• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 17-10-2009 à 16:13
Salut les copines et copain (même si le copain n'est pas là, mais si on l'oublie il ne va pas être content !)

C'est vraiment à n'y rien comprendre, GRIGNOU avec les MD et autres mac machin elle perd quand même, ma balance à moi elle doit avoir de la mémoire ... elle me dit la même chose que la semaine dernière ... et sans MAC DO !! pas juste !!

Merci CHRISTINETTE pour tes gentilles histoires, je vous en dirai qq unes .. mais il faut que j'y réfléchisse, à l'instant elles ne viennent pas.

ZIP je pensais bien que tu connaissais les Allobroges, je pense que tous les Rhône Alpes doivent la connaître ... enfin ceux de nos âges LOL. Tu te souviens de la musique ? Moi je l'ai entendu chanter, et l'ai chanté moi-même à l'occasion.

Vous me faites bien rire avec vos problèmes de linge sale (on dit qu'il se lave en famille, donc on est toutes de la famille !) Quand mes filles étaient à la maison, surtout l'aînée qui me mettait au lavage des jeans portés 2 fois tout propre ... je les ressortais et rangeais dans son placard, ni vu ni connu ! elle ne s'en est jamais aperçu et je lui ai dit il y a peu de temps.

Pour les serviettes de toilette, si j'ai bien compris ce n'est pas pour sécher des serviettes lavées que la question était posée, donc ce n'est pas un sèche linge qu'il faut, mais un porte serviette électrique dans la salle de bain, c'est génial et comme les serviettes sont toute chaudes les enfants ne vont pas oublier de les suspendre.

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 17-10-2009 à 12:37
GRIGNOU

Gentille avec toi dame balance tu la paye ou quoi pour qu'elle te donne de tel résultat mdr...!! en tout cas bravo ma biche, moi la mienne il faut que je la mette au parfum de nouveau + 1kg et hier c'était + 200 je comprends rien 800g en une nuit pas possible.Bon les noix de cajou que j'ai grignoter hier soir elles y sont pour quelques choses je pense et les 3 carrés de chocolat, pas de pitié pour piafounette rhhrhrhrh ragn@^&)_^;:/à°+ %µ* tu as compris n'est ce pas ? Ha la danse moi j'adore et j'assimile encore assez bien mais j'ai pas de copain prof zut alors.....!!!

NATHA
Tu vas nous mettre une vidéo sur youtube quand tu sauras bien danser le tango oki

GOLFETTE
Bon courage pour les travaux, surtout en hiver pas cool mais bon faut ce qu'il faut

ZIP
C'est vrai ma Zipette tu manques laisse les pleurer un peu tous ces petits pour qu'ils se fasse la voix on a besoin de relève hihi !!

CRAPOUTET
Alors ça avance le chant ? et les autres préparatifs ? Quand je pense qu'on est bientôt Noël comme le temps passe vite houuuuu lala

MR ZEN
ils t'ont quand même pas mangé le groupe avec qui tu travailles, c'est pas juste même pas un petit peu pour nous.SNIFFFFF SNIFFFFF

MONICA
Toi aussi tu as trouvé un groupe qui te cache où est tu ? Tout le monde il est parti, c'est quoi ça ?????

SUR CE LES COPINETTES ET COPINOU
je vous souhaite un bon week end
BIZZZZZZOOOOSSSSS

grignou (79) répond Posté le 17-10-2009 à 10:59
PIAFOUTE,ta blague montre bien la bêtise du racisme ordinaire,ça m'a bien fait rigoler.
Madame balance est toujours aussi gentille malgrès mes excès.73,9kg donc -300gr.Vous le savez ,je suis pour l'auto stimulation alors BRAVO GRIGRI.
Pour les cours de salsa,j'ai un copain qui est prof et pas mal de copine qui suivent son cours mais moi je suis pas douée pour suivre les consignes.j'ai besoin d'une tel concentration pour intégrer les pas que je suis fatiguée en rien de temps.Du coup j'y prends pas de plaisir et c'est comme la frange de Kate mosss,ça m'énerve!!!!!!
NATHA, vends ta concheuse (je te l'ai déjà dit et redit) et mets une laverie automatique dans ta cave à la place.Comme ça,ta famille se débrouille toute seule et avec les piéces qu'ils mettrons dans les machines, tu te payes tes cours de tango.Oléééé!!!!! MDR....
GOLFETTE ,dix jours de réparations et bé dit,j'espère que tu n'est pas dedans pendant ce temps là,bonjour la galère.Bon courage.
ZIPETTTE, pas de nouvelles depuis trois jours,y'a trop de bébé en ce moment,c'est pourtant pas la pleine lune!!!!!
CRAPOUTET,j'ai pensé à toi en voyant un reportage sur les années 80 et la mort d'aragon.La chanson que tu as choisi est très belle et je ne sais pas comment tu va faire pour la chanter sans pleurer,moi j'y arriverais pas sans étre submergée pas un énorme flot d'émotions.Mais bon si tes loupiots se marrent,ça détendra l'atmosphére.LOL
Bon BIZZZZZ mes poules et à plus.
L'ai où Mr ZEN?
Enlevé par des groupies????

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 17-10-2009 à 09:53
kikou
petite blagounette du samedi matin

Bonne entente



Le pilote est juif. Le copilote, lui, est chinois. C'est leur premier vol ensemble.

Un silence de plomb règne dans la cabine de pilotage. L'harmonie n'est pas au rendez-vous.

Une fois la vitesse de croisière atteinte, le pilote actionne le pilote automatique, s'enfonce dans son fauteuil et murmure:
- «Les Chinois me font chier..»
- «Vous, pas aimer Chinois. Pourquoi?» de répondre le co-pilote.
- «Ils ont bombardé Pearl Harbour!»
- «Non, Chinois pas bombardé Pearl Harbour, mais Japonais!»
- «Japonais, Chinois, Viets. qu'est-ce que ça peut bien faire? vous êtes
tous pareils...»

Un autre lourd silence s'abat encore dans la cabine.
- «Moi, pas aimer Juifs» de murmurer à son tour le Chinois.
- «Ah oui, et pourquoi donc?»
- «Juifs, couler Titanic!»
- «Non, mais faut être malade: les Juifs n'ont jamais coulé le Titanic!» de s'exclamer le pilote.
- «C'est un iceberg qui l'a coulé!»
- «Iceberg, Goldberg, Rosenberg, Steinberg ... tous pareils...»

Bizzzzzzzzzzzzzzzz


golfette (31) répond Posté le 16-10-2009 à 16:41
c'est peut etre trop tard pour se faire inscrire pour les cours de danse...c'est en septembre ....bises

golfette (31) répond Posté le 16-10-2009 à 16:38
BONJOUR LES FILLES JE SUIS TRES OCCUPEE EN CE MOMENT .........reparations de la maison .....pour 10 jours au moins .....donc je reviens vous voir debut novembre ...bravo NATHA tu fais du tango ....t'as telephoné ...c'est bien ......tres vite on connait des gens sympa ......bisous à toutesssss......

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 15-10-2009 à 11:25
bonjour !!!

NATHA
mon mari s'appelle Charles mais on l'appelle Jacky, quand il est né mon beau père avait un coup dans le nez et au lieu de le déclarer sous jacques il a était inscrit comme Charles hihihi !!! veridique lol.Il a 63 ans et il est fana des voitures de courses si je le retenais pas il irait encore s'inscrire dans les écuries de schumacher, ce fou..... hihihi!!

ZIP
hihihihi..!! tu es rigolotte et bien gentille lol mais je vais abandonner le projet, je vais en parler à notre ami aujourd'hui même, en plus ma fille à parlé de mariage et je voudrais refaire mon appart quand mon fils aura aménagé dans sa maison, alors cet argent sera plus utile ailleurs que dans un CD.
Des Daniel j'en connais beaucoup et j'ai 2 frères qui s'appelle Daniel, oui comme mes parents sont divorcés et qu'ils ont eu un enfant chacun de leur côté,en plus dans la même année.

GRGNOU
Pauvre Flo il doit souffrir, c'est quand même pas normal que ça ne guérisse pas !! Attention ma Grigri dame balance va pas être gentille si tu continues dans ce sens ou alors faudra lui faire de grosses grosses menaces hihihi!!!
Bon aller à ce soir... " peut-être " ma belle fille monopolise mon pc le soir ces derniers temps.

Bizouillesssssss

grignou (79) répond Posté le 14-10-2009 à 20:40
Bon alors le mien s'appel Guy ,il à 42 ans(un gamin) et comme je l'ai déjà dit il fait le linge et il l'étend aussi même qu'il le ramasse si j'ai oublié de le faire par contre pas de repassage ni de rangement ,faut pas exagérer quand même.j'ai bien digéré ma raclette et même mon hamburger de chez Mc Do.et oui en plus hier j'ai mangé chez MD avec Flo.Nous sommes sortis de l'hosto vers 13h45 avec une grosse faim.Ah oui ,pour vous dire nous en sommes à la 6eme consultations pour les orteils de flo qui ne sont toujours pas guéris depuis le mois de Mai malgrés une opération et des soins que je lui fais tout les soirs.je ne vais plus aux urgences mais toutes les infirmiéres d'ortho conaissent Flo.L'avantage c'est que nous n'avons pas à poireauter des heures dans la salle d'attente, c'est un VIP dans le service mon Petit Lou.LOL!!!!!
NATHA,pour le séche linge ,je te recommande a condensation.Pas besoin d'évaccuation exterieure(ce qui veut dire un trou dans un mur) et en plus tu peux récupérer l'eau dans le bac pour ton fer à repasser, elle est pratiquement déminéralisée.
Voila bonne soirée à toutes et salsée bien danseuses.BIZZZZZZZZZZZZZ la GRIGRI

zip (74) répond Posté le 14-10-2009 à 17:20
NATHA
alors tu as telephoné pour les cours de Tango?C'est bien de faire les demarches pour ce bouger!BRAVO.Mon petit homme à moi s'appelle Daniel.
CHRISTINEPIAF
Ben dit donc c'est pas donné tout ça!les filles seriez-vous d'accord pour faire une collecte pour financer quelques chansons de notre chanteuse?
bisou

Natha-00 (10) répond Posté le 14-10-2009 à 14:30
Bon,finalement ça me console, on est presque toutes dans le meme cas côté linge et gestion des serviettes.Un méga séchhoir comme au lavage auto,ça serait + simple non....? Rires.
je vois qu'on a beaucoup d emaris dans la 50aine..Moi je lui ai proposé l'an passé un vol en montgolfière (comme ça j'en profitais aussi hihihi) ,ben ,ça fait 16 mois et il s'est tjs pas décidé !!!
Crapoutet ,je vois que t'as aussi un "Didier " à la maison..Comment s'appellent les autres conjoints des filles hein? (rooou,la curieuse.)
Golfette, dans 5mn j'appelle un cours de tango,on va voir ce que ça donne,mais je n'ai personne pour m'accompagner,alors je ne sais pas si je vais me décider..
Très bonne journée à toutes et bisouillettes


2351 - 2360 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?