Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 27-10-2008 à 15:56 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
nanou (41) répond | Posté le 07-01-2010 à 15:30 | ||
|
Coucou, Bon Jojo comme prevu j'airepris 2k800, et vive les fetes de Noel !!!
Vous aussi vous avez de la neige ??? Nous pas autant qu'avant les vacances, c'est quand meme plus praticable, les enfants sont un peu deçu car ils ne peuvent pas faire de grand bonhomme de neige ... J'espere que tout le monde a passer de bonne fetes de fin d'annee . Loi toujours dans les cartons, car la date approche, on signe toujours le 15 Fevrier, donc cartons a fond. J'ai du mal a me remettre au regime, je ne comprends pas pourquoi ??? Je suis demotivé , mais comme jamais !!! Il me faut un bon coup de pied au c...., qui me le donne ???? lollll Bon allez j'arrete mes betises et vous fait des gros bisous |
||||
|
|
mimise (44) répond | Posté le 06-01-2010 à 18:11 | ||
|
non pas sous la couette toute la journée mais tard le matin!! sniff sniif pas de neide j'aurais bien aimé en voir un petit peu mais bon sinon aujourd'hui j'ai aide mon mari à enlever le sapin et les déco de noel ma salle a repris son "normal" et toi Nanou tu prépare ton déménage ment???? si oui bon courage et plein de bonheur pour toi et ta petite famille mazintenant je vais aller m'amuser à faire des crepes pas bien??? bissous
|
||||
|
|
jojo répond | Posté le 05-01-2010 à 23:41 | ||
|
MARION,
toujours à Nantes avec son amie, toute les combines pour ne pas se peser...vilaine.... Bises à toutes et bonne nuit.... |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 05-01-2010 à 22:56 | ||
|
Oui RACHEL , je suis la nous avons mangé avec mon grand puis il nous a invité à boire un café chez lui et on à discuté...
Je viens de remonter dans mon appartement pour lire mes messages et faire un tour sur le forum. Demain j'ai congé je vais faire quelques boites de placement avec mon mari et on ira manger un tranche de la couronne des rois, prendre du bon temps... @+++++ |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 04-01-2010 à 22:13 | ||
|
coucou les filles,
RACHEL, moi j'ai commencé ce matin avec 1400 calories.... Alors moi je me suis trompée semaine 10 c'est meilleur que chez toi... salade de haricots 125g de steak de thon grillé et le soir bifteak grillé potiron et navets boffff, les filles j'attends votre poids... Cela fait 2:00 que nous préparons le dossier de mon mari pour le chomage demain, vous explique pas entre attestation de travail lettre de résiliation contrat, certificat de l'employeur carte avs , bancaire + questionnaire, ras le bol j'étais à deux doigts de pleurer, trouvait pas un papier et il était juste sous mes yeux, mais dans la masse je ne l'avais pas vu...grrrrrrr |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 03-01-2010 à 21:35 | ||
|
on a eu des températures très douces jusqu'à samedi 8 à 9°, et la maintenant -3 brrrrrr, moi je peux pas rester au coin du feu....c'est pas cool...
|
||||
|
|
MARION (44) répond | Posté le 03-01-2010 à 20:41 | ||
|
Froid Jojo ,du vent mais pas de neige ,je ne suis pas sortie ,mais lorsqu'on ouvre la porte ça s'engouffre ,mais je suis auprès du feu cool à demain
Bise |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 03-01-2010 à 18:39 | ||
|
MARION,
pas d'excuse demain tu montes sur la balance, je veux ton poids sinon jojo se fâche..hihi Merci vais essayer de me motiver pour demain reprise du boulot et régime.... Bonne journée à NANTES, veinarde !!!! quel temps fait il en France ????? |
||||
|
|
MARION (44) répond | Posté le 03-01-2010 à 18:36 | ||
|
Hello les copines ,que se passe-t-il avec les horaires ????? il est 18 H 32 ,j'ai beaucoup de mal à me connecter sur le Forum,mon ordi n'en veut plus ....Tout va bien pour moi ,pourvu que ça dure,car les fêtes sont une épreuve difficile,bon c'est passé,je vais attendre pour me peser demain si j'y pense.
Courage à toi pour demain Jojo ,merci Rachel pour tes mails , demain je ne suis pas là je vais rejoindre une copine à Nantes,manger léger.Bises à vous 4 |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 03-01-2010 à 17:39 | ||
|
RACHEL
c'est ok on commence demain, alors je vais attendre le poids des autre filles, n'ayez pas de gêne j'ai aussi repris du poids.... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.