• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
golfette (31) répond Posté le 17-08-2010 à 18:57
bonjour les filles ...je ne vous oublie pas ....mais en ce moment tres peu de temps avec l'ordinateur ....en effet nous avons fait 1 competition de classement au golf nous avons amelioré l'index moins 4 c'est parfait donc mon mari est à 26 et moi 43 depart il y a 3 ans nous etions à 53 ...mais les mecs c'est plus costo ....et là je vais reprendre 1 cours ...et en septembre ou octobre je referai 1 competition de classement ..il faudrai que je sois à 35 environ sinon certains terrains de golf sont difficile pour moi .....mais j'y arriverai ....et je n'ai pas souvent des cadeaux .bien sur .....nous connaissons beaucoup de monde maintenant ..puisque nous passons 4 heures à chaque parcours ..donc nous discutons et puis on se revoit et ensuite c'est les aperitifs et en ete c'est sympa ...la semaine derniere nous etions en correze c'est 1 ancienne collegue du travail ..et à la fin du mois c'est à barcares avec la famille nous serons 15 pour quelques jours ....pour le moment mon poids est 71 kilos .impossible de descendre ....je vois que la cuisine de Natha est superbe ...Crapoutet tu vas refaire la cuisine toi aussi .c'est bien ...ikea c'est pas mal ...Zip c'est du travail les invites surprise donc taboulé grillade et fruit ....pas vrai ....Grignou bon courage c'est du boulot les reparations ......Cricri ça c'est des vacances ...t'en a profité ......Monica toujours en vacances ......M Zen bonnes vances et à toutes celles qui partent encore ...gros bisous à toutes et tous ...

grignou (79) répond Posté le 16-08-2010 à 09:38
Coucou les filles.
PETIT PIAF, il fallait au moins un dino pour avaler mon "petit" mais il avait pas le rhume. Comment te sens tu après cette cure de jouvence? O:-)
Pour moi c'est top au point de vu moral mais bonjour le poids.Horreur et Dame Nation (comme disait Papinou).Je suis à 78.6 houlala!!!!!! mon reccord était de 73.8 c'est presque + 5 kilos.Pas bien du tout du tout. X( Je penses que la cure de fromage n'a pas arrangé la chose. :P
Je dois trouver le courage de m'y remettre dare dare autrement c'est déprime assurée.
C'est pourtant facile, je prends les menus et les recettes et je suit le plan.
ALORS POURQUOI JE LE FAIS PAS!!!!!!!!!!!! Sale caboche
MA KAT comment va ton petit genoux tout neuf?
NATHA, je veux voir ta cuisine en entier, comme ça je pourrais voir tu as planqué la concheuse. ;)
ZIPETTE ma pepette, t'as l'air d'avoir la forme et pour l'émission ,faut pas réver en plus je trouve le mec méga nul.Je voulais appellé Valerie Damido mais elle ne travaille que sur la région parisienne.ZUT
Courage ma CRAPOUTE (dit la fille qui ne travaille pas). Bientôt un nouveau boulot avec des gens sympa, j'en suis sur!!!!! et ne stress pas pour ton grand il est au top pour sa 6eme.Fais comme le chat crapoute, plein de calins et de gros ronron.
GOLFETTE,c'est quand même la belle vie, golf et vacances, le pied quoi!!!!!!!!!!!!
Bon je vous fais de gros poutous mes pepettes et à demain :x :x :x :x

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 15-08-2010 à 12:55
oups je voulais dire un dino lol, hihihi...!!! je vois mal un toubib avec une aussi grande gueule quoi que hihihi...!

ZIP
Ouiii...!! c'est agréable de faire toutes ces rencontres, surtout que tous sont très sympas et nous ont accueuillient avec tant de gentillesse. Alors le mini concert.... c'était génial et tu me connais quand il s'agit de musique je fooooooond en plus je pouvais participer, je me suis éclatée lol. oui les travaux chez mon fils avancent, mais il y a encore beaucoup de boulot. Ma fille à fermer 2 semaines et c'est vrai que les clients râles mais bon ils prennent aussi des vacances eux .... et elle en a un peu marre elle aussi.

bon les copinettes je vous laisse avec de gros poutougnous. :-* :-* :x :x


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 15-08-2010 à 12:23
kikou les filles

GRIGNOU
oh ma CRAPOUTET pour moi si tu veux on retourne demain en vacances..lol je suis déjà aussi fatiguée que quand on est parti pffff.... :P Pas étonnant que tu gonffles avec tout ce stress de boulot ces attentes et les points d'interogations. Moi par contre tout ce que j'avais perdu en vacances hé ben j'ai tout repris et même plus X( il faut croire qu'on est allergique à la maison, tu as raison on repart hihihi.... :D Dis donc je vois que tu as prévu du travail pour Didier lol, tout le monde est bien occupé en ce moment.

NATHA
Coucou, oui merci ça va, un peu sur les rotules mais ça va, oui ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens qu'on apprécie, j'ai eu de la chance que ces personnes se trouvent à proximité des endroits ou je me rendais. Au fait tu habites où toi ??

GRIGNOU
Je te comprends car je connais ça ma GRIGRI, ça fais 2 ans que mon mari donne un coup de main à Jérôme et il y en a encore aumoins pour une année, depuis qu'on est rentré on passe tous les 2 tous les jours au chantier je peux te dire que le bienfait des 2 mois de vacances s'est déjà volatilisé lol, à trimballer des gros cailloux en grés des vosges et à monter les escaliers et l'échelle avec.Et tu veux que je te dise que j'ai déjà pensé plus d'une fois à l'émision " les maçons de coeur" mais seulement j'ai pas encore trouver le bon prétexte pour les faire venir lol. Hé tu as vu FLO s'est fait manger par un Rhino :-O


zip (74) répond Posté le 15-08-2010 à 11:26
suite. Et FLO qu'est-ce qui dit d'être bientôt tonton ?Trop bien tout ça ,je crois que j'aimerai bien être mamie maintenant.Comment vas-tu te faire appeler par ce petit ange?Comme tu dis le mois de septembre va être mouvementé chez toi.

NATHA
Tu as finit ta cuisine? les vendanges vont commencer à quelle date? Tu dois commencer à élaborer tes menus de cantine!rire!Alors ton terrain,toujours en herbe? Quand commencent les travaux du lotissement?

MONICA
en vacances ...alors profite bien de tout le monde.

GOLFETTE
Toi aussi profite de la vie et de tes parcours de golf!

Bon j'ai enfin pu vous écrire sans d'interruption.Chez moi,il pleut depuis hier,mais je crois qu'aujourd'hui c'est général sur une bonne partie de la France,surtout vers chez CHSTINEPIAF et CRAPOUTET!L'été est-il finit????Je pense que ça décline en effet!
Gros bisous à toutes et à Mr ZEN.

zip (74) répond Posté le 15-08-2010 à 11:05
Bon me revoilou!
toujours en mouvement pendant les vacances!c'est le "défilé" à la maison,et comme l'ordi est dans le salon,je ne peux pas faire comme si je n'étais pas là!
CRAPOUTET
Alors ta grande grande comment se sent elle?Dur dur d'être amoureuse,surtout lorsque l'on tombe sur des loustiques comme son copain.Mais il vaut mieux que ça casse maintenant que lorsqu'il y aura un baby!
On a fait les courses pour la rentrée en 6ème!!!Il est content d'y aller,mais commence à poser des questions sur son "futur" statut de collégien.Au moins tu as le changement en ligne de mire...changement de cuisine,de boulot!Bon courage pour ta cuisine.

CHRISTINEPIAF
Pleins de rencontres et même Mr ZEN t'a offert son savoir faire en vous faisant un mini concert! Trop bien tout ça.Souvenirs,souvenirs!Bon tu t'ais remise dans le bain du train train quotidien.Les travaux chez ton fils avancent?Tu dois être bien occupée avec tout ce petit monde.Ta fille ferme son salon quelque temps pendant les vacances? Pas évident quand on est patron!.

GRIGNOU
Toi aussi tu es envahit.Dit donc c'est quoi comme maison que ton fils a trouvé,on peut encore appeler ça une maison? Peut-être après tout le travail que tes hommes font dedans!Il faut contacter l'émission ou toute une région se mobilise pour refaire l'habitation de personne en 7 jours! je ne me rappelle plus le nom de cette émission.
Ta belle fille aura tenu un maximum,c'est bien et maintenant il n'y a plus qu'à attendre.

zip (74) répond Posté le 14-08-2010 à 16:40
Bon et bien que de belles choses! CRICRI que t'émotion et de belles rencontres tu as eut durant tes GRANDES vacances!

Bon désolé j'ai du monde à la maison,qui vient de débarquer....à+

grignou (79) répond Posté le 13-08-2010 à 20:54
kakou les filles.
beau temps ici mais je vois pas mon chéri qui bosse dans la future maison de guylain.
J'y suis allée hier.Whaouhhhhh!!!! bonjour la boulot.
Je croyais qu'il n'y avait qu'a la télé qu'on voyait ça.
Il faut tout enlever à l'interieur et tout refaire.
Mur sol plafond a refaire à neuf (détapisser, enlever le parquet, décoller la moquette et les linos) baignoire evier lavabo wc, on enléve tout tout tout et on mets du neuf même les portes et les fenêtres.la proprio payes les matériaux mais Guylain va pouvoir demander plus d'un an de loyer gratos, apparement elle n'est pas contre.
Mon chéri voulait bosser à la maison pour finir la veranda le voila à retaper une maison entiére.Vive les vacances.Il reprends le boulot lundi, il va pouvoir se reposer.MDR!!!!!
Guylain a fini son contrat aujourd'hui il va pouvoir prendre le relais avec ses pôtes.
le mois de septembre va être un peu pris pour la famille.
Marine va bien et on attends le babou.
je vous bizzzzzzzzzzzz mon chéri arrive je vais lui faire un gros bisous pour le réconforter.
BISOUS mes belles et à +

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 12-08-2010 à 09:04
:-* Salut, salut la compagnie.

Quel temps : lourd, orageux et résultat flotte, flotte, flotte. Ne désespérons pas !

Hier chasse à la cuisine. Pff, après avoir fait plusieurs magasins, nous avons retenus qqs modèles. Nous en sommes au plan et là ce n'est pas facile, il faudrait pousser les murs parfois. NATHA, tu as dû connaître ça ! Donc nous faisons joujou avec des bouts de papier car les outils informatique en 3D proposés par les fournisseurs ne sont pas toujours au point, ou du moins notre ordi n'en fait qu'à sa tête. Bref, je sens que nous allons y passer des heures @-) :-S :P

Il faut aussi que nous nous mettions d'accord.

Notre grande se fait toujours mener en bateau par le copain. Elle lui trouve de multiples excuses quand nous discutons et lui disons que leur relation démarre plutôt mal et que nous nous inquiétons pour l'avenir à long terme, si Mr désire qu'il reprenne leur relation. Hier il y a eu rencontre au sommet : à mon avis c'est reparti avec un peu d'attente toutefois. Ahhhh, nous en saurons un peu plus ces jours-ci.

Par contre, la grande reçoit un soutien inconditionnel de mes loulous et particulièrement de mon petit homme qui le traite de "noms d'oiseaux" et ne comprend pas : un être humains, ça ne se jette pas comme un mouchoir ! Dixit roudoudou. Pas touche à ma grande soeur, non mais !

Sinon, j'envoie toujours des CV sur des sites de recrutement.

Voili voulou !. Lundi mardi j'ai pris deux jours de RTT ! Yes !!!

Gros becs :-*

Natha-00 (10) répond Posté le 10-08-2010 à 10:25
Re !

Bon, presque tout le monde est rentré ? Ma cricri, coucou,ça va toi? T'en as de la chance de pouvoir rencontrer nos copains/copines ! Quand je pense que mon mari ne sait même pas que je vous parle !....... Rires. Merci pour les photo,comme ça on participe un peu !!
Bref , c'est comme ça.
Bon,alors grigri, tu as bien profité de tes vacances aussi ? Géniale la photo de flo ! :-O
Je vous enverrai une belle photo du Mont quand j'aurai récupéré mon ordi qui a bugué.Là je squatte celui du fiston.
Zipette , c'était mouvementé les vacances dis donc!
Ma crapoutet, tu sais que je suis à 30km de Niglo moi.... !Mais bon,j'étais partie ,donc,pas de regrets ! Sinon,que la prochaine me fasse signe, je passerai lui dire bonjour !
Aller, au boulot (sous le soleil, c'est sympa).
Bon baisers à toutes et au M. qui n'a pas la tête d'une chaussette ! :D


1061 - 1070 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?