• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 13-05-2010 à 22:29

un autre essai grrrr


grignou (79) répond Posté le 13-05-2010 à 21:55
hé bé moi j'y arrive pas :(( mais je vais essayer de nouveau demain à tête reposé. :-S
NATHA, bonjour le méga jardin.Tu dois avoir de bon légumes pour le régime.En plus je ne vois pas ta concheuse alors je me dit que ton petit ballon de foot va bientôt disparaitre quand tu aura fait tout tes légumes de l'année.
Allez au boulot :P LOL!!!!!!
En se qui concerne le fait que je devienne mamie et bien je sais pas si je réalise vraiment mais bon! c'est dans l'ordre des choses et puis c'est tout.Si les générations à venir continus comme ça à 65 ans je serais arriére grand mère.WHAOUUUUU!!!!!!!!!! @-)
ZIPETTE moi j'ai pas la gastro mais ce soir je reste devant l'ordi car mon entourage ne supportera pas mes "odeurs" Houlala, gros gaz et franchement même moi ça m'incommode.MDR!!!!!
C'est super comme conversation depuis quelques jours, gastro,pets.A qui le tour!
Bon je vous bizzzzz mes belles et mon beau mais heureusement pour vous que vous n'étes pas avec moi. :D :-S :-* :-* :-* :-*



Pascale1m53- D65 - A 58- OBJ. 52 - RESTE 6 (LAMBERSART, 59) répond Posté le 13-05-2010 à 21:45

encore moi!!LOL!!! ;)
Si vous allez sur le site création de gif gratuit, vous pouvez créer vous même vos gif.
En diaporama, en cube 3D, portrait pop art,photo collage etc........
Je vous en laisse un exemple....
BONNE NUIT, FAITES DE DOUX REVES....

Pascale1m53- D65 - A 58- OBJ. 52 - RESTE 6 (LAMBERSART, 59) répond Posté le 13-05-2010 à 20:51

Une de plus pour le plaisir ;) ;)

Pascale1m53- D65 - A 58- OBJ. 52 - RESTE 6 (LAMBERSART, 59) répond Posté le 13-05-2010 à 20:49

BONSOIR, me revoilà ;)
Je vois que TI-ZEN n'a fait son boulot qu'à moitié et qu'il a besoin de "son assistante"!!!LOL!! ;)
Alors si vous avez le message suivant:
"the page cannot the found" qui s'affiche, c'est qu'il faut changer le format de votre image.
Voici la marche à suivre:
Site easypict.org
"parcourir" pour ouvrir le dossier où se trouvent les photos.
- sélectionner la photo
- changer la "largeur" dans la colonne de droite = "240"
- "appliquer"
- "enregistrer"
Ensuite, elle doit être acceptée par le forum sans problème.
Heureusement que j'ai noté les explications de TI-ZEN!!!! sinon, j'avoue que je n'aurais pas su vous redire tout ça!!!LOL!!!! :P :P
Aller, à vos ordi maintenant et montrez nous que vous êtes aussi douées que nous.
Sinon, vous pouvez faire du copier coller en venant sur mon forum 23/03 ou sur celui de TI-ZEN. On vous prête volontiers toutes nos images.
En voici une autre en attendant!!!!
BONNE SOIREE,
BISOUSSSSS ET BON AMUSEMENT!!!!! :-* :-*

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 13-05-2010 à 20:34
essaie 1 -- pour les gifs

ben à moi non plus il ne veut pas il me met "the page cannot he found" X( X(

CRAPOUTET
Oui c'est toujours ok pour Argelès bien sûr :D oui oui j'ai toujours ton portable si tu ne l'as pas changé entre temps. :P

PASCALE
Merci pour ton ange, :D mais j'y arrive pas, même avec les conseils de MR ZEN :((

MR ZEN
Ben j'ai fait comme tu as expliqué rien à faire :^> Mais je vais essayer à nouveau :) je ne lache pas si vite la prise :D

ZIP
Pas cool tout ça :^> , surtout que tu dois bosser, et... j'y pense, les bébés c'est pas très indiqué pour eux. Espérant que c'est juste une mauvaise digestion et que ça passera vite.

NATHA
Joli jardin, y a du travail là dedans, :P

Bon les amis je vous fait de gros poutougnous :-* :x :-* :x et vous souhaite une bonne nuit

Je vais encore essayer avec les gifs :P





Natha-00 (10) répond Posté le 13-05-2010 à 19:58

Nan, mais, ma grigri, comment tu fais pour être mamie à 45 ans ....? c'est pas normaaaaaaal ça ! lol Moi je me sentirais pas prête du tout,même avec mes deux ans de plus,ça non,pas question ! Mais j'ai de la marge , 19 et 21...c'est pas encore d'actualité,surtout qu'ils n'ont pas de chérie fixe ! Ouf
ma zipette ,ma quoi? perde ...? Le poids, ok,mais perte , chérie j'en suis méga loin, aussi loin que j'en ai jamais été d'ailleurs
j'ai envue de jeuner un mois durant pour éliminer ce ballon de foot qui s'est greffé entre mes seins et mes cuisses !
La MMMMMMMM- - - - - !!! C'est tout ce que j'ai à dire ! lol
Sinon,la photo, c'est le jardin de l'an dernier,pour vous donner une idée. J'ai enfin réussit à réduire ! Youpii *-:)
Gros bisous à toutes et bon week^prolongé pour celles qui ne bossent pas !

zip (74) répond Posté le 13-05-2010 à 17:12
coucou à tous!
je suis allée aux impôts hier et je soupçonne d'y avoir attrappé une gastro!Est-ce le monde ou les explications que l'on m'a donné!!!!Allez donc savoir,mais du coup, j'ai couru au wc toute la nuit!Je n'ai pas vu GOLFETTE donc ce ne peut pas être elle !Le pire c'est que ce soir je bosse et que je ne suis guère en forme!Mais bon d'ici ce soir ça ira peut-être mieux!
NATHA
ou toujours dans ton jardin?Tu en es ou de ta perte de poids?
GRIGNOU
il y a des périodes comme celà ou l'on se remet en cause ou l'on se cherche!ça ne fait qu'un an que ton papa est parti,il faut le temps!Mais bientôt un petit bout va apparaitre,c'est vrai que la gente masculine est en majorité dans ta famille.
MONICA
non je n'ai pas acheté le livre de JMC,je n'ai aucune idée des recettes.Tes loulous sont bien mignons.J'espère que Katia commence à être en forme,et qu'elle grossit régulièrement.
CRISTINEPIAF
c'est vrai qu'avec un temps comme ça,on espère qu'une chose,c'est de partir pour trouver le soleil!De toute façon,l'état supprime de plus en plus de choses!!!Ou allons-nous on se le demande!
KAT
il y a quoi dans ton jardin? Moi je n'ai pas de jardin,je n'ai qu'un balcon ou je met des fleurs!
CRAPOUTET
bon on croise les doigts en espèrant que tu trouves vite un boulot.Tu n'as toujours pas de date de départ?

Bon il faut que j'aille faire à manger.bisous!



kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 13-05-2010 à 16:30

salut, bon c'est pas moi sur le gif, je vous l'accorde mais je vais le devenir si toutes les nuits de boulot sont de cet acabis!!
félicitations Grigri pour ton nouveau statut, bientot à la tete d'une nouvelle équipe de France Foot :D
pas trop jojo le temps mais pas de pluie aujourd'hui, j'ai jardiné en débauchant, là je viens de me lever de la sieste et je retourne au jardin, bises

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 12-05-2010 à 23:48

Bon je vois que Pascale (mon assistante, lol ) est passée sans vous donner d'indications .

Vous allez sur google
tapez "bloggif" et dans la colonne de droite vous avez un choix de différents types de gif. Faites des essais
pour télécharger des images, ils faut que celles ci soient sur votre ordi, dans un dossier.
donc créez un dossier pour stocker vos images.
je reviendrai voir si j'ai bien expliqué...

bonne nuit les filles

bisoussssss


1431 - 1440 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?