• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
domdom (82) répond Posté le 02-11-2008 à 15:08
bonjour à toutes,
J'ai commencé le 27/10 et je viens vous souhaiter plein de courage pour cette première semaine.
Nathou, Les féculents: 100g cuits = 30 à 40 g crus,s'est marqué quelque part sur le site, je ne sais plus où.
Marie, à moi aussi la stabilisation m'inquiétait, j'ai posé la question à mon coach, qui m'a bien rassuré. En fait, globalement pendant la stabilisation du a plusieurs phase où tu recommence à manger normalement (c'est à dire forte de tout ce que tu as appris) tout en gardant 1 ou plus (selon la phase de stabilisation où tu en es) jour avec des menus du régime. Elle m'a donné des exemples de repas où elle incluait des plats en sauces, des patisserie...
Bien sûr ça n'est pas pour tout de suite, mais moi ça m'a beaucoup rassuré de savoir que je n'allais pas mangé diététique et allégé à vie, et que j'allais pas tout le temps être obligée de calculer au plus près ce que je mange.
alors, bon courage à toutes! Vous allez voir, les vidéos quotidiennes c'est super motivant, le carnet minceur aussi et les résultats sont là (perso - 2.5 kg en 1 semaine pour 14 kg à perdre)!



domi2b (TALASANI, 20) répond Posté le 02-11-2008 à 15:00
bonjour a toutes je commence moi aussi demain, j'avoue avoir un peu peur car je suis très gourmande et je cuisine beaucoup.En plus j'ai trois enfants et un mari, ils apprécient beaucoup mes gâteaux
sauf que eux n'ont pas de surpoids! ce qui me fait grossir c'est l'excès de sucré notamment le chocolat qui est une vraie passion!

JOS (13) répond Posté le 02-11-2008 à 14:23
bonjour à toutes. Je viens vous encourager un peu moi j'ai commencé ce régime le 6 octobre, et en 4 semaines, ce matin j'avais 4.5kgs en moins.
Je trouve que ce régime n'est pas trop difficile, par contre depuis le début j'ai suivi celui à 1400 calories.
Bon courage à toutes

marie37 (59) répond Posté le 02-11-2008 à 12:51
bonjour,
j'attaque demain mais je ne suis pas à mon 1er coup d'essai!!!j'ai fait plein de régimes mais j'ai tout repris à chaque fois!!!je suis de nouveau motivée mais ça me fait peur car c'est la stabilisation que je ne fais jamais correctement.j'espère avoir votre soutien!a bientôt

petite chérie (91) répond Posté le 02-11-2008 à 11:56
nat(33) bonjour je comprends ce que tu ressent face à la nourriture je vis la mème choses depuis des années il y a encore 1 an je pesais 59 kg maintenant 73kg dès que je stress ou que j'angoisse je mange et après je culpabilise et je remange de plus belle...c'est fatiguant moralement et physiquement.tiens bon je suis certaine que l'on va y arriver lorsque l'on vit cette situation c'est que nous sommes malgrès ce que nous en pensons suffisament forte pour lutter.bon courage et je serais ravie de te retrouver sur ce site pour en parler et nous soutenir mutuellement.

regliss (79) répond Posté le 02-11-2008 à 11:14
bonjour,idem pour moi,lundi c'est le départ!Sa vas etre difficile car je suis très gourmande je craque facilement,plus les invitations qui s'accompagne de repas et d'alcools,sa m'inquiète de faire des éfforts toutes la sem et qu'il soit anéanti à cause d'1 ou 2 repas et apéros le week end.je suis pas rassuré mais pourtant motivé! car j'en ai ras-le-bol de mes kilos. bon courage à tous

calinou (57) répond Posté le 02-11-2008 à 11:09
bonjour a toute jour j dans 24h je suis motivée car je veux en finir avec mes problèmes de poids je vais préparer mes repas a l'avance se soir celui du midi car je ne rentre pas entre midi comme ça je pourrais suivre mon régime de façon rigoureuse je nous souhaite a toute une bonne semaine ainsi qu'un énorme sourire a la pesée samedi prochain bisou a toutes

dom'62 (62, 62) répond Posté le 02-11-2008 à 10:37
je ne suis pas nouvelle dans l'expérience des régimes mais je suis novice dans le procédé utilisé!ce qui m'a décidée,c'est que le suivi se fait au jour le jour,ce qui me manque dans mes autres cheminements;ni le médecin ,ni l'ostéopathe ne peuvent répondre à mes découragements et mes baisses de moral quand j'aborde une démarche de politique alimentaire.et c'est celà,le plus dur quand on se retrouve chez soi avec une liste d'aliments interdits,d'autres tolérés .on rencontre souvent des matins de panique où on ne voit plus que les malheureux écarts qu'on a faits parce que c'était jour de réception ou d'invitation!!ce suivi pour lequel je viens de m'inscrire ,me permettra,je l'espère,de faire face aux moments difficiles.
j'ai vraiment envie de retrouver une certaine sérénité quotidiennement.
alors,bonne route à nous!

nathou (83) répond Posté le 02-11-2008 à 10:15
Salut à tous, moi aussi je commence lundi j'espère que se ne sera pas trop dure.Je suis motivée mais bon j'ai peur des restrictions par contre est ce que quelqu'un peu me répondre sur la quantité de féculent 100g cuit ou cru? et si c cuit combien cela fait cru? merci beaucoup et bon courage à tous et rendez vous pour la pesée...


Brecyp4 répond Posté le 02-11-2008 à 10:10
Bonjour ça y est jour j moins un je commence à me conditionner mais je suis cuisinière et c'est ça qui m'inquiète gouter sans craquer le gout dans la bouche ça donne envie de manger auriez vous des conseils la dessus merci bon courage pour demain Brigitte


3511 - 3520 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?