Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 27-10-2008 à 15:56 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
jojo répond | Posté le 21-05-2009 à 22:09 | ||
|
le temps se gâte chez nous , nous avons de fort vent et de la pluie, mais il fera plus frais pour dormir, sur ce je vous souhaite une bonne nuit demain je me lève je travail alors que M.JOJO à congé grrrrrr pas juste....
A demain soir bises à toutes...... |
||||
|
|
françoise (Draguignan, 83) répond | Posté le 21-05-2009 à 20:22 | ||
|
JUSTE UN PETIT COUCOU AVANT DE MANGER...
je suis contente d'apprendre que je pourrai encore communiquer avec vous malgré la fin de mon abonnement.. nonou je prend note des 300 g de cette semaine; et ais attention les dents c'est important si tu veux continuer à manger.. hi!hi! trève de plaisanterie retourne aux urgences de ton hopital, il y a toujours un dentiste de garde.. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 21-05-2009 à 19:44 | ||
|
NANOU toujours mal aux dents tu peux pas rester comme ça, vous avez pas permanence dentaire si tu as trop mal essaie de demander un autre avis....
MARION pas d'importance on part à l'aventure avec Rachel, chez nous on dit va et découvre ton Pays... Nous étions invité chez fiston pour manger des croques monsieur et un gâteau aux pommes qu'il a fait avec amour, c'est bien agréable de mettre les pieds sous la table et de se laisser servir...c'est à refaire. A++++++ |
||||
|
|
MARION (44) répond | Posté le 21-05-2009 à 18:45 | ||
|
Ho ho Jojo,suis heureuse que tu aies congé aussi,c'est orageux chez vous,ici il fait bon sans plus et du soleil,moi j'ai passé l'après-midi sur la terrasse à lire et je me suis autorisée une glace!!miam et là j'attends mon futur couple pour l'apéro.Eh oui on va partir avec Rachel,si elle sait le conduire son monstre !!où irons nous ?
Nanou tu ne peux rester comme ça,c'est horrible ,essaie de trouver quelqu'un sinon tu ne vas pas supporter les enfants. Jojo courage pour demain |
||||
|
|
nanou (41) répond | Posté le 21-05-2009 à 17:42 | ||
|
coucou, j'ai un peu de temps les enfants sont partis avec papa faire du velo, je souffle un peu, car j'ai toujours mal aux dents, Oui Mimise ça fait atrocement mal, son produit m'a soulagé une nuit et ça a recommencer, j'y suis retourner hier soir, idem j'ai passé une bonne nuit et la depuis midi, c'est reparti pour un tour, je ne sais plus quoi faire, en plus mon dentiste fait le pont donc il faut que je supporte ma douleur au moins jusqu'a lundi, j'espere que d'ici là , ça ira mieux.... Jojo merci pour tes blagues, trop droles et parfois tellement vrai hi hi hi... Nous aussi ici il fait lourd, je pense qu'on aura le droit a des orages ce soir, mais en attendant on profite du soleil, manger dehors et mon linge seche bien... Bon je vous dis a ce soir....
|
||||
|
|
jojo répond | Posté le 21-05-2009 à 13:47 | ||
|
MARION c'est férié chez nous aussi le 21 c'est l'ascension , si j'y pense j'irai faire un tour sur le tchat..
a++++, il fait très lourd aujourd'hui 30° c'est intenable c'est orageux... |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 21-05-2009 à 13:03 | ||
|
coucou les filles, RACHEL tu as passé une bonne semaine à voir c'est bien, oui j'aurais bien aimé faire du camping car avec toi mais se sera pour une autre fois.....
MARION tu as réussi à mettre la photo wouahhh que tu es belle, les montagnes un beau lac , attend Rachel défait pas tout , on repart les trois en camping car HIHI.. Hélas je travail demain, et la semaine prochaine je dois allé tous les jours pour 7:00 grrrrrrrrrrr. a+++ |
||||
|
|
MARION (44) répond | Posté le 21-05-2009 à 10:49 | ||
|
Hello Rachel,de retour j'ai vu,tu as bien pédalé et tu t'es oxygénée avec ton amoureux hihi, passe une bonne journée ,tu as encore du monde et du travail à la maison.Bisou
|
||||
|
|
MARION (44) répond | Posté le 20-05-2009 à 22:42 | ||
|
Hey Jojo,tu as passé une bonne journée ? et demain je pense que tu travailles ce n'est pas férié chez vous.A part nous deux y a plus personne,merci pour tes blagues ,j'ai bien ri !!!!!
Bonne nuit,bisou à demain |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 20-05-2009 à 20:57 | ||
|
vous êtes ou les filles y a personne , vous profitez du soleil vous avez bien raison....
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.