…4,20 - Rest…0,10---CHISTINEPIAF

GRIGNOU
Espérons que toutes ces bonnes choses n'ont pas trop contrarié ta courbe de poids.Si seulement mon mari pouvait se lever plus tôt et faire la lessive lui il se lève à 9h le matin pas de bol pour moi lol.

NATHA
ahhhh hé bien tant mieux si tu pètes la forme je préfère ça.Alors pour les serviettes rassures toi chez nous c'est pareil....mon fils (32 ans)les habits de travails qu'il va remettre le lendemain parterre, les serviettes de bain sont jetées par dessus la douche à la porte (4/5 serviettes )on peut plus ouvrir la porte faut dabord débarrasser, les serviettes de toilettes certaines sont accrochées ( la mienne et celle de mon mari) et les autres trainent sur le sèche linge, ou sur le lave linge ou au sol et y en a même qui tombent derrière le sèche linge et qui doit la contorsionniste pour aller les récupérer..

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 13-10-2009 à 09:05
CHRISTINEPIAF : eh oui, on revisite la théorie des vases communicants
Je suis heureuse de savoir que tu continues de chanter.
Pour l'anniversaire de Didier je vais essayer de lui chanter un chanson de Jean Ferrat qu'il apprécie : Que serais-je sans toi.
C'est une belle chanson d'amour très douce mais pas si facile que cela à chanter.
Je m'y colle dès maintenant pour être au point le jour J. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas chanter. HOU Là là, mes doudous étaient éclatés hier soir de m'entendre. ça promet.

Allez cette fois je vous laisse, le travail m'attend.

bIZZZZZZZZZZZZZZ

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 13-10-2009 à 09:00
Je suis bavarde ce matin...
Pour vous faire rire : hier mon fils a joué au grand couturier (JP GAUTHIER, JC JITROIS, GALLIANO ?, lequel des 3, je n'en sais rien mais j'ai découvert ses oeuvres sur son pantalon hier soir. ARRRRGHHH, ouarkkkkk, glups : des coups de ciseaux un peu partout sur la jambe droite.
-A sa décharge, ce pantalon est faussement rapiécé, comme s'il avait des accros-
Bref vous imaginez ma tête en voyant les dégâts et ce petit monstre de me dire : "ben je sais pas"
Rassurez-vous, je ne l'ai pas torturé pour qu'il avoue mais je suis du genre tenace, donc au bout d'un moment il a craqué. Malheureusement il n'a pas pu me dire pourquoi il avait fait cela,juste une idée comme ça.
Résultat, je recouds et il le mettra tout de même, punitions : réécrire ses leçons d'anglais pendant 2 semaines et pas d'argent de poche pendant 2 mois. Histoire de récupérer le coût du pantalon (qui était d'un prix très modeste, mais tout de même).

Et pour clore la soirée, ma fille m'annonce une mauvaise note en histoire.

Il y a des jours comme ça, mais franchement on se demande parfois ce qu'on a bien pu faire pour mériter ça

ZIP : où en es-tu de tes préprarations.

GOLFETTE : allez courage, un jour tu ne seras plus une débutante...

Allez bises à toutes


2361 - 2370 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?