Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 27-10-2008 à 15:56 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
jojo répond | Posté le 06-11-2008 à 22:03 | ||
|
cannelle 974
j'ai aussi un stérilet aux hormones donc plus de règles depuis 3 ans, si tu regardes la date quand on te la posé celà correspond à la période de ton cycle comme ça tu as une idée si tu as un kilo en trop ou pas.Je ne pense pas que tu devrais changer de contraception pour moi ce n'est pas celà qui m'a fait grossir, mais plutôt le stress les mauvaise habitudes alimentaires etc...J'ai aussi 10 à 12 kg à perdre et faits d'autre régime.courage c'est la bonne cette fois on va y arriver.... |
||||
|
|
lachti59 (02) répond | Posté le 06-11-2008 à 21:30 | ||
|
Bonsoir tout le monde. 4e jour, et grosse fatigue. Je me lève trop la nuit pour aller aux toilettes, et je ne dors pas bien après. J'ai l'impression d'avoir toujours une grosse vessie. Pourtant je ne bois pas beaucoup. Par contre, il est incontestable que je mange beaucoup + de fruits et légumes. Espérons que cela s'estompe... Allez on tient bon !!
|
||||
|
|
soleil (St NICOLAS de REDON, 44) répond | Posté le 06-11-2008 à 21:15 | ||
|
COUCOU? tous, çà va bien??Pour "Perle opaline", peut-être que si tu manges des oranges et fruits kiwis etc...contiennent des vitamines C çà va t'aider à avoir + la pêche(enfin la forme).
A pars çà, moi c'est mon 3eme jour, et je me sens + en forme - fatiguée..Il faut dire que les repas sont vraiment complets, super pour la santé..Et "lydia" t'en ai où avec les p'tits salés? tu tiens le coup, moi oui pour l'instant, j'espère que je vais tenir, pour l'instant çà me manque pas trop.. Voilà bisous à tous.. |
||||
|
|
Cannelle974 (18) répond | Posté le 06-11-2008 à 21:12 | ||
|
bonsoir à toutes, moi je ne suis pas textuellement le régime, je mange principalement des équivalents , je me rends compte que ça ne change pas beaucoup mes habitudes alimentaires; je me sens ballonnée mais j'ai peur de sauter le pas vers le régime 900ka! e plus j'aurai aimé savoir si d'autres que moi sont dans ce cas, j'ai un stérilet aux hormones (qui empeche d'avoir des regles ) donc du coup je ne peut pas surveiler mon cycle (histoire de un kilos en trop ou pas) dois je changer de contraception, cette méthode fait elle grossir, j'ai dix kilos voir douze a perdre et je ne veux pas attendre un an de plus (j'ai été suivi par une dietéticienne pendant un an et je n'ai perdu que neuf kilos) aidez moi!
|
||||
|
|
soleil (St NICOLAS de REDON, 44) répond | Posté le 06-11-2008 à 21:06 | ||
|
Bichette 75....Moi non plus je n'ai tout le temps envie de cuisiner le soir: l'astuce c'est de préparer tous tes ingrédients le matin ou le midi après manger, moi je prépare juste après manger le midi pour le soir,comme çà tu n'as pas faim et le soir, soit tu réchauffes ou si salade tout est prêt, tu verra c'est super! si tu peux fais le, tu va voir...
|
||||
|
|
jojo répond | Posté le 06-11-2008 à 20:58 | ||
|
bonjour à toutes,
bichette va regarder dans les recettes minceurs sous " PLAT " tu as quelques recettes de sandwich assez facile à faire ou des salades comme ca tu manges quelques choses d'équilibrer, tu n'es pas la seule moi non plu je n'ai pas toujours envie de cuisiner mais on se motive courage... |
||||
|
|
bichette75 (paris, 75) répond | Posté le 06-11-2008 à 20:47 | ||
|
desole pour les fautes
|
||||
|
|
bichette75 (paris, 75) répond | Posté le 06-11-2008 à 20:46 | ||
|
cathy ou les filles aidez moi .....help......LE MIDI je fais le menu mais le soir apres m'etre occuper de ma fille j'ai plus envie de me faire a manger du coup je rignote aidez moi ,donner moi des idees
|
||||
|
|
Perle_Opaline (73) répond | Posté le 06-11-2008 à 20:29 | ||
|
Bonjour a toutes,
Voila moi aussi j'ai commencé lundi pour l'instant coté faim ca va, mais je suis malade depuis mardi un bon gros rhume avec de la fièvre, je me sent fatiguée, que faire si je ne veux pas faire d'entorse à mon régime mais repréndre un peu de poil de la bête. Merci de m'aider si vous avez des idées. Ciao |
||||
|
|
ouistiti (72) répond | Posté le 06-11-2008 à 20:21 | ||
|
4ème jour , je ne suis pas vraiment les menus en plus j'ai des réserves dans mon frigo que je n'ai envie de jeter et qui ne sont pas adapter ; ex je viens de me faire des feuilles de brick au fromage (j'ai aussi beaucoup de yaourt aux fruits sucrés) c'est mal parti pour le régime. Courage à toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.