Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 27-10-2008 à 15:56 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
cigale (31) répond | Posté le 31-10-2008 à 14:41 | ||
|
bonjour, moi aussi je commence lundi et j'ai peur de ne pas y arriver, en plus j'ai un week end le 8 novembre en espagne avec des amis, comment faire pour ne pas tout reprendre (enfin si j'arrive à perdre d'ici le we)
|
||||
|
|
gaelle25 (Besançon, 25) répond | Posté le 31-10-2008 à 14:22 | ||
|
Cathy merci pr les reponses rapides.
luciana25 merci pr le petit coup de fouet, c genial de constater deja ke je ne suis pas tte seule, cote moral et motiv aucun souci, c juste 1 petite q° pratique, je vx etre sure de mettre ttes les chances de mon coté!!!!!! "Vivement" demain, 1ère peséé= 1er compte reel a rendre mais stt a me rendre a moi meme! C parti. Bizz, bon we, pleins de bonnes ondes pr lundi.ET BIENVENUE A TOUTES. |
||||
|
|
chris (suresnes, 92) répond | Posté le 31-10-2008 à 14:20 | ||
|
Et oui moi aussi je commence lundi 3 novembre...bon courage à toutes et à tous pour cette bonne résolution.
Chris |
||||
|
|
LUCIANA25 (25) répond | Posté le 31-10-2008 à 11:53 | ||
|
Bonjour à tous,
GAELLE, j'ai l'impression que tu commences à paniquer un peu, mais ne te fais pas de trop de souci, tu verras, çà va aller tout seul, il suffit de s'organiser un peu.Une fois les courses faites, tu regardes la veille comment gérer ta journée du lendemain, tu peux même déjà préparer certains plats à l'avance parfois (je pense que tu travailles !) même sans congel et avoir recours aux équivalences si tu n'aimes pas quelque chose, mais surtout n'essaies pas de vouloir gérer toute ta semaine d'un coup, fais-le au fur et à mesure et tu verras, çà devrait bien se passer. Essaies de retrouver le moral malgré ce temps exécrable que nous avons aujourd'hui (je suis dans la région de Montbéliard, mais je pense qu'à Besançon c'est pareil qu'ici...)Moi aussi, j'ai une petite baisse de moral aujourd'hui à cause du temps mais aussi à l'idée de la 1ère pesée demain... Bises. Bon courage à tous pour lundi. |
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 31-10-2008 à 11:31 | ||
|
bonjour CATHY , espère que vous allez bien, vous souhaite un bon week-end et à lundi pou de nouvelles aventures !!
|
||||
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 31-10-2008 à 11:29 | ||
|
gaelle25 : pour toute question technique, merci d'écrire au support technique en cliquant sur le lien "contact" situé en bas de page.
|
||||
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 31-10-2008 à 11:29 | ||
|
Bon week-end à toutes et à tous... et bonnes courses !
|
||||
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 31-10-2008 à 11:28 | ||
|
Gaelle25 : je n'ai pas de congélateur non plus ;) mais vous pouvez tout à fait prendre les légumes en conserves (non assaisonnés) ou frais.
|
||||
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 31-10-2008 à 11:26 | ||
|
Bibina : vous recevez vos plans de repas et listes de courses chaque vendredi !
|
||||
|
|
toa (EVREUX, 27) répond | Posté le 31-10-2008 à 10:49 | ||
|
Bonjour les filles, je constate que nous sommes toutes pressées de commencer. VIVE LUNDI !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.