Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 27-10-2008 à 15:56 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
danette (66) répond | Posté le 17-11-2008 à 10:12 | ||
|
danette.Pour moi semaine 2 catastrophique.Je me remotive aujourd'hui lundi ,je vais avoir 2 infiltrations une au pied et l'autre à l'épaule dur dur pour ne pas craquer pour des douceurs, on verra bien.Je redis toujours pareil mais c'est bon de vous lire à toutes avec vos faiblesses et votre force aussi.A bientôt
|
||||
|
|
lachti59 (02) répond | Posté le 17-11-2008 à 08:38 | ||
|
Bonjour à toutes. Très contente la première semaine avec -1,4 kg, mais désenchantée la deuxième avec seulement -100 grammes. OUI SEULEMENT. En fait, je crois que j'ai un souci avec les fins de semaines : on se réunit entre amis, et là c'est l'apéro qui tue. Je ne prends pas d'alcool fort mais juste 1 verre de vin, et l'équivalent de 2 ou 3 TUC. Je compense en supprimant le fuit, ou le dessert, mais visiblement ce n'est pas assez.Moralité, soit je supprime les apéritifs entre amis, et là j'ai peur de finir par craquer, ou bien je passe au régime plus drastique, mais là aussi j'ai peur de ne pas tenir. Y A-T-IL UNE PERSONNE QUI POURRAIT ME DONNER UN CONSEIL ? Merci d'avance les filles. Et courage.
|
||||
|
|
grinie (67) répond | Posté le 17-11-2008 à 01:24 | ||
|
salut nuage et bienvenue ds le groupe, on craque ttes à un moment donné, mais surtout il ne faut pas se décourager, et continuer, tu finiras bien par y arriver comme ns ttes même si les kgs ne sont pas très nombreux, moi j'ai perdu 1.400 kg en deux semaines, mais mon tour de taille s'est réduit de 4 cm, incroyable non ! ça m'a reboosté donc vive les mesures si la balance ne suit pas.
bonne nuit à ttes, et à demain entamons gaiement notre troisième semaine..... |
||||
|
|
didine03 (03) répond | Posté le 16-11-2008 à 23:06 | ||
|
et voila deuxième semaine ! 1 kg 500 en moins malgré les restos ! j'essaye de faire attention un maximum et ca marche !
bon courage à tous ! |
||||
|
|
nanou (41) répond | Posté le 16-11-2008 à 21:18 | ||
|
bonsoir a toutes, hier pas le temps d'écrire, mais super contente de ma pesée, - 2kg4 ça me fait 4 kg depuis 2 semaines, tres motivée, mais je sais que je ne vais pas perdre autant chaque semaine, donc il faut que je me calme, mais c'est tres motivant pour la suite.... Tout ça malgres ma soiree kebab, ou je n'en ai pris que la moitie, trop peur de la balance .... hier soir 50 ans d'une cousine, aille, j'espere ne pas avoir flinguer ma semaine, demain journée rattrapage midi et soir c'est sur lol.... et pour vous les filles ça c'est bien passée a ce que je lis, bisous a toutes
|
||||
|
|
mariejo (62) répond | Posté le 16-11-2008 à 20:38 | ||
|
bonjour nuage moi j'ai commencer le 4novembre est craquer déja plusieurs fois mais je suis a 2kg5 en moins malgréla baisse de motivation mais il faut s'accrocher bis est bonne soirée moibonjour nuage onjour |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 16-11-2008 à 20:30 | ||
|
nanou (41) dis moi comment c'est passé ta soirée kebab ?
Hello les filles c est toujours un plaisir de vous lire je vois que tout le monde ce serrent les coudes c'est super, pour moi je vais essayer les menus à 1200 calories au lieu de 1400,mon mari m'accompagne toujours dans cette aventure. Bon courage à toutes pour cette 3ème semaine.Bonne soirée à demain. |
||||
|
|
mariejo (62) répond | Posté le 16-11-2008 à 20:26 | ||
|
tres heureuse se soir merçi fraise bleu,grimie et marion pour me redonner du moral car cela fait 6mois que ma fille et ma p fille est chez moi dû a un divorce fin de semaine elle va en appartement ma vie seras moins stressante j'espére de vous relire en retour bonne soirée bis a vous trois
|
||||
|
|
eclaire (91) répond | Posté le 16-11-2008 à 20:13 | ||
|
je suis contente j'ai perdu plus d'un kilo.bravo a vous toutes pour la 2 semaine aujourd'hui j'ai fais un ecart car j'avais du monde a manger mais ce soir je mange pas car vraiment pas faim. maintenant nous attaquons la 3 semaine allez bon courage a vous tous.bisous
|
||||
|
|
Cannelle974 (18) répond | Posté le 16-11-2008 à 19:29 | ||
|
HO LALA LES FILLES je savais que cette journée allait ^tre des plus terribles pour mon régimes mais la c'est fatal! lol!!! on est allé chez des amis qui avaient fait une tarfiflette géante dnc je vous explique meme pas les portions, en fin de repas une salade verte pour faire couler, avec un bon bordeaux bien sue, et pour les connaisseuses, un trianon (gateau au chocolat croustillant) j'ai l'estomac qui hurle de douleur donc ce soir c'est ramadan surprise et je crois que je vais faire le régime rattrapage demain midi et mardi midi, faire de la marche et le soir les soupe a 0%maggi sveltesse, un yahourtO% et un fruit!! on verra samedi prochain mais c'est sans regret parce que ct trop bon !!!!! hum C BON LA HONTE!!!! lol
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.