Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 27-10-2008 à 15:56 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
françoise (Draguignan, 83) répond | Posté le 16-11-2008 à 19:13 | ||
|
mes6amours courage
et n'oublie pas si tu as du mal à suivre ton régime, reste vers nous régulièrement et ne perds pas de vue ton objectif : VAINCRE LES KILOS pour des raisons qui te sont propres mais tellement communes à nous toutes !!! |
||||
|
|
françoise (Draguignan, 83) répond | Posté le 16-11-2008 à 18:57 | ||
|
BRAVO LES FILLES !!!!
mamiecloclo - soleil-papillon- ouistiti et celle que j'oublie... Vous avez bien perdu. Moi aussi les mesures sont presques identiques à la semaine dernière.. A nous de continuer et maintenir le cap !!! à l'abordage les kilos en trop.....lol... |
||||
|
|
veropipko (95) répond | Posté le 16-11-2008 à 17:19 | ||
|
SALUT TOUT LE MONDE ....
- 1 kilo pour cette 2 ème semaine, un peu déçu parce que j'ai mes trucs et que je suis sur que j'aurai pu perdre plus, enfin en deux semaines - 4 kilos ... COURAGE A TOUT LE MONDE. GROS BISOUS . Véro |
||||
|
|
ouistiti (72) répond | Posté le 16-11-2008 à 17:12 | ||
|
salut , moi je suis déçue par mes mensurations pas de changement (c'est vrai que je ne suis pas les repas à la lettre) je pense que je suis certainement à plus de 1400cal bon enfin il faut que je tienne bon ce sera peut être pour samedi prochain ... bisous à toutes
|
||||
|
|
soleil (St NICOLAS de REDON, 44) répond | Posté le 16-11-2008 à 14:10 | ||
|
Coucou les filles, me revoilà ,je vois en vous lisant que certaines d'entre vous sont un peu démotivées par leur perte de poids, moi en 2 semaines j'ai perdu 2kgs, l'essentiel c'est de descendre peu importe en combien de temps, moi j'avoue que je craque souvent et quelque fois exagérément sur les sucres, mais je me dis que finalement, c'est mieux que de se frustrer et carrément craquer pour de bon...Je vais essayer de diminuer petit à petit cet envie de sucre..Denduchat, je devais aller voir en pharmacie, mais je n'ai pas trouvé le temps encore de le faire, demain je ne travaille pas, je vais essayer de voir..Les filles c'est formidable de vous lire cela m'aide énormément. j'ai 54 ans et des régimes j'en ai fais toute ma vie pratiquement, donc marre de se priver de tout, j'ai envie d'y aller doucement sans trop de frustrations .Et j'essaie de suivre vos conseils à toutes. BISOUS à toutes et ne vous découragez pas, il faut penser à l'été prochain, en MAILLOT au SOLEIL, moi pour m'aider, j'ai toujours cette vision...
|
||||
|
|
nuage (03) répond | Posté le 16-11-2008 à 11:24 | ||
|
salut moi je commence le 17 novembre as tu craquer?
|
||||
|
|
MARION (44) répond | Posté le 16-11-2008 à 11:03 | ||
|
Bonjour mariejo,allez courage on va y arriver,tu as perdu plus que moi,il vaut mieux aller doucement mais sûrement,ici le temps n'est pas terrible non plus,moi je n'ai pas de fringales et avec seulement 1 K 800 de perdu j'en suis heureuse,et je serai élégante pour le mariage de mon Fils en Mai,c'est ce qui prime et bien sûr la santé bon Dimanche je t'embrasse
|
||||
|
|
MARION (44) répond | Posté le 16-11-2008 à 10:46 | ||
|
Bonjour à toutes,ce matin j'ai perdu 300g et après l'échec d'hier ou je n'avais rien perdu ça regonfle,donc depuis le 4.11;cela fait 1 K 800 c'est peu mais il y a résultat et je mélange,j'inverse les menus,je ne suis pas sucreries et pas de fringales bises à toutes
|
||||
|
|
mamiecloclo 14: (14) répond | Posté le 16-11-2008 à 09:13 | ||
|
bonjour à toutes,fin de la 2ème semaine
résultat de la pesée hier-500grs,pour les 2semaines-2ks5,ce n'est pas si mal tour de taille -4cms je vais donc continuer gaiement et tranquilement par contre je crois que je vais prendre les menus de 1200 calories au de 900,je vais voir? bon courage à toutes et bon dimanche |
||||
|
|
Armande (Gentilly, 94) répond | Posté le 16-11-2008 à 09:08 | ||
|
Bonjour à toutes J'ai perdu 3,2kg depuis le 31 octobre .Je n'ai pas trop envie de grignotermais je suis tentée en groupes et là c'est dur quand je vois les assiettes de mes collègues remplies de frites...Au self j'ai opté pour les salades du pécheur ;aà la maison le soir c'est du potage sans matières grasses.Je mange une pomme le soir si j'ai envie de grignoter
Je ne suis pas les plans de régimes de J M Cohen mais cela aide Pour ne pas craquer il faut vraiment visualiser ce que l'on veut:à bas les bourrelets et le taux de cholestérol et triglycérides vont baissés.Il faut avoir en tete notre bien etre,notre santé au physique et au mentalcar tout est lié. Il faut bouger :je ne suis pas sportive mais j'essaie de marcher le plus possible:en plus ça vide la tete Bon courage à toutes pour la semaine 3!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.