Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 27-10-2008 à 15:56 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 06-11-2008 à 13:39 | ||
|
rondoudou : vouloir supprimer les matières grasses est une erreur car elles contiennent des acides gras indispensables (et des vitamines liposolubles pour le beurre) à votre organisme car lui même ne peut pas les fabriquer.
Vous pouvez prendre du lait 1/2 écrémé à la place du lait écrémé mais sachez qu'1 produit laitier = 150 ml de lait, donc si vous en consommez plus il faudra ajuster le quota le reste de la journée (sachant que nous conseillons 3 produits laitiers au total) |
||||
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 06-11-2008 à 13:34 | ||
|
dentduchat : très bien pour la Wii Fit :)
|
||||
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 06-11-2008 à 13:30 | ||
|
azerta : patientez jusqu'à samedi pour la pesée !
|
||||
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 06-11-2008 à 13:19 | ||
|
so spicy : il n'y a pas de session de coaching le mercredi, en revanche vous recevez une alerte concernant l'actualité de JM Cohen + 1 recette du programme.
|
||||
|
|
dentduchat (10) répond | Posté le 06-11-2008 à 13:16 | ||
|
regliss : toute ma famille a vraiment beaucoup apprécié le filet mignon à la moutarde... mon fils et mon mari en ont repris!! et pour le desser une salade de fruit frais (c'est délicieux et toujours apprécié) et tu pourras éviter le jus...(j'achète des ananas en boîte et je complète le sirop par du jus d'orange pur jus)..
enfin c'est une idée! |
||||
|
|
dentduchat (10) répond | Posté le 06-11-2008 à 13:12 | ||
|
delph : bonne idée! pour l'instant je mettais au congel les surplus pour les emmener au boulot comme ça je peuc intercaler!! donc à midi j'ai remangé hot-dog de courgette. Personnellement, je trouve ça délicieux!! et mes enfants et mes parents aussi!! bien sûr, eux ils ont de l'entrée plus grasse, fromage et dessert en supplément!
|
||||
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 06-11-2008 à 13:12 | ||
|
Lydia : voici quelques petites astuces pour aromatiser votre lait sans trop de calories :
- Graines de vanille (issues de la gousse gratée) + édulcorant - Cannelle + édulcorant - Epices à pain d'épices + édulcorant Tout cela sans apport de calories supplémentaires |
||||
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 06-11-2008 à 13:10 | ||
|
Lydia : vous pouvez ajouter la CàC (rase) de Cankao à votre lait
|
||||
|
|
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 06-11-2008 à 13:02 | ||
|
soleil : si la formule 1400 Kcal vous parait tres copieuse, vous pourrez passer à 1200 Kcal en seconde semaine.
|
||||
|
|
delph (59) répond | Posté le 06-11-2008 à 12:18 | ||
|
non lydia je ne crains pas de me lasser de manger deux fois la même chose. C'est pas pire que lorsque tu fais un bourguignon ou une blanquette, tu en fais généralement pour 2 repas! Et puis la prise du repas au bureau n'est qu'une formalité, je mange entre deux dossiers, je me nourris en somme!
Pour le petit déj, je suis depuis des années les indications d'une diétiéticienne: boisson chaude, fruit, laitage et pain. J'ai juste supprimé la confiture dans le yaourt et le nutela sur le pain! Dom, évite à tout prix les biscuits apéritifs, regarde les en pensant calories! Une diététicienne (toujours la même) m'a montré un jour une boite de cartes de visites (taille carte bleue) en me disant que c'était la quantité de cacahuètes pour 3 ou 4 personnes!! Elle m'a traumatisée et je n'en mange plus jamais depuis! Courage à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.