• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 19-03-2009 à 20:49
COURGETTES AU FOUR ( 4 personnes)

800g courgettes
1dl lait
1 pincée de thym
sel poivre

peler les courgettes et les couper en fines rondelles,
les placer dans un plat allant au four avec le lait.
Saupoudrer de thym, saler poivrer.
Recouvrir de papier d'aluminium et cuire au four à 200°30minutes,
10 minutes avant de servir, découvrir et faire dorer.


Mais je suis en train de découvrir des recettes alléchantes , je savais pas qu'il était aussi bien que ça mon bouquin!!!!!! vais continuer à tourner les pages.....

jojo répond Posté le 19-03-2009 à 20:41
salut MARION comment vas tu? magnifique soleil la bonne humeur est au rendez vous sa sent le printemps.....

MARION (44) répond Posté le 19-03-2009 à 20:34
Ah Jojo,c'est toi qui nous cherche "une serpillère chez nous c'est pour laver le sol " et un concierge c'est "pipelette" haha!!!
Moi j'ai déja diné lala... merci pour ta recette je vais adorer !!!
coquine va !!!

jojo répond Posté le 19-03-2009 à 20:27
SALADE DE CONCOMBRE ( 4 personnes)

1 concombre
2 pommes
1 yaourt nature 0%
sel poivre paprika

Eplucher le concombre et le couper en très fines rondelles. Parsemer un peu de sel afin de les faire dégorger.
Eplucher les pommes et les couper en fines tranches.
Mélanger le yogourt, le sel, le poivre et le paprika.
Verser la sauce sur le mélange de concombre et pommes.

Préparé de cette façon le concombre et plus facile à digérer.


jojo répond Posté le 19-03-2009 à 18:35
bon les filles vous me chercher la, chez nous on dit bouffer les pissenlits par la racine HIHI....
C'est vous qui êtes compliqué je vous explique,

en France en Suisse

petit déjeuner déjeuner
déjeuner diner
diner souper

en plus suivant les régions nous avons notre façon de parler huitante = QUATRE VINGT et une serpillère je vous mets au défit qui peut me dire se que c'est....

un concierge et bin chez vous c'est un technicien de surface c'est vrai que sa fait mieux je continue ou pas....

Na je vais aller SOUPER j'ai faim a+++++

MARION (44) répond Posté le 19-03-2009 à 17:54
C'est ben vrai Rachel,il nous faut le nom exact,ils ont un drôle de parlé en Suisse,mais nous avions deviné pas si bêtes les guêpes.

Petite histoire
Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour ...
- Et le sexe à la rodéo,t'as essayé ?
-Sexe à la rodéo ?non...c'est comment
-Tu te mets sur ta femme,tu la caresse et puis tu lui dis à l'oreille:ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !
- et après ?
- Après,tu essayes de rester 5 secondes dessus ...
Drôle ! non ?

mimise (44) répond Posté le 19-03-2009 à 17:34
pas de chance je ne profite pas du soleil 48h avec une fièvre de cheval mais j'espere avoir le week end pour moi
pour moi les pissenlits j'allais avec mon père les ramasser et on les mangeais le soir avec des oeufs durs souvenirs d'enfance!!!uh vrai délice!!
rachel quand je travaillais( assistante dentaire) je n'avais jamais de vacances scolaires et jamais avec mon mari ce fut très dur c'est pourquoi maintenant qu'il est en retraite nous profitons de tous les instants qui passent demain le printemps les beaux jours arrivent on le voit déjà le week end chez nous bisous

françoise (Draguignan, 83) répond Posté le 19-03-2009 à 10:16
super ta recette, j'adore les pissenlits et la roquette.

Lors de ma première grossesse, je ne revais pas de fraises mais j'avais des envies de pissenlits.... heureusement la saison s'y pretait, car à l'époque la roquette n'existait pas !!

bisous les filles

jojo répond Posté le 19-03-2009 à 06:42
les filles vous connaissez la réponse dents de lion se sont bien des pissenlits, mais je pense que l'on peut faire la recette avec de la doucette roquette etc...
bonne journée ensoleillée vais travailler plus tard ce matin à se soir.

MARION (44) répond Posté le 18-03-2009 à 22:15
Bonne nuit Jojo,merci pour la recette,mais c'est quoi les dents de lion ? des pissenlits !!! tu vas dire que c'est bête comme question


1681 - 1690 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?