• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 30-11-2009 à 09:37
Salut mes belles et beau !

SUPERKRO : il ne te méritait pas ! Na !
Occupe toi de toi, penses à toi et essaie de ne pas lâcher le régime car tu est toute mimi. Courage, nous sommes là en cas de besoin.

GRIGNOU : alors cette maison, Mamina est tout de même contente, malgré les problèmes d'eau et électricité ?

NATHA0: ça boum ?

ZIP : super les photos des mariés et de Mme ZIP (jolie jolie la robe - j'adore cette couleur). Vous étiez tous très beaux

Perte de poids : + 300 g (eh oui vive l'aqua fit) A ce rythme là, j'y suis encore pour un bon bout de temps. il m'aura presque fallu un an pour cette perte de poids que j'arrive à pas trop mal maintenir. Donc pour perdre les 15 Kg qui restent il me faudra encore 3 ans voire 4, si par une grand bonheur j'arrivais enfin à redescendre. Oups, je serair peut-être toute mince pour mes 60 ans ?
Sinon, j'ai eu une très mauvaise nouvelle ce week-end : l'une de mes meilleures amies a été opéré d'un cancer du sein et doit subir chimio et radio. Dur, il va falloir que je soutienne mon filleul. Une autre a de gros soucis avec son papa : il s'est cassé l'épaule qui venait d'être opérée pour une prothèse et juste avant avait subi une opération à coeur ouvert. Elle a le moral dans les chaussettes et comme il n'est pas sur place, les allers-retours commencent à lui peser en plus de son travail où évidemment c'est la folie.
Quelle fin d'année pour certaines et certains !

Courage, ne nous laissons pas envahir par la morosité.
bizzzz

Natha-00 (10) répond Posté le 30-11-2009 à 06:50
Superkro... que dire !? Mais s'il te quitte, pour te consoler, dis toit qu'il n'était pas assez bien pour toi ! Coup dur oui, surtout quand on ne s'y attend pas, encore un manipulateur qui ne dit pas ce qu'il pense !! L'idéal est de te construire toi même , et non autours d'un autre.Ma soeur est seule aussi et chaque fois, des déception,ou quelque chose qui cloche ! La vie n'est pas simple, alors le plus sûr est d ene rein attendre des autres. Tu as de la famille et des amis qui vont être avec toi j'espère , pour passer le cap, et ne pas te laisser seule à Noel.
Aller,on t'embrasse très fort et n'héiste pas à passer ici si tu cafardes
Gros bisous et bon courage :-))))

superkro (77) répond Posté le 29-11-2009 à 19:31
Bonsoir à toutes et à tous,

Nouvelle galère dans le régime, ... alors que j'étais repartir confiante, et hyper motivée, ... voilà qu'après 2 ans et demi de jours heureux, mon conjoint a rompu avec moi. Je tombe de haut. Personne ne le voyait venir. Bref, ... du coup, mon anniversaire lundi prochain toute seule, Noël toute seule et pareil pour le jour de l'an. J'ai 3 semaines MAXI pour retrouver un logement. Je suis sur des annonces de colocation pour éviter de me retrouver toute seule et de déprimer à fond avant de repartir dans un nouveau projet celui de vendre mon appart actuellement loué et dans lequel je ne veux pas revenir et d'en racheter un. Quitte à payer un loyer autant rembourser un emprunt pour un appart à moi et faire la déco que je veux dans quelque chose qui m'appartient. Bref
Pas facile du tout de tenir le coup dans le régime. J'ai perdu 3 kg en 5jours parce que je mange peu, et en mm temps, avec le sport, pas facile à gérer...
Marre de galérer avec les garçons, marre d'affronter la solitude et les coups durs toute seule, ...Mais après tout, ça n'est qu'une rupture sentimentale, je ne devrais peut-être me plaindre. y'a sans doute pire que moi
j'espère cependant que tout se passe bien pour vous autres.
Le temps de trouver un nouvel appart seule ou en coloc, je ne sais pas combien de temps j'en aurais avant de revenir de parmi vous.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Natha-00 (10) répond Posté le 29-11-2009 à 18:16
sourires... je suis pas loin, et ça ve bien.Mais je maigris ... à l'envers arfff.
Bisous à vous toutes , je suis un peu dispersée ces temps ci mais j'vous aime toujouuuuuuuuuurs ;-)) et je pense bien à vous !!

grignou (79) répond Posté le 29-11-2009 à 09:45
juste bisous pendant la pose et à plus tard.la GRIGRi

monica (38) répond Posté le 28-11-2009 à 15:25
je m'aperçois que ce problème de double page n'existe que sur ce forum sur les autres il n'y a pas ce problème. D'où cela peut-il venir ?

monica (38) répond Posté le 28-11-2009 à 15:18
de plus ce qui est curieux c'est que ce problème n'existe que sur ce forum, sur les autres il n'y a pas ce problème.

monica (38) répond Posté le 28-11-2009 à 15:16
HOLA CHAVALAS Y CHAVAL !

Moi aussi j'ai des problèmes avec mon ordi : la 2ème page de toute la largeur et impossible de voir les précédentes. Donc cela ne vient pas du mien puisque vous avez le même problème. Donc je ne peux pas vous lire plus avant.

Cette semaine ma balance m'a déçue - 300 seulement cad que je n'ai pas encore récupéré de l'Espagne ... et les fêtes qui avancent à grands pas !! Je veux absolument arriver à perdre encore 2 kg d'ici là.

Bon je reviendrai demain, peut-être que l'ordi sera répéré !

Une grosse bise en attendant.





christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 28-11-2009 à 12:48
kikou tout le monde

MR ZEN
Il aura bien raison le toubib halala.....!!! Gamin va ...!lol mais bon si tu as eu du plaisir en rencontrant des gens que tu apprécies tant mieux , la prochaine fois passe pas l'est c'est bien aussi là bas hihihi....!! j'iarai faire un saut au forum du 9 fervrier.Sinon tout va bien chez nous du moins en ce qui me concerne. ce soir on joue avec l'harmonie dans la ville à coté de chez moi et je pourrais chanter 2 chansons lol cool, et demain je chante pour le téléthon dans une autre ville encore.

GOLFETTE
tu as passé une bonne après midi je vois, c'est aussi relaxant que de revoir nos artistes préférés de notre époques, ça apporte de la joie au coeur et des bons souvenirs.

ZIP
c'est normal pour les visites avec tout ce qu'on entends en ce moment, vous devez tous vous ressembler avec vos masques lol.

GRIGNOU
Espérons que tout va vite s'arranger avec la maison de mamina c'est pas cool comme ça, et ça doit être gênant de demander le courant chez les voisins. je t'en prie pour les poutougnous ils sont gratuits hihihi ....!!

Bonne journée
gros gros gros bisouxxxxxxxxxx


grignou (79) répond Posté le 27-11-2009 à 20:42
Coucou tout le monde.Mamina rentre dans la maison lundi sans électricité ni eau,enfin on va se débrouiller en piquant l'électricité chez la voisine et l'eau chez nous.Les meubles sont déjà en grande partie dans la nouvelle maison et demain on continu si le temps le permet.
ANNY ,parles nous un peu plus de toi.c'est en te confiant que ta dépression te semblera moins lourde à porter.j'espère qu'ils sont un peu plus sympa à ton boulot et que ton petit mari tient le coup avec sa santé mais je sais qu'il t'aime et ça c'est le plus important.Bisous ma belle.
CRAPOUTET,tu tiens le coup toi aussi.C'est de plus en plus dingue de vivre dans cette société sans étre pietinée par des arrivistes débiles qui pensent que la vie c'est faire du fric et écraser les autres.Où va le monde?je vous le demande ma bonne dame?
A Doubaï bien sur!!!!pouf,pouf,pouf.
NATHA,sort de ta cave ,tu as vendu ta concheuse,elle ne reviendra pas.
Mr ZEN, tes km,tu les as fait en voiture ou en stop la guitare sur l'épaule?LOL.J'espère que tu t'es ressourcé près de personne que tu aimes bien.
CRAPOUTET j'ai pas tout suivi,pourquoi un masque?
PIAFOUTE pour les poutougnous.
M'en vais me reposer,gros bizzzzzzzzzzzous.La GRIGRI



2141 - 2150 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?