• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 29-10-2009 à 09:12
Le résultat est plutôt sympa.

Je vais essayer de lui faire nos portraits en peinture et si j'ai le temps celui des enfants.
Je pense que ce sera un joli cadeau mais cela demande du temps, surtout qu'il faut faire tout cela en catimini.

Sinon question régime, je vais reprendre le 900 kcal car il faut vraiment que cela bouge, mais il faut que j'attende lundi car dimanche nous avons un gros repas de famille.
Cela me tue !
Après ce week-end je n'accepte plus d'invitation jusqu'au 12 décembre date anniversaire de mon homme. Non mais !

Mr ZEN : viens nous voir !

Dis donc MONICA, quelle perte de poids. Félicitations !

Voilà mes toutes belles, je m'arrête là pour aujourd'hui.
C'est promis je viens vous lire ce week-end.

bisous bisous
bon courage

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 29-10-2009 à 09:06
Les petits loups sont assez fatigués, donc nous ne bougeons pas. Ce sera cocooning.
Mes petits loups ont préparé chacun un cadeau d'anniversaire pour leur papa :
- Vincent : une boîte pour les lunettes de son papa - couleur vert bouteille, avec un branchage feutrine vert anis, qqs marguerites en bois et 3 jolies abeilles. Il était très fier de lui. C'est très réussi
- Marine : un sapin sculpté en bois qu'elle a bombé en gris argent, a collé un petit ours de Noël, un renne, un bonhomme de neige, un ange miroir et des étoiles dorée, tracé une guirlande dorée, a collé aussi des bijoux de mur rouges et bleus et sur le support un grand bonhomme de neige gris et blanc support photo. Et là nous allons mettre une photo des enfants avec leur demi-soeur. L'ensemble est très réussi.
Cela a pris pas mal de temps et il fallait faire tout cela lorsque ledit mari n'est pas là pour une surprise totale.
je suis en train de préparer un carnet d'anniversaire avec sur la première page un portrait de mon mari que je dessine à l'encre de chine, derrière j'ai trouvé un joli train à coller laissant échapper de la fumée et j'ai dessiné des volutes de fumée sur lesquels j'ai collé 5 photos de mon mari : 8 mois, petit garçon, communiant, jeune homme et de nos jours
Ensuite une page avec l'invitation adressée, le porte-nom, le menu, une autre page sur laquelle j'ai écrit à l'encre de chine la fameuse chanson, derrière deux pages pour les petits mots de chacun, et enfin qqs pages pour les photos.


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 29-10-2009 à 08:56
Coucou les pépettes,

Me revoilou les filles, j'ai été bien occupée depuis plus d'une semaine, au bureau comme à la maison et je n'ai même pas eu le temps de vous lire.

Eh bien, j'avais qqs pages à lire.... merci pour les blagues les filles.

Bienvenue à ANNY et bravo pour ta stabilisation.

ZIP :45 personnes ! c'était la super fête.Pour les 50 ans de mon petit mari, nous ne serons que 20.
Nous avons testé en amoureux le resto marocain : déco très jolie, en stuc et faïence marocaine, canapé rouge et or. oui cela va être très sympas.
Mon doudou a pris un couscous royal (je n'ai jamais goûté ni vu une semoule aussi aérée) et moi un tajine au poulet, un régal (et là pas un gramme de pris car beaucoup de légumes...) chouette
Mais je n'ai rien perdu c'est désespérant et pourtant je me démène. Bon la silhouette est un peu plus jolie, mais cela ne suffit pas.

Donc je m'accroche... Il faut dire que les invitations se succèdent... sniff!!!!

Vous êtes vous faites vacciner contre la grippe : mais deux loulous (qui sont à risque) y ont eu droit, par contre le médecin n'est pas si chaud que ça pour la vaccination de la grippe A.Il pense qu'avec le premier vaccin cela permet d'atténuer la fameuse et vilaine grippe. Mais ma doudouce chérie devrait recevoir un courrier à ce sujet, mais ... pff... bon on hésite car les fameux adjuvents peuvent poser problème.
ouf, demain je suis en vacances et je reprends jeudi prochain.

zip (74) répond Posté le 29-10-2009 à 00:29
Salut à toutes et à ANNY
me voilà de retour,l'anniversaire de mon cher et tendre c'est super bien passé!nous étions 45 personnes,et nous avons donc mangé une raclette,je me suis régalé,chut il ne faut pas le dire,en plus le tonton avait fait (cache tes yeux et tes oreilles NATHA)un gateau au chocolat quelque chose de delicieux!On a passé une super journée,tout le monde était content de se revoir.Mon mari n'en revient toujours pas d'avoir vu tant de monde se déplacer pour lui.Pour la surprise elle était que de moitié,car il se doutait que l'on préparait quelque chose,plus toutes les gaffes de faites...je ne suis pas très douée pour les histoire et les mensonges,mais il a été ravi.
Hier au soir,nous sommes allés voir Johnny Hallyday en concert.Et le tient NATHA c'était bien?Je vois que tout le monde est en forme ,et que les barbecues sont rentrés,mais que les grandes "bouffes" continues!!!Vive la pesé de samedi.Bon on est encore en vacances donc je ne sais pas quand je vous remet un petit mot.
Bisous à toutes, aux nouvelles que l'on avait déjà "vues",et aux anciennes qui nous font bien rire,sans oublier Mr ZEN que l'on ne voit plus et vers qui nos pensées se tournent pour lui envoyer plein d'énergie.
BISOUS

grignou (79) répond Posté le 28-10-2009 à 20:26
Hé ho! la PIAFOUTE,ha non hein. Je retourne pas à l'hosto avec mon porte monnaie, il se débrouillera tout seul pour se regonfler.NA!!!!!
Mon tit lou à eu 20 ans aujourd'hui,il le fête avec ses copains ce soir et samedi à la maison.J'ai pris un gros coup de vieux,c'est bizarre,il est pourtant majeur depuis 2 ans mais c'est aujourd'hui que j'ai l'impression que c'est un homme.Bouh!!!!!! l'est vieille la GRIGRI.
Mais non je suis toujours aussi belle,jeune et désirable.
Qu'on se le dise.NA !!!!!
Et vous aussi d'ailleurs.
ANNY, je suis contente que tu viennes nous voir ici.
Alors BIZZZZZZZZZZZZ et à plus.


grignou (79) répond Posté le 28-10-2009 à 20:26
OUPS!!! pardon.

grignou (79) répond Posté le 28-10-2009 à 20:24
Hé ho! la PIAFOUTE,ha non hein. Je retourne pas à l'hosto avec mon porte monnaie, il se débrouillera tout seul pour se regonfler.NA!!!!!
Mon tit lou à eu 20 ans aujourd'hui,il le fête avec ses copains ce soir et samedi à la maison.J'ai pris un gros coup de vieux,c'est bizarre,il est pourtant majeur depuis 2 ans mais c'est aujourd'hui que j'ai l'impression que c'est un homme.Bouh!!!!!! l'est vieille la GRIGRI.
Mais non je suis toujours aussi belle,jeune et désirable.
Qu'on se le dise.NA !!!!!
Et vous aussi d'ailleurs.
ANNY, je suis contente que tu viennes nous voir ici.
Alors BIZZZZZZZZZZZZ et à plus.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 28-10-2009 à 13:50
ahhhhh... !!!! ma GRIGNOUTE tu es là ouffff...!!! sont toutes parties??? Et je n'sais pas ou?? le forum de ZEN est le 9 février, il ne poste pas beaucoup même pas chez eux.Vive Mamina et Tata, ainsi le menu était vite fait tant mieux pour toi.Hola pauvre porte monnaie il va avoir mal au ventre et toi tu vas être obligé de retourner à l'hosto avec lui, ton abonnement vaut le coup hihihi !!!
Bonne course bisoooooosssss

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 28-10-2009 à 13:39
KIKOU
Vous êtes ou les filles ??? Personne depuis hier, je me sens bien seule reviendez viiiiiite......!!!!!
bisoussssss

grignou (79) répond Posté le 28-10-2009 à 13:00
Coucou les pepetes.
PIAFOUTE, il est où le forum de Mr ZEN?
Pour ce qui est de mon repas et bien ce sera:toast de pain d'épices avec chévre chaud et miel,canapé de carotte (fait pas mamina),canard (mamina et tata yoyo),petits pois,purée de pomme de terre,fromage et charlotte aux fruits rouges.Voila,avec 3 cuisinières je pense que ça va le faire.
Merci pour l'idée du beakeofe,j'aurais pu le faire.Ma grand était alsacienne et ma mère et moi avons toute les deux un plat en plus j'aurais pu les faire au four à bois ,mais bon, les mamies voulaient faire du canard alors je vais pas les contrarier et en plus ça me fait moins de boulot.
Bon,vous étes où les filles?
A la plage!il fait tellement beau.
Je vous quitte,je part avec mamina acheter des cadeaux.Il y a quand même 3 anniv en même temps.Beuhhh!!! mon porte monnaie va en prendre un coup.
GROS BISOUS!!!!!!!!!!!!!


2271 - 2280 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?