Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 27-10-2008 à 15:56 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
Lydia (13) répond | Posté le 15-05-2009 à 10:23 | ||
|
Bonjour les filles,
Qu'est ce qu'il a plu hier soir... des trombes d'eau mais heureusement pas de plantes abimées. C'est un BBQ samedi à l'école de ma pitchounette donc ça devrait aller, y a moyen de gérer. Denduchat, chez nous on passe pas la serpillère mais bien le torchon et on épouste loll Marion, pas facile ces appareils soit disant fait pour améliorer l'ouïe. Une amie de Maman en est à son 4ème et elle a tjrs les mêmes problèmes: soit elle n'entend pas, soit elle entend trop de bruit qd il y a bcp de monde et ne comprend rien de la conversation. En plus que c'est pas onné ces petites merveilles !!! Jojo, toutes les conditions sont réunies pour avoir des problèmes. Y a pas moyen que tu change de bureau où de place pour éviter tous ces maux ? Nanou, passes un excellent w-e et j'espère pour toi que ta rage de dent sera terminée. Ta fille fait de la compétition de gym ? Quel âge a t-'elle ? Grinie, ça fait du bien de tps en tps de se retrouver seule, enfin moi j'apprécierai loll mais mon homme ne part jamais. Pourquoi un bol de céréales et fromage blanc. C'est l'occasion de te concocter un petit en cas bien sympa... tout en respectant le régime évidement loll. Bisous à toutes. |
||||
|
|
grinie (67) répond | Posté le 14-05-2009 à 22:08 | ||
|
DENDUCHAT t'as raison j'avais dit j'arrêterais de fumer, et j'en ai déjà discuter avec mon médecin, tu vois je n'ai pas oublié, mais c'est pas encore gagné. Tu sais ce que c'est ;)
Oh MARION si tu savais le nombre de fois où j'ai craqué pour le fromage et ma petite faiblesse le Nutella....:D JOJO eh oui on s'est encore loupé, moi je suis une couche tard et une lève tard quand je ne travaille pas, ce qui est le cas actuellement. En plus les fille je suis toute seule, mari parti faire la nounou à Vierzon garde son petit fils, fils parti en coloc et fille sortie avec les copines..... alors au menu ce soir bol de céréales, fromage blanc avec morceaux d'ananas et mangue, pas terrible hein !! Allez bisous à toutes |
||||
|
|
nanou (41) répond | Posté le 14-05-2009 à 22:04 | ||
|
hello, bon moi demain je m'en vais avec ma fille aux championnats de gym, a Perpignan, donc je serai absente jusqu'a dimanche ds la nuit donc je vous inquieté pas si je ne viens pas vous voir pendant 3 jours, je me peserai demain matin, et je le marquerai que lundi apres midi, ok Françoise, si tu veux bien attendre jusque la, sinon pas grave, A part ça j'ai super mal aux dents, je me suis fais arracher une dent mardi soir et ça me fais super mal, ça me porte sur les nerfs, et en plus je pars demain, j'espere ne plus avoir mal,,,, Comme on dit mal de dent mal d'amour hi hi hi,,,,, bon allez gros bisous a toutes et bon ocurage pour madame balance samedi matin.... Bonne nuit,,, Mille bisous pour les trois jours...
|
||||
|
|
jojo répond | Posté le 14-05-2009 à 21:52 | ||
|
bonne nuit les filles ....
|
||||
|
|
jojo répond | Posté le 14-05-2009 à 20:29 | ||
|
voila suis de retour...
NANOU c'est vrai j'oublie que tu as un ordi et que tu dois le partager avec ta moitié, j'ai de la chance on a chacun le notre alors je profite... GRINIE était de passage et je l'ai loupé, mais non faisait pas de la déprime, pour une fois que j'avais le temps de discuter je voulais profiter de toutes mes copines la semaine je me couche toujours tôt, là j'avais le temps mais y avait personne se sera pour une autre fois.... LYDIA, toi aussi je t'ai ratée... oui vais mieux suis décoincée pour combien de temps je sais pas..... dentduchat,mais non tu n'es pas indiscrète ,je bosse à 50 cm de la climatisation qui fonctionne toute la journée et j'ai toujours des courants au niveau de la nuque et du bas du dos en + de la position assise toute la journée , des jours je me crispe + que d'autres, le bourdonnement de la clime me soule et mes oreilles en souffrent...en + j'ai des problèmes de glandes thyroïde tu ajoute de la fatigue du stress et tu obtiens un cocktail explosif .... MARION ma copine, c'est gentil de dire que je suis une jeunette c'est bon à entendre pas de sport pour moi , ma masseuse ma dit de rester sage alors j'obéis...sourire j'essaie..... |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 14-05-2009 à 18:54 | ||
|
hello je viens d'arriver j'étais prise dans les bouchons grrrrrrrrr...
je vais faire à manger et je reviens après pour vous lire.... |
||||
|
|
MARION (44) répond | Posté le 14-05-2009 à 18:07 | ||
|
Hello les copines,ah ça nous fait bien jaser toutes ces expressions qui veulent dire la même chose,
Denduchat mais non tu n'es pas indiscrète,si nous en parlons dans le forum tout le monde peut savoir,moi qui croyais que c'étaient des douleurs dûes à mon grand âge et mes travaux de jardinage et peintures tapisseries,mais Jojo c'est une jeunette et elle a les mêmes problemes. Lydia,oui j'ai des problemes avec une oreille j'ai fait des examens chez l'ORL et j'ai même un appareil qui soit disant doit me permettre de mieux entendre,qui a couté la peau des fesses et que je ne supporte pas car il emplifie les bruits et je n'entends pas mieux les conversations. Merci Grinie c'est gentil à toi,de toute façon je fais attention,mais comme Lydia un bout de baguette de temps en temps avec sauciflard ou fromage miaaaam !! Nanou moi à 66 ans ce n'est que la 2 eme fois que je vais chez l'ésthéticienne ,moi aussi je n'avais jamais le temps et mes 4 enfants passaient avant tout,mais il faut prendre un peu de temps pour soi.Au_jourd'hui je vais mieux et j'ai fait 2 heures de tonte et suis heureuse que mon jardin soit propre et en plus on se remue n'est-ce pas Lydia c'est une bonne fatigue. Allez ma Jojo tu dois être rentrée,en train de prendre ton petit jus,à moins que tu sois au sport je pense. Bises à vous toutes et courage nous sommes belles haha... |
||||
|
|
dentduchat (10) répond | Posté le 14-05-2009 à 14:39 | ||
|
que vous arrive-t-il Marion et Jojo? Pourquoi ces étourdissements?
et l'acupuncture?? mais je suis peut-être trop indiscrète... C'est drôle les expressions régionales..chez nous la serpillère, c'est la bâche et au lieu de "passer la serpillère","on bâche"!! et en suisse 'on panosse' ou on 'passe la panosse'?? Au fait Grinie ... tu ne devais pas arréter de fumer, après...??? (clin d'oeil et sourire!!) |
||||
|
|
Lydia (13) répond | Posté le 14-05-2009 à 13:26 | ||
|
Hello les filles,
Rachel, je te dis bonnes vacances... un peu tard, tu le verras à ton retour :-)) Jojo alors on déprime !!! Aïe un nerf coincé... ça va mieux maintenant, tu n'as plus tes vertiges ? Marion, la tête qui tourne, ça peut aussi être un problème de l'oreille interne, Si ta tension est bonne, il faut peut-être consulter un ORL. Pas bcp eu le temps de venir jusqu'à présent... j'ai entrepris de défricher une partie du terrain qui était envahi par les mauvaises herbes et maintenant je cherche comment aménager cette parcelle. Elle est en dénivellation (plus haute) que le reste du jardin. Pas terrible la perte de poids pour moi. Seulement 300gr de perdu donc 97,600. La reprise se fait doucement mais il faut que j'avoue avoir fait un repas baguette, saucisson et fromage vendredi passé (pas chez moi) ensuite samedi repas à l'extérieur (avec des frites) et dimanche (fête des mères en Belgique) j'ai mangé un morceau de tarte aux fraises... miam qu'elle était bonne. Cette semaine, repas prévu à l'école de ma pitchounette, je ne sais pas quel est le menu... faudrait que je le demande à ma belle-fille mais ça ne devrait pas porter à conséquence, du moins je l'espère, Après ça plus rien de prévu jusqu'à ce jour. Bon courage et bisous à toutes. |
||||
|
|
grinie (67) répond | Posté le 13-05-2009 à 23:34 | ||
|
Alors ma pauvre JOJO voilà que tu nous fais la déprime de la solitude. Tu as bien de la chance de pouvoir aller à Annecy, j'adore cette ville elle est tellement belle.
Moi j'ai été faire du step et de l'aquagym hier, cela faisait 4 mois que je n'y avais plus été, dur dur .... Merci DENDUCHAT, les compliments ça fait tjrs plaisir et vrai si j'y arrive vous aussi les filles. Moi non plus je n'ai pas le temps de m'ennuyer et pourtant j'ai l'impression de ne rien faire. JOJO j'ai aussi poutser aujourd'hui mais j'ai pas fini, parce que je suis partie au modern jazz après. MARION ne désespère pas tu arriveras et ce jour sera le plus merveilleux de ta vie, et tout ça rien que parce que tu es courageuse Bisous à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.