Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 24-11-2008 à 15:05 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 28-11-2008 à 17:04 | ||
|
maya61 : vous pouvez ne pas faire d'entrée mais dans ce cas n'hésitez pas à augmenter la portion de légumes d'accompagnement.
|
||||
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 28-11-2008 à 17:03 | ||
|
serena : pour les protéines vous pouvez peser avant cuisson
|
||||
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 28-11-2008 à 17:03 | ||
|
mamoune; faites 1 repas de rattrapage pour anticiper si vous voulez, ou alors faites le au repas qui suit l'écart.
|
||||
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 28-11-2008 à 16:58 | ||
|
miscritt : prenez des laitages nature dans ce cas mais évitez ceux ENTIERS et donc à 40 %
|
||||
|
|
Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond | Posté le 28-11-2008 à 15:44 | ||
|
Plutôt "carnet minceur". Comme toi, je débute ................
|
||||
|
|
Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond | Posté le 28-11-2008 à 15:42 | ||
|
Anniemarmote, je crois que tu dois noter tout ça dans "ma communauté", "questions personnelles".
|
||||
|
|
Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond | Posté le 28-11-2008 à 15:38 | ||
|
Ca y est, mes courses sont faites.
Travaillant d'équipe (1 semaine de 5h à 13h et l'autre semaine de 13h à 21h30), j'espére arriver à gérer au mieux mon régime. J'appréhende, je l'avoue. |
||||
|
|
Sissi (Suisse, 18) répond | Posté le 28-11-2008 à 15:19 | ||
|
moi aussi. bon courage.Aloé
|
||||
|
|
AnnielaMarmotte (69) répond | Posté le 28-11-2008 à 14:13 | ||
|
est ce que quelqu'un sait où on note ses mensurations pas moyen de trouver.... merci!!!!
|
||||
|
|
maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond | Posté le 28-11-2008 à 13:32 | ||
|
bravo baloo, j'espere que ce sera pareil pour moi!!! mais là je vois qu'il y a souvent des crudités en entrée, et moi, je ne prends jamais d'entrée ou très rarement, comment faire la balance??est-ce grave si je passe direct au plat de résistance??merci.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.