Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 27-10-2008 à 15:56 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
jojo répond | Posté le 13-04-2009 à 20:41 | ||
|
hello les filles pas grand monde aujourd'hui,
MIMISE j'espère que tu as finis tes nettoyage de printemps, un vrai petite fée du logis, c'est vrai que quand le soleil est de retour on a envie de faire le grand nettoyage. MARION j'ai fais mes endives au jambon à la place de la maroilles j'ai mis du gruyère râpé c'était bon, as tu sentis l'odeur !!!!! NANOU comment vas tu depuis hier soir , moi j'ai vu la différence sur les photos que tu m'as envoyé et celle que tu as mis sur le forum continue tu es sur la bonne voie je t'y encourage... a+++++++ |
||||
|
|
mimise (44) répond | Posté le 13-04-2009 à 09:52 | ||
|
apres un week en d à faire des entorses je n'ai pas pris eh oui je me suis repesée pour voir contente allez j'attaque la semaine avec serénité !!!!! je vais faire mon nettoyage de printemps vtitres et rideaux car avec le pollen qu'il y a j'attendais car mon mari devait refaire la tapisserie dans la salle mais reculée de 2 mois car on vient de changer de voiture l'occasion revée une scenic d'occasion à 62000km pour 5 ans il faut dire que la notre avait 18 ans donc un peu naz!!!! sur ce les filles je vais quand même aller faire mon ménage pas de cuisine ce midi rattrapage bisous bonne journée peut etre à tantot car mon chez va preparer le terrain chez son pere pour mettre haricots verts et patates
|
||||
|
|
grinie (67) répond | Posté le 13-04-2009 à 01:04 | ||
|
NANOU laisse tomber ce que te dis ton cousin, l'essentiel c'est que toi tu te sentes bien dans ton corps. De toutes façons ils sont peut être tous jaloux de ta réussite, perdre 18 kg ce n'est quand même pas rien, ça se voit, et puis des fois les gens sont bêtes !!
Moi je te dis BRAVO et continue. Bisous |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 12-04-2009 à 23:19 | ||
|
nanou ,
oui je suis d'accord avec toi les gens sont bêtes et stupide, mais comme dis mon mari ne t'occupe pas d'eux ,il me répète souvent: tu as des qualités ,des enfants , une famille et tu as la santé et un gentil mari (sa c'est moi qui le rajoute )le reste c'est secondaire. Oublie ce cousin il n'en vaut pas la peine, je te souhaite une bonne nuit.... |
||||
|
|
nanou (41) répond | Posté le 12-04-2009 à 22:43 | ||
|
slt les filles, voilà je reviens de mon repas chez belle famille, je m'em........ qd je suis là bas, en plus des reflexions a 2 balles ( car j'ai osé prendre un chocolat qui etait sur le gateau, et son cousin qui me repond " c'est pas comme ça que tu va maigrir" ) abruti.... car je n'ai dit a personne que je faisais un régime, ça fait 1 an que je fais un regime ( avant je faisais weight watcher ) et jf'ai qd meme perdu en tout avec ce regime 18 kgs, et bien personne ne s'en apercoit, qd j'aurai perdu 50 kg peut etre que quelqu'un me dira, oh mais tu as maigri, qu'est ce que les gens sont bêtes qd ils s'y mettent, excusez moi les filles de parler comme ça, mais ça m'a foutu en rogne, je me dis que je fais des efforts et par derriere des abruti vous casse le moral, bon je me dis que je le fais pour moi et puis les autres je m'en fou... Bon a part ça tout le monde a passé un bon dimanche de paques ??? Françoise merci pour le tableau, il faut que je me reprenne car je vois que je descend de plus en plus, il faut que je me remotive. En plus je pars en vacances samedi matin, donc pendant une semaine vous ne me verrai pas sur le forum, il ne faudra pas vous inquièter. Bonne soiree a toutes et a demain, bisous
|
||||
|
|
jojo répond | Posté le 12-04-2009 à 22:35 | ||
|
PERSONNE CE SOIR JE CROIS QUE JE VAIS ARRÊTER L'ORDI ,JE VOUS DIS BONNE NUIT ET A DEMAIN.....
GROS BISOUS A TOUTES..... |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 12-04-2009 à 19:28 | ||
|
Oups !!! me suis trompée excuse moi RACHEL effectivement se n'est pas toi qui fait le tableau, j'étais pressée mon fils m'a dit c'est la tout de suite si tu veux que je regarde ton ordi et comme j'avais fais un coller copier lors de mon dernier mail ai pas vu que c'était toi au lieu de Françoise...
bon c'est pas trop grave mon ordi ai réparé et sa fonctionne c'est le principal, 9 jours sans te lire sa va être lonnnnnnnnnnnnng tu vas me manquer. a+++++ |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 12-04-2009 à 16:51 | ||
|
LES FILLES J'AI UN SOUCI AVEC MON ORDI JE DOIS ME DECONNECTER MON FILS VEUT REGARDER LE PROBLEME AVANT DE PARTIR à L'ARMEE .
J'ESPERE ETRE AVEC VOUS CE SOIR ET QUE CE N'EST PAS TROP GRAVE... A++++++ |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 12-04-2009 à 16:50 | ||
|
RACHEL, merci pour le tableau mais je n'ai pas vu OUISTITI ET MAMIECLOCO sur le forum tu les as oublié ou c'est moi qui les ai loupé !!!!
Profite de te reposer aujourd'hui et d'être avec ton mari... A++++ |
||||
|
|
françoise (Draguignan, 83) répond | Posté le 12-04-2009 à 16:33 | ||
|
bon puisque vous êtes toutes passées sur le forum, voici le tableau de la semaine 23...........
FRANCOISE........:.42 ans....Taille 1,64 m..Semaine 23...PD 68,5 kg.....PJ 65,9 kg.....Résultat - 2,6 kg GRINIE.................:.53 ans...Taille 1,73 m..Semaine 23...PD 84,7 kg.....PJ 72,7 kg.....Résultat - 12,0 kg JOJO.....................:..43 ans...Taille 1,72 m..Semaine 23...PD 85.3 kg.....PJ 78,7 kg.....Résultat - 6,6 kg MARION..............:.65 ans....Taille 1,60 m..Semaine 23....PD 84,0 kg....PJ 77,9 kg.....Résultat - 6,1 kg MIMISE................:.54 ans....Taille 1,63 m..Semaine 06...PD 85,0 kg.....PJ 82,3 kg.....Résultat - 2,7 kg pas cette semaine !!! NANOU................:.38 ans....Taille 1,71 m..Semaine 23...PD 118,3 kg...PJ 110,9 kg...Résultat - 7,4 kg RACHEL..............:..67 ans....Taille 1,56 m..Semaine 23...PD 61,0 kg....PJ 52,8 kg.....Résultat - 8,2 kg TITOU..................:..48 ans....Taille 1,58 m..Semaine 10...PD 70,5 kg....PJ 60,3 kg.....Résultat - 10,2 kg |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.