Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 27-10-2008 à 15:56 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
jojo répond | Posté le 15-11-2008 à 13:45 | ||
|
bonjour à toutes pour moi cette semaine c'est 100g en + et oui je m'y attendais je suis dans ma mauvaise période en plus j'ai un début de migraine hormonale alors je vais prendre une aspirine , une sieste et je vous lirais ce soir. a+
|
||||
|
|
ouistiti (72) répond | Posté le 15-11-2008 à 12:56 | ||
|
Bjr à toutes pour moi ce matin sur la balance c'est -700g (-1,7kg pour 2 semaines) l'essentiel c'est de perdre à son rythme je n'ai pas encore pris mes mensurations pour comparer ce sera pour demain à suivre ... Bravo les filles cela va payer j'en suis sure A+
|
||||
|
|
Lydia (13) répond | Posté le 15-11-2008 à 11:53 | ||
|
Bonjour à toutes, et félicitations pour la baisse de poids. Chacune à notre rythme on va y arriver. Certaines plus rapidement que d'autres mais le principal c'est de se sentir bien dans sa tête et mieux dans son corps et de ne pas culpabiliser pour un écart. Ca nous arrivera plus d'une fois tout au long de notre parcours.
Perso, ma balance affichait -1,6 kgs ce matin. Je suis hyper contente, ça me fait -3,8 kgs en 2 semaines. Il ne me reste plus que 28,4 kgs pour atteindre mon objectif loll. Ca prendra du temps mais je compte bien y arriver. Je suis sidérée de voir que depuis que je mange je maigris !!! Je vous souhaite un excellent w-e. |
||||
|
|
françoise (Draguignan, 83) répond | Posté le 15-11-2008 à 11:25 | ||
|
salut les filles,
Comme je vous le disais j'ai passé un weed-end avec 8 personnes à la maison et avec pas mal d'écarts, et la balance ce matin affichait - 100 g ce qui me fait 1 kg en deux semaines. Pas mal surtout que cette fois ci, c'est ma soeur qui vient ce w-e. J'aissaie d'intégrer mes repas et je rejoute quelques douceurs pour qu'ils ne se rendent compte de rien.... bisous les filles ON VA Y ARRIVER.... MOOOTIVEES... MOOOTIVEES.... |
||||
|
|
nathou (83) répond | Posté le 15-11-2008 à 11:24 | ||
|
salut à toutes, aujourd'hui c la pesée pour moi -1.400 kg cette semaine ce qui fait 3.800 kg en deux semaine je suis contente et motivée pour continuer. La semaine prochaine j'attaque le régime 1200 on verra... même si le poids perdu n'est quand gramme c toujours ça de rogné alors bon courage à toutes et bon week-end
|
||||
|
|
Cannelle974 (18) répond | Posté le 15-11-2008 à 09:59 | ||
|
steph7274! soleil!! je vous suhaite bon courage, vos résultats sont plus que louables, chacune a son rythme, on oubli pas et même si on ne perd que 100g ce sont 100g qu'o aura pas pris! mon défi a moi , c'est de perdre les dix kilos qui m'empoisone la vie, j'aimerai que ça se fasse sur l'année prochaine, lidéal serai avant l'été! mais si ce n'est pas le cas et bien tant pis, ce sera pour plus tard, je ne veux pas sacrifier mon équilibre, ma bonne humeur, et ma vie sociale a un blocage que je fais sur mon poids; notre vraie beauté c'est celle qui nous fait rayonner, sourire et diffuser de belles choses aux autres! si le bonheur se mesurai avec un metre ruban ça se saurai! dix kilos en moins, ce serai un plus pour moi! je suis effectivement complexée par mon corps, j'ai conscience de mon apparence, mais bon sang, il y a déja tellement de choses triste et graves autour e nous, relativisons notre bonheur et prenons chaque petit gramme perdu comme une grace, un bonus et tout ira bien, tout doucement!BISOUS ET BONHEUR A TOUTES!
|
||||
|
|
Cannelle974 (18) répond | Posté le 15-11-2008 à 09:43 | ||
|
salut grinie, je ne connais pas ton poids de départ, ni ton objectif, mais tu ne dois surtout pas comparer tes résultats a celui des copines, prend plutot tes mensurations au metre ruban, bois tu assez (au moins un litre et demi de liquide par jour)! pour le poids, je vais te ressortir la vieielle théorie de la"citerne"! un camion qui a ue charge lourde aura besoin de plus d'énergie pour se déplacer qu'un camion vide! le principe est le meme pour l'être humain , a activité et alimentation égale, une personne plus lourde va obligatoirement dépenser plus d'énergie(de calorie, de ce fait) qu'une personne plus légère! bon je sais c'est pas tres glamour comme comparaison , mais tellement vrai! de plus attention a la balance pour celle qui se remettent au sport, car la masse musculaire bien qu'elle aide a la combusion des graisse, pesera plus lourd que notre bon vieux gras (lol)! j'espere que tout ceci t'aura rassuré , alors va a ton rythme, celui de ton corps et respecte ton équilibre naturel,réapprendre amanger, ça viendra au fil du temps, certains réflexes qui reviendront et d'autres qui disparaitront sans que tu ne t'en rende compte,; un régime c'est une réconciliation entre ton corps et ton esprit, et non pas une lutte perpétuelle contre toi même! COURAGE ET A BIENTOT!
|
||||
|
|
steph7274 (92) répond | Posté le 15-11-2008 à 09:32 | ||
|
j'ai perdu 300 gr! ce qui me fait un total de 3,2 kg sur 2 semaines! je suis contente surtout que j'ai pas mal craqué cette semaine!
allez, on continue!!!! on part pour une 3ème semaine! |
||||
|
|
dentduchat (10) répond | Posté le 15-11-2008 à 09:27 | ||
|
SOLEIL/il faut privilégier tous les aliments complets : pates riz pain semoule...
en ce qui concerne les fruits tu peux tout manger sauf banane. |
||||
|
|
Mimie68 (81) répond | Posté le 15-11-2008 à 09:23 | ||
|
Super So Spicy ! Moi je suis comme Denduchat, je n'ai perdu que 750 g ! Ce qui me fait 3 kg en 2 semaines. C'est déjà bien. Je crois que je paie la pizza que j'ai mangée cette semaine au resto ! Je reste quand même motivée car je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête alors c'est positif. Bisous à toutes et bon week-end
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.