Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 27-10-2008 à 15:56 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
MARION (44) répond | Posté le 24-09-2009 à 21:58 | ||
|
haha Jojo une piscine avec champagne ce serait mieux,je rigole,mais cela arrive souvent de glisser ,certaines mettent des chaussons exprès, vendus dans les magasins de sport et c'est plus hygiénique aussi.
|
||||
|
|
jojo répond | Posté le 24-09-2009 à 21:18 | ||
|
MARION,j'ai beaucoup de peine à m'habituer de la nouvelle piscine le fond est très glissant donc pas évident pour courir , me suis tordu plusieurs fois les chevilles, suivant ou j'ai mon fond et tout d'un coup je bois la tasse....pas bonne l'eau.
|
||||
|
|
MARION (44) répond | Posté le 24-09-2009 à 20:41 | ||
|
Ah Jojo je suis rassurée,je te pensais perdue,alors est-ce super dans la nouvelle piscine ? ça te fait loin et c'est du temps en moins pour toi,enfin c'est ta passion et ç'est bon pour le moral,il va falloir que tu passes le permis,tu iras plus vite.
Bises |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 24-09-2009 à 20:33 | ||
|
mais non je suis pas perdu dans les rayons...j'étais à l'aquagym hier soir dan notre nouvelle piscine qui est dans une autre localité 30 min pour s'y rendre en plus le cour commence plus tard, alors quand je suis rentrée suis partie au lit de suite comme je me lève tôt.....
MIMISE tu as acheté une Ferrari pour promener Morgan.... comme tu vas être fière.. |
||||
|
|
MARION (44) répond | Posté le 24-09-2009 à 19:59 | ||
|
Hello Mimise il faut anticiper,tu as raison les petits sont attirés par l'eau,c'est plus prudent d'avoir supprimé le bassin.Tu as fait une affaire avec ta poussette,donc tu vas pouvoir promener bébé sans que ta fille soit obligée de tout emmener.
Tu parles de couscous,j'en ai l'eau à la bouche j'adooore,eh bien régales toi bien avec ta famille |
||||
|
|
mimise (44) répond | Posté le 24-09-2009 à 16:23 | ||
|
toujours le beau temps c'est super!!!pourvu que ça dure!! tout va bien relax aujourd'hui je profite un peu du soleil....et oui Marion encore resto mais toujours stabilité...et de plus mardi prochain il faut que je fasse un couscous pour mon beau et ma belle soeur alors je te laisse deviner le reste....et bébé j'en profite souvent et la je viens d'acheter à mon voisin une poussette d'occasion comme ça je pourrai aller le promener sans problème maintenant on va aller avec mon mari acheter de la pelouse pour la semer à la place du bassin( poissons) que l'on a bouché en prévision des petita pas futurs (raison de securité) à+++ et bonne soirée à toutes bisous
|
||||
|
|
MARION (44) répond | Posté le 23-09-2009 à 23:06 | ||
|
Bonne nuit Nanou,félicitation pour ta fille de 13 ans,elle a dû être gatée.
Fais de beaux rêves dans ta future maison,pas de Jojo appel chez Aldi,nous avons perdu notre copine dans les rayons. |
||||
|
|
nanou (41) répond | Posté le 23-09-2009 à 22:21 | ||
|
coucou, Bon jojo pas grave, je mettrai ça sur le compte du retour des vacances lolllll hi hi hi. Et oui Mimise profite bien de ton petit fils car le temps passe vraiment trop vite, ma fille a eu 13 ans hier, ou lala que le temps nous pousse !!!! Chez nous on a un peu des aldi, c'est un peu moins cher mais pas trop par rapport aux marques des grands magasins, moi je vais aux Leclerc , je trouve des produits raisonnable de la marque repere... Oui Marion , nous n'allons pas nous precipiter mais la maison nous plait vraiment, on verra ... Bon toujours envie de ma raclette lol, nous allons faire ça je sais pas quand car ce week end, anniversaire de ma fille Coralie avec la famille ,,,, Bon j'espere que tout le monde est en forme. ? Allez passer une bonne nuit et gros bisous a demain
|
||||
|
|
MARION (44) répond | Posté le 22-09-2009 à 22:42 | ||
|
Jojo ta frangine est plus gentille,elle va t'emmener faire des courses,comme quoi!!!des Aldi on a peu par chez nous mais des Lidl et ED c'est moins cher qu'ailleurs j'y vais aussi de temps en temps .
|
||||
|
|
jojo répond | Posté le 22-09-2009 à 22:30 | ||
|
MARION,
non pas d'apéro pour moi demain je suis bien avec fiston + ma frangine qui vient passer l'après midi vers nous, nous allons faire des courses dans un ALDI, qui vient de s ouvrir dans la région en Suisse romande il n'y en a pas beaucoup pour le moment.... bises. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.