Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 27-10-2008 à 15:56 | |
|
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! | |||
Retour au forum
|
|
mimise (44) répond | Posté le 18-06-2009 à 18:29 | ||
|
j'ai vu mes enfants cet apres midi tout va bien il prend bien son lait la sage femme est revenue voir il a pris 60g de poids dans une journée c'est rassurant et il a trouvé son pouce donc c'est un petit bonhomme qui a besoin de téter!!! le temps est maussade mais bon la je vais aller voir si j'ai des renseignements sur internet car il parait qu'il y a une ferme aux ormeaux à Boin ou Beauvoir ce serait peut etre une promenade pour demain car nous n'avons pas le caractère ouvrier mon mari et moi en ce moment!!!et maintenant les filles je m'en vais préparer des filets de bar au four bisous à ++
|
||||
|
|
mimise (44) répond | Posté le 17-06-2009 à 19:15 | ||
|
ça est Nanou ma fille a vu la sage femme hier soir et ça vient elle a eu sa montée de lait à déborder et le petit a réussi à apprendre à teter je bvous en dirai plus demain
|
||||
|
|
jojo répond | Posté le 17-06-2009 à 17:43 | ||
|
coucou les filles, il fait beau et chaud on nous annonce 30° pour demain SUPER !!!
MARION, le petit cachalot et le nouveau maillot vont bien, nous résistons au chlore..... DENDUCHAT c'est bien tu pars en weekend et tu perds du poids que demander de mieux..... NANOU, je passe à la télé le 4 juillet mon grand sera la pour prendre des photos mais nous serons70 dans l'eau, si vous êtes sages seulement je vous enverrais des photos histoire de rire.... RACHEL, c'est pas de veine pour tes yeux mais attend le prochain examen tu en sera en peu plus.... Je n'ai pas pu venir hier soir après l'aquagym, nous avions des problèmes de connexion donc je vais lire tout mes mails a+++++ |
||||
|
|
nanou (41) répond | Posté le 16-06-2009 à 22:37 | ||
|
slt les filles, mais si il faut que ta fille insiste Mimise pour allaiter, c'est tellement bon pour le bébé, moi j'ai allaiter mes 3 enfants et tres longtemps , Coralie 20 mois, Lauriane 16 mois et le petit dernier Clément 2 ans 1/2, oui vous lisez bien , il est rentré a l'école , je l'allaité encore la maitresse avait peur qu'il lui reclame la tété... puis en octobre il a decidé d'arreter lui meme, je pense qu'il faut vraiment avoir envie de le faire pour que ça marche l'allaitememnt.... Merci pour ton tableau françoise, oui je perds mais je fais un peu du sur place qd meme!!!! Ma maman aussi fait de la tension ds les yeux, elle s'est fait opéré de la catarate, elle a recupé 5 dixieme, elle est contente, bon elle n'a pas le meme age que vous c'est sur ( 82 ans, et toute sa tete lolllll ). Alors Jojo tu as bien fais le cachalot ??? Tu passes qd a la télé ??? Surtout pense a dire a quelqu'un de filmer surtout.... Bon je vous laisse bonne nuit
|
||||
|
|
dentduchat (10) répond | Posté le 16-06-2009 à 22:07 | ||
|
un coucou rapide mais avec beaucoup de coeur!!
je ne me suis pesée que ce matin! j'étais partie tout le week-end! alors 76.4kg! -300g... ... je vais dans les bras de Morphée!! à demain!! bonne nuit à toutes! j'espère que vous allez bien! |
||||
|
|
dentduchat (10) répond | Posté le 16-06-2009 à 22:07 | ||
|
un coucou rapide mais avec beaucoup de coeur!!
je ne me suis pesée que ce matin! j'étais partie tout le week-end! alors 76.4kg! -300g... ... je vais dans les bras de Morphée!! à demain!! bonne nuit à toutes! j'espère que vous allez bien! |
||||
|
|
MARION (44) répond | Posté le 16-06-2009 à 20:01 | ||
|
Alors mon petit Cachalot,le nouveau maillot tient bon ? mais non les amoureux ont déja pris des congés pour le mariage et ils ne partiront que quelques jours en Aôut et le voyage début d'année 2010,fiston n'est pas comme sa mère,n'aime pas voyager lui.Ton poupon il a bien profité quand même,haha les miens aussi.
Rachel tu étais à quelle place dans toutes ces naissances,elle n'a pas du avoir le temps d'allaiter ta mère,oulala !!! |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 16-06-2009 à 18:08 | ||
|
coucou les filles....
MARION notre couple de jeune marié est parti en voyage de noces que tu nous mais des perroquets ils sont dans les iles hihi. J'avais pas vu que l'on avait la même perte de poids c'est super mais bien loin de mes - 12 kg mais c'est toujours sa de gagné yes !!!! moi j'ai allaiter pendant un mois et après j'étais sous antibiotique pour une rage de dents donc mon lait était plus bon pour le petit et le biberon c'est plus facile, le papa peut prendre la relève se qui permet à la maman de se reposer.... MIMISE, une chose après l'autre bébé est arrivé tu soutiens ta fille tu ne peux pas être partout à la fois , pense aussi à toi écoute la jeunette qui te parle hihi... RACHEL, j'espère que ta visite chez l'ophtalmologue c'est bien passée tu nous tiens au courant. FRANCOISE , merci pour le tableau c'est vrai tes apparitions me manque sur le forum, mais avec 2 enfants en période d'examen c'est pas évident.. DENDUCHAT, QUE DEVIENS TU, TU T'ES BIEN REPRISE EN MAINS - 4, 7 C'EST BIEN CONTINUE... oups!!!! j''ai pas vu j'ai écris en majuscule . a+++ je vais faire à manger se soir vais faire le CACHALOT comme dirait une certaine personne que je ne nommerais pas ,,,mais elle va se reconnaître hihi, |
||||
|
|
mimise (44) répond | Posté le 16-06-2009 à 10:21 | ||
|
Rachel moi aussi j'ai de la tension dans les yeux depuis une dizaine d'année j'ai un traitement tous les jours à faire je vais chez l'ophtalmo tous les 6 mois et la je retourne faire un champ visuel debut juillet tout est stationnaire pour l'instant si tu es bien suivi il ne doit pas y avoir de probleme NB en ce moment baisse dû aux allergies donc soins sinon tout la journée va se passer en ménage et repassage car il y a eu du laisser aller mais pour la bonne cause bonne journéé bises
|
||||
|
|
MARION (44) répond | Posté le 15-06-2009 à 23:20 | ||
|
Merci Françoise,d'avoir pris du temps pour le tableau,bonne réussite pour tes enfants.
Jojo dans la perte de poids nous sommes à égalité,mais je suis loin des 14 Kg que je comptais perdre,vu ma taille 1,60 m,mais je suis satisfaite de ne pas reprendre. Rachel,fais toi bien surveiller pour tes ennuis,les yeux c'est ce qu'il y a de plus important. Nanou,félicitations tu as bien perdu,continue,et prends soin de ton dos,pas d'efforts. Mimise ta fille a l'air de souffrir,elle tient vraiment à allaiter son petit ? moi j'ai toujours donné le biberon,j'avais trop peur des crevasses. Moi aussi je me suis interrogée sur le message de Mummy ,qu'est-ce que cela signifie . Bonne nuit et bisous à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.