Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 27-10-2008 à 15:56 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
jojo répond | Posté le 15-06-2009 à 22:03 | ||
|
RACHEL,
nous avons de la pluie maintenant nous avons passé de 25° à 16° mais on va bien dormir, surveille bien tes yeux c'est important j'ai une collègue de travail à qui on a découvert une maladie héréditaire elle ne savait pas elle vient de fêter ses 50 ans, elle a du arrêter te travailler elle ne voit plus qu'a 15% elle se promène avec une canne d'aveugle dur dur de l'accepter. NANOU, aille aille le foie gras mais c'est bon, mi j'ai les vacances depuis le 6 juillet pour 15 jours avec M.JOJO je ne sais pas si on part peut être que l'on descend sur MÂCON chez des amis, sinon en septembre 1 semaine à ST MAXIME à l'hôtel je me réjouis d'avance donc tu ne seras pas seul sur le forum en juillet.... Je vous laisse je vais me coucher demain me lève tôt, bonne nuit les cops... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
françoise (Draguignan, 83) répond | Posté le 15-06-2009 à 22:01 | ||
|
coucoou les filles , je suis toujours là mais beaucoup moins présente sur le forum. Beaucoup de choses à penser : orientation des 2 : un en BTS donc bac dans 3 jours et l'autre en 2° donc Brevet.. c'est la fête à la maison
LE PIRE aujourd'hui ma voiture est tombéee en rade en pleine ville : Elle sort de chez le garagiste !!!!! tout va bien !!! le point positif j'ai fait une heure de marche pour rentrer à la maison alors que je devais aller courir. rachel bravo pour le petit nouveau. voici le tableau DENTDUCHAT..............: PJ 76,7 kg.....Résultat – 4,7 kg GRINIE .................: PJ 70,0 kg.....Résultat – 14,4 kg LYDIA 13................: PJ 96,8 kg.....Résultat – 5,6 kg FRANCOISE........:.42 ans....Taille 1,64 m..Semaine 32...PD 68,5 kg.....PJ 67,2 kg.....Résultat – 1,3 kg JOJO.....................:..43 ans...Taille 1,72 m..Semaine 32...PD 85.3 kg.....PJ 79,0 kg .....Résultat – 6,3 kg MARION..............:.65 ans....Taille 1,60 m..Semaine 30....PD 84,0 kg....PJ 77,7 kg.....Résultat – 6,3 kg MIMISE................:.54 ans....Taille 1,63 m..Semaine 14...PD 85,0 kg.....PJ 82,5 kg.....Résultat – 2,5 kg NANOU................:.38 ans....Taille 1,71 m..Semaine 32...PD 118,3 kg...PJ 111,0 kg...Résultat – 7,3 kg RACHEL..............:..67 ans....Taille 1,56 m..Semaine 32...PD 61,0 kg....PJ 53,2 kg.....Résultat – 7,8 kg TITOU..................:..48 ans....Taille 1,58 m..Semaine 18...PD 72,0 kg....PJ 57,7 kg.....Résultat – 14,3 kg |
||||
|
|
nanou (41) répond | Posté le 15-06-2009 à 21:26 | ||
|
Hello les filles, bon j'ia repris le travail, mais je fais tres attention car ça tire encore un peu... Mais comme j'ai que les grands à garder, je n'ai pas à les porter, et à la maison mes enfants m'aident... Quel temps de chien aujourd'hui, de la pluie toute la journée et chez vous ????? Je ne sais pas pourquoi Mummy a dit qu'elle ne voulait plus recevoir ces messages ??? Qu'elle nous explique quand meme .... Alors mamy tu pouponnes dur... Tu as bien raison, profites-en. Bon les filles vous partez quand en vacances, car ça approche vite maintenant,,, MOi je ne pars qu'en Aout, pour 3 semaines ds le pays du foie gras ,,,, aille... et vous???? Françoise tu es parties où, on ne te vois plus sur le forum ???? Reviens nous... Bon allez bonne nuit a toutes bisous...
|
||||
|
|
jojo répond | Posté le 15-06-2009 à 18:12 | ||
|
coucou les filles, journée terminée ouf !!!
MARION, non mon grand n'a pas rétrécit ses habits il a fait juste,nous avons eu de la pluie la nuit c'était agréable mais aujourd'hui beau et lourd mais sa menace.... RACHEL, mais tes tableaux sont magnifiques , merci de nous en faire profiter tu féliciteras la personne qui l'a fait. Je n'ai pas compris non plus pourquoi MUMMY nous dit qu'elle ne veut plus recevoir de messages ???!!!!! A++++ |
||||
|
|
mimise (44) répond | Posté le 15-06-2009 à 18:08 | ||
|
bonsoir vous toutes ça est ma fille est déjà sortie de la maternité ce midi en fait! je suis allée les voir cet après midi j'ai vu mon petit bonhomme patte nue elle le changeait en fait non le papa c'est petit!!! elle a craqué un peu car elle l'allaite et comme elle dit maman est la pour me montrer( j'ai nourri mes deux enfants donc) il prend bien mais il est long et elle a déjà des crevasses la sage femme doit venir la voir demain j'espere que ça va aller car si elle est obligée de passer au biberon je vois venir la deprime enfin on verra mais si Marion je vais retrouver mon petit train train quotidien c'est vrai que depuis 15 jours c'était un peu tendu mais tout passe le soleil est là et les vacances approchent pour vous peut etre!!!!pour nous comme dit mon mari RTT ......Cest vrai qu'il faut profiter à fond de tous ces moments de bonheur que nous donnent nos enfants car tout passe tellement vite. pouquoi Mummy ne veut plus recevoir ces messages est ce que vous savez pourquoi??? bon je vais revoir une semaine de repas et je vais préparer le diner bonne soirée à toutes.
|
||||
|
|
MARION (44) répond | Posté le 15-06-2009 à 10:51 | ||
|
Coucou les filles la pluie est de retour,il en faut.
Françoise moi ce sera 77,700 Kg cette semaine,pas grand changement. Rachel ben dis donc ta maman a eu 15 enfants,la pauvre,quelle vie,y avait pas la pilule. Jojo et ton fifils n'a pas trop rétréci son linge ? il faut lui faire une fiche et coller au dessus de sa machine,car je pense qu'il ne lave pas à la main,moi je faisais cela aux enfants. Mimise pouponne donc elle n'a plus de temps libre. Bonne journée et à + |
||||
|
|
mummy (01) répond | Posté le 15-06-2009 à 08:52 | ||
|
je ne souhaite plus recevoir ces messages. merci
|
||||
|
|
jojo répond | Posté le 14-06-2009 à 22:05 | ||
|
les filles je vais me coucher demain suis debout à 4:45 et pour toute la semaine.
Bonnes nuit et à demain soir. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 14-06-2009 à 20:49 | ||
|
coucou RACHEL, ton tableau est magnifique un flamant et un coucher de soleil , j'adooooore tu l'as fais quand?
non non Rachel m'inquiète pas pour mon fils mais je pense qu'en faisant ses premières lessives seuls il risque d'avoir des surprises avec le blanc et les couleurs et les cuites..... Pour moi qui est qu'un enfant, hé oui très très rapide Jojo 45 min pour le mettre au monde et il faisait 3KG870 comme une lettre à la poste...... |
||||
|
|
titou (44) répond | Posté le 14-06-2009 à 19:53 | ||
|
Bonsoir à toutes pour françoise toujours pareil 57,7kg la stabilité est maintenue.Bonne semaine à toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.