• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 28-04-2009 à 06:28
un petit bonjour avant de partir au boulot, oui les filles RACHEL a raison si vous voulez garder le contact écrivez moi et je vous transmets les adresses avec plaisir.

jojodu54@hispeed.ch

bonne journée et à se soir.....

jojo répond Posté le 27-04-2009 à 22:13
bonne nuit les filles ....dormez bien...
faites de beaux rêves...

jojo répond Posté le 27-04-2009 à 21:59
NANOU, faut pas jeter les habits , moi je propose que l'on se réunisse pour faire un immense troc de vêtements histoire de se rencontrer et de bien se marrer se serait sympa bon un peu loin pour moi mais suis sûr que quelqu'un a une petite place pour me recevoir... JE PLAISANTE!!!!
QUOI QUE....

nanou (41) répond Posté le 27-04-2009 à 21:53
bonsoir, et oui Rachel on manque aux filles, ça fait plaisir de voir qu'on s'interresse à nous, merci les filles. Nous aussi aujourd'hui pluie et froid, au secours je veux retourner en vacances, en plus mes enfants y sont et ils ont beau temps ( et oui ils sont encore partis avec le papy ) . oui là bas j'ai fais de la piscine, et beaucoup de marches, mais par contre comme on partait a la journee, on a beaucoup mangé de sandwich ( aille aille) je ne me suis pas encore pesé, j'ai oublié ce matin, il faut que j'y pense demain. Tant tot j'ai fais du tri dans mes vetements , ou la la j'en ai jetté quand meme, des vetements queje ne peux plus voir, j'ai changer de style depuis que j'ai perdu du poids, comme dirait les copines c'est plus classe hi hi hi..... bon allez je vous dis bonne nuit et bisous a toutes

jojo répond Posté le 27-04-2009 à 21:41
voila j'ai préparé mon repas pour demain mis dans les fameuses petites boites, près à mettre dans ma petite glacière pour
demain.....

jojo répond Posté le 27-04-2009 à 19:54
MARION,
hé oui chez moi aussi pluie pluie..pas de balcon pour jojo, tu as bien fais de prendre rendez vous j'espère que tout ira bien, de tout de façon je viendrais au nouvelles.
a++++++++

MARION (44) répond Posté le 27-04-2009 à 19:48
Bonsoir les copines,sale journée de pluie,en plus il fait froid,Jojo ça y est j'ai un rendez-vous pour l'acupuncture,le 7 mai,bien sûr je te tiendrais au courant,eh oui le temps passe vite Rachel,mais nous communiquerons nos petits soucis,notre poids et nos joies aussi par mail ,Françoise n'est pas là ? allez je vais souper à +

jojo répond Posté le 27-04-2009 à 18:50
RACHEL, bravo pour le résumé des épisodes précédents tu as tout compris c'est parfait.....

MIMISE, je te laisse mon adresse mail si tu veux je t'envoie la suite de menus
jojodu54@hispeed.ch

TITOU bravo tu y es arrivée -10kg super et en peu de temps.

mimise (44) répond Posté le 27-04-2009 à 18:09
eh les filles je vois qu'il y en a qui doivent laisser car elles sont rendu à la fin de leur abonnement moi aussi j'ai fini. je suis une ancienne du 11 aout 2008 j'ai repris avec vous le 4/11/2008 je n'ai plus d'abonnement depuis fin février mais je vais toujours sur le site sur le forum on y a toujours acces la seule chose qui change c'est que l'on n'a plus de nouveaux menus à la semaine mais on conserve tout le reste moi j'en suis contente car les recettes sont toujours à disposition les forums aussi et je vous assure que d'etre en relation avec vous me fait toujours chaud au coeur car cela crée des liens sinon tout va bien les vacancieres sont revenues à ce que je vois jespere que vous en avez toutes profiter bisous à plus christine

titou (44) répond Posté le 27-04-2009 à 10:05
Bonjour à vous j'ai beaucoup perdu mais je suis encore visible je suis presque arrivée au bout, la semaine prochaine fin de mon abonnement mais je continue sur un autre site Rachel est au courant pour le tableau de Françoise poids de départ 70,5kg poids de samedi60,2kg j'espère arriver à 57KG fin Mai.Bonne semaine à toutes


1421 - 1430 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?