• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
so spicy ! (26) répond Posté le 15-11-2008 à 08:49
le jounée commence bien j'ai perdu 2kg ce qui me fait 5 kg de perdu en deux semaines . merci jmc !!! . je suis super contente . bisous a toutes et bonne journée .

soleil (St NICOLAS de REDON, 44) répond Posté le 15-11-2008 à 08:44
COUCOU le filles vite avant de partir pour vous dire, - 7OO Grammes, bah! çà va, je pensais avoir repris., mais bon il va falloir se battre...MERCI denduchat, pour le "tuyau" je regarderais les compositions des aliments alors..Mais il doit avoir des choses presqu'interdites du coup??Pourrait-tu me dire quelques ex...d'aliments bénéfiques et ceux qu'ils faut éviter?Merci tu es sympha...
ET vous toutes, j'espère que çà va marcher même moins 400 Grammes "denduchat" c'est mieux que d'avoir repris, c'est toujours cela de gagner..Allez il faut qu'ont se soutiennent.BON COURAGE et BONNE JOURNEE à vous toutes..Je vous embrasse..J'ai hâte de vous lire, à ce soir...

dentduchat (10) répond Posté le 15-11-2008 à 08:30
bonjour!
un peu déçue ce matin puisque je n'ai perdu que 400g! mais bon l'essentiel c'est bien d'avoir perdu! cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps!!
et le week-end dernier j'avais été invitée et n'avais fait la galette de rattrapage qu'une fois!
grinie: pour éviter la balance dans la semaine, mets la dans un placard!! elle ne te narguera plus tous les matins!
plus les seemaines avancent moins les résultats sont spectaculaires d'une semaine sur l'autre, alors d'un jour à l'autre on ne voit plus rien!!
soleil:moi j'ai qussi un probleme avec le sucre!! je craquais tout le temps dessus car mon corps faisait sans cesse des hypoglycémies! après m'être renseignée, j'ai découvert l'indice glycémique des aliments. plus il est grand plus il a tendance a provoquer des hypoglycémies et après on craque. Donc en privilégiant les indices glycémiques lents, je ne ressens plus ce besoin de sucre. C'est assez contraignant au début (sauf quand on est déjà au régime!!)mais pour moi ça valait le coup car mes hypoglycémies me provoquaient des suées et des vertiges!!

nanou (41) répond Posté le 14-11-2008 à 23:00
merci jojo, je vais aller voir la recette du kebab, et je ferai avec, mais je pense que dimanche je ferai les 2 repas de rattrapage, on verra les resultats mais je n'ai pas envie de tout gacher pour un kebab, on tente une fois mais si je prends ce sera fini pour moi les kebabs, bon courage a toutes pour demain, bonne nuit

soleil (St NICOLAS de REDON, 44) répond Posté le 14-11-2008 à 22:33
OUI "mummi" je vais aller demain soir en pharmacie, car je travaille la journée et puis je te mets au courant..J'espère avoir 1 solution pour arrêter mes envies de sucre(très dur pour moi)Bon je vais lutter et faire ce que vous me conseiller(Lydia et tous)une tisane et 1 gd verre d'eau et 1 p'tit morceau de chocolat(quoi que! du coup j'ai vidé mes placards de "cochonnerie" çà été dur, mais je l'ai fais) bon je vais racheter du chocolat alors (mais pas trop) juste ce qu'il faut..Ce matin j'ai fais un pudding pomme-cannelle : EXTRA, çà compense un peu le sucre et c'est bon..A demain toutes hum! résultats des gourmandises???Merci encore bizzzzz

jojo répond Posté le 14-11-2008 à 22:22
nanou (41)pour ta soirée kebab entre copains va regarder dans les recettes minceur AUTRES il y a une recette de KEBAB MINCEUR comme ça tu as une idée des ingrédients que tu peux consommer, quand à moi je rentre de l'aquagym que je viens de reprendre ce soir on verra demain la balance si c'est mon amie ou mon ennemie.bonne soirée à toutes.

grinie (67) répond Posté le 14-11-2008 à 21:29
Salut à toutes, je sais c'est pas bien mais ce matin j'ai craqué sur cette satanée balance qui me nargue ts les matins qd je rentre ds ma salle de bains. Je n'ai pas fait trop d'écart cette semaine, mais c'est vrai la 2ème est plus dure que la 1ère. Bon je me suis pesée et oh catastrophe j'ai repris 200 g sur le malheureux kg que j'avais perdu en première semaine. Mais ke faire je ne vais qd même pas réduire mes portions, déjà là j'ai assez souvent la fringale. Qu'en dites vous les filles ?

steph7274 (92) répond Posté le 14-11-2008 à 21:20
merci à toutes et à Cannelle en particulier!
comme beaucoup d'entre nous, ras-le bol en ce moment des légumes bouillis ou à la vapeur!
en plus, il faut croire que je suis mauvaise cuisinière mais mes derniers repas ne sont pas tip top! j'ai fait pour ce midi l'émincé de boeuf aux oignons et franchement, les oignons qui cuisent sans matière grasse, bof bof!
bref, je fais pitié à mes collègues et je regrette parfois la nourriture de la cantine ( suis instit!!!)mais bon, je me sens plus à l'aise dans mes fringues et j'espère que demain, j'aurais une satisfaction en montant sur la balance!

bonne soirée à toutes et à demain pour la pesée!

ladoune (10) répond Posté le 14-11-2008 à 21:12
aujourd'hui pour moi ca à été journée boulotage j'ai craqué sur tout ce qui me tombé sous la main. Demain matin la balance me dira tu vois voilà ton erreur.Je resterais motivé quand méme car ce n'ai pas facile de perdre les mauvaises habitudes du jour au lendemain là preuve bon courage à tous

nathou (83) répond Posté le 14-11-2008 à 20:35
bonsoir à toutes, demain c la pesé j'espère que ça restera encourageant mais bon le corps s'affine quand même. Allez courage à toutes pour vos efforts et surtout restez motivée!!! yes

2971 - 2980 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?