Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 27-10-2008 à 15:56 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
nathou (83) répond | Posté le 17-11-2008 à 17:59 | ||
|
coucou bichette, je vois que tu es dans une période de stress, trop de choses à penser laisse le régime de côté occupe toi de ton bébé et ton mariage ( c déjà beaucoup) sinon il faut que tu t'organise essaie de préparer tes repas du lendemain la veille ou bien à un moment ou tu as un peu de temps... allez courage à plus
|
||||
|
|
bichette75 (paris, 75) répond | Posté le 17-11-2008 à 14:24 | ||
|
CATHY AIDE NOUS STP
|
||||
|
|
fanny G (92) répond | Posté le 17-11-2008 à 14:16 | ||
|
coucou tout le monde
pour ma part j'ai repris 300g cette semaine alors que j'ai bien suivi le programme quoi faie?? help |
||||
|
|
bichette75 (paris, 75) répond | Posté le 17-11-2008 à 13:52 | ||
|
donnez moi des conseils les filles
helppppppppppppppppppppppppp |
||||
|
|
nathou (83) répond | Posté le 17-11-2008 à 13:33 | ||
|
salut les filles cette semaine 1200 pour moi.
Petite chérie: reste motivée et surtout accroche toi même si la vie avec les enfants de ton mari n'est pas facile moi aussi mon mari à deux enfants avec qui j'ai eu des problèmes mais à force de patience on y est arrivé... le fait d'être bien dans ta peau t'aidera à être bien dans ta tête.Alors quand tu as trop de stress respire plusieurs fois et essaie de trouver un moyen pour te défouler Bon courage à toi et tiens nous au courant. A bientôt. |
||||
|
|
Lydia (13) répond | Posté le 17-11-2008 à 11:41 | ||
|
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles.
Pas venue vous lire hier alors bcp de lecture en perspective. Je vous félicite pour vos grammes où kilos perdus et pour celles qui n’ont pas perdu, il ne faut pas baisser les bras, ne dit-on pas que petit à petit l’oiseau fait son nid. Nous, c’est petit à petit que nous perdrons nos kilos. Il y aura des semaines avec perte de poids et des semaines sans mais le principal c’est de persévérer et de se soutenir l’une l’autre. Allez commençons cette 3ème semaine avec détermination, il faut les vaincre ces f…. kilos. Bon courage à toutes |
||||
|
|
dede77 (77) répond | Posté le 17-11-2008 à 11:32 | ||
|
SALUT LES FILLES JE N AI PA BCP DE CONTAC MAI CA FAI DU BIEN DE VOU LIRE J AI KOMENCE LE 10 NOV 1.1KL EN MOIN J ESPERE KE CA VA CONTINUE CE SOIR HAMBURGER JM BISOU A TOUS
|
||||
|
|
petite chérie (91) répond | Posté le 17-11-2008 à 11:25 | ||
|
je me demande pourquoi je me suis inscrite à ce régime car encore une fois je ne suis absolument pas sérieuse,cela fait 3 semaines mais je sais sans mettre peser(bien trop peur)que je n'ai rien perdu,ce n'etait pas le bon moment,ma vie n'est pas ce qu'il y a de plus tranquille,je vis avec un hommes et ces deux garçon de 13 et 8 ans avec lesquels ça ne se passe pas super bien ,du coup je compense mon stress et mes doutes dans la nourriture.j'ai toujours eu qq difficulté avec la nourriture mais je pensais après une thérapie etre sortie d'affaire mais je suis passée en qq mois de 59kg à 74kg l'angoisse.Je sais que je ne suis pas seule dans ce cas mais face à ces difficultés on se sent toujours seule.
|
||||
|
|
bichette75 (paris, 75) répond | Posté le 17-11-2008 à 11:24 | ||
|
DIDINE COUCOU COMMENT TU FAIS POUR ALLER AU RESTO ET PERDRE
|
||||
|
|
bichette75 (paris, 75) répond | Posté le 17-11-2008 à 11:01 | ||
|
hello moi je suis demotivee j'arrive pas a suivre je suis souvent invite ,j'arrive pas a suivre les menus pourtant j'ai des motivations je viens d'etre demande en mariage je suis maman depuis 3 mois j'ai envie d'etre belle pour mon mariagemais mon probleme c'est que j'arrive pas va suivre les menus aidez moi les filles svp
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.