Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 27-10-2008 à 15:56 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
MARION (44) répond | Posté le 14-07-2009 à 21:04 | ||
|
Hello Jojo,j'ai eu la même idée que Rachel,mets-toi bien en vue lors du passage des coureurs,mets toi en maillot de bain je te reconnaitrais et la casquette.
Rachel tu dis des bêtises ,ta Manon va entrer en maison de retraite!!pas à son âge ( je blague,je sais c'est pour le boulo ) pauvre gamine,ça va pas être drôle bisous les copines |
||||
|
|
MARION (44) répond | Posté le 14-07-2009 à 10:34 | ||
|
Alors les filles on devient insomniaques,he Nanou jalouse va !! moi je l'ai la recette na na !!!
eh bien nous c'est encore la pluie ce matin,pour un mois de Juillet pas terrible. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 14-07-2009 à 09:19 | ||
|
coucou les filles temps orageux un coup le soleil, nuages et une petite bise mais il fait déjà lourd,
RACHEL, dis à ton mari de regarder le tour de France ce dimanche il passe dans ma ville ( Yverdon)une petite mais toute petite étape en Suisse c'est tout plat chez nous. @+++++ Haute montagne dimanche 19 juillet Pontarlier > Verbier 207 km (passage par Yverdon… col des Mosses) |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 13-07-2009 à 23:41 | ||
|
je suis en train de me demander si je vais arriver à dormir cette nuit mon mari regarde un fil d'horreur avec des moustiques géants qui résistent à tout c'est un truc à faire des cauchemars !!!
|
||||
|
|
jojo répond | Posté le 13-07-2009 à 23:14 | ||
|
NANOU,
mai oui je vais te l'envoyer la recette du cake aux poivrons c'est demandé si gentiment. Bonne nuit à toi et bisous. |
||||
|
|
nanou (41) répond | Posté le 13-07-2009 à 23:02 | ||
|
Coucou, les filles, non je ne suis pas perdu, mais ce week end a ete chargé, anniversaire, repas avec ma soeur et nos enfants, et tout ça avec des couchés tardifs, et j'ai du mal a recupérer.Du coup j'ai fais une sieste cet apres midi et maintenant je n'ai plus envie de dormir lol lol lol. Jojo j'ai raté ton tableau, mais samedi j'ai pris 100g, pas grave je me ratraperai la semaine prochaine. J'aurai ma réponse importante jeudi, comme ça je serai fixée pour de bon, je vous en parlerai apres,,,, Mimise , il a l'air trop chou ton petit Morgan... Et Jojo je n'ai pas eu la recette au poivron , en plus j'adore de poivron.... to plait,,,
Ici il ait froid et il pleut, j'en ai marre de ce tmeps, les enfants ne peuvent pas se baigner et ils tournent en rond a la maison,,,, rrrrrreuhh. Tu as de la chance Jojo de pouvoir faire des ballades le soir, nous il faut prendre nos mouffles et nos echarpes hi hi hi. Bon je vous dis a demain , promis je ne deserte plus le forum... gros bisous a toutes et bonne nuit |
||||
|
|
MARION (44) répond | Posté le 13-07-2009 à 22:50 | ||
|
Coucou les filles,on se suit,c'est notre heure,he oui chez nous c'est pas la chaleur mais moi ça me convient.
Ben Jojo on fait tout par paire,merci ce n'est pas grave,chez vous par contre il fait très chaud,tu as fais une ballade avec ton mari c'est sympa aussi. Rachel moi j'ai regardé l'Amour est dans le pré et la fin de la carte au trésor,ah chacun ses gouts. Bises à demain |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 13-07-2009 à 22:34 | ||
|
RACHEL,
oui ma promenade est terminée il fait chaud chez nous entre 28 et 30°, alors on profite du frais pour se balader en amoureux. Hé oui suis pas encore une pro vous avez pris des risques avec le tableau, j'ai bien rigolé quand j'ai vu mes bêtises.... @++++ |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 13-07-2009 à 20:55 | ||
|
Je vais faire une petite promenade avec mon mari et je reviens...
a+++ |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 13-07-2009 à 19:39 | ||
|
MILLES EXCUSES ME SUIS PLANTER C'EST LE BON TABLEAU,
JE E COMPRENAIS PAS POURQUOI IL ME METTAIT MESSAGE TROP LONG, JE VIENS DE VOIR ON A TOUTES DES JUMELLES HIHI.... FRANCOISE........:.42 ans....Taille 1,64 m..Semaine 32...PD 68,5 kg.....PJ 67,2 kg.....Résultat – 1,3 kg JOJO.....................:..44 ans...Taille 1,72 m..Semaine 36...PD 85.3 kg.....PJ 79,0 kg .....Résultat – 6,3 kg MARION..............:.66 ans....Taille 1,60 m..Semaine 36....PD 84,0 kg....PJ 78,0 kg.....Résultat – 6,0 kg MIMISE................:.54 ans....Taille 1,63 m..Semaine 36...PD 85,0 kg.....PJ 82,5 kg.....Résultat – 2,5 kg NANOU................:.39 ans....Taille 1,71 m..Semaine 36...PD 118,3 kg...PJ 111,0 kg...Résultat – 7,3 kg RACHEL..............:..68 ans....Taille 1,56 m..Semaine 36...PD 61,0 kg....PJ 53,2 kg.....Résultat – 7,8 kg TITOU..................:..48 ans....Taille 1,58 m..Semaine 18...PD 72,0 kg....PJ 57,7 kg.....Résultat – 14,3 kg |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.