• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Claire (31) répond Posté le 30-06-2009 à 20:15
attention ?!?! (c'était le petit bout manquant !) bonne soirée les filles...

Claire (31) répond Posté le 30-06-2009 à 20:14
Bon je crois que Marie Oups a raison je vais m'y remettre au régime surtout que le stress est retombé, nous sommes en vacances nous avons acheté une petite piscine et les enfants adorent. Sauf que nous avons des voisins tout autour nous ne les voyons pas car il y a de grandes haies mais avec l'eau le bruit porte et ils ne sont pas sympas quand nous nous baignons "François" met sa radio a fond et passe la tondeuse le plus près de chez nous. Moi ça ne me dérange pas mais j'ai du mal à faire taire les enfants qui s'amusent. De l'autre côté nous avons des voisins qui sont trés gentils et sont devenus nos amis mais ceux-là ne s'entendent avec personne. Tu vois Luciana il n'y a pas que toi qui a un mauvais voisinage. C'est pénible car il observe tout ce que l'on fait et dès que nous dépassons les horaires autorisés lorsque nous tondons il nous met un petit mot rappelant les heures dans la boite aux lettres. Bon ce n'est pas grave mais au moindre faux pas nous savons qu'il nous attend.
Quand je repense au chocolat je t'assure qu'ils étaient tous bons et pas écoeurant, Marie Oups, mais toi tu n'aime que le salé. Bon il va falloir que tu te fâches avec deux ou trois amis car tu fais trop de repas et tu ne peux pas reprendre JMC correctement ! Je rigoooole...
Bubule ne devrait pas tarder à revenir. Elle va en avoir des choses à raconter ! Bon je vous laisse à demain pour vous donner mon planning. Peut-être que si l'on mettait nos repas sur le forum ça nous obligerait à faire attentio

Charline (58) répond Posté le 30-06-2009 à 17:18
Salut les mousquetaires;
MARIE OUPS si tu fais le gateau au citron , je compte sur toi pour me dire comment il est, car je ne l'ai jamais fais, mais je pense que je vais le tester bientôt, car j'adore ce qui est à base de citron, comme la tarte au citron d'ailleur.
Si tu n'as pas la recette je veux bien te la donner.
LUCIANNA, c'est une bonne nouvel pour ton neveu si il part,car avec des étrangers ce sera différent,tu n'aurras plus de gants à mettre en cas de problème.
CLAIRE tu ne t'ais toujours pas lancé pour la brioche, je peux te dire que tu le regrettera quand tu l'aurra goutée de ne pas l'avoir faite avant.
Bonjour à BUBULLE qui éspèrons viendra nous faire un petit coucou dès que possible. Voilà je vous laisse car je suis passée en coup de vent j'en ai profité pour venir chercher quelque chose et je reparts au café. BISSSSSSSS.

LUCIANA25 (25) répond Posté le 30-06-2009 à 11:55
Suite. J'ai tâté le terrain en ce qui concerne le financement,et il m'a dit être déjà endetté à 68 %,alors dans ces conditions,il ne pourra pas prétendre à un autre prêt.Alors,ce n'est pas encore fait et je n'ai pas fini de faire comme les shadocks,surtout s'il me met en haut une famille nombreuse (c'est un F4).Moi à sa place,je vendrais la maison surtout qu'il veut s'installer définitivement en bas,mais je n'ose pas lui soumettre cette solution extrême,car il m'enverrait balader,mais il est jeune (29ans) et il aura l'occasion de se racheter une maison plus tard,moins vieille et donc avec moins de problèmes qu'ici.Surtout qu'il risque de se la faire vendre par la banque car çà fait 2 mois qu'il n'a pas pu rembourser le prêt.Une fois de plus,la difficulté vient de lui.Pour le moment,on attend les devis et j'espère qu'un miracle va se produire,c'est tout ce que je peux faire.Comme vous voyez,c'est vraiment un feuilleton à épisodes...et à rebondissements!!
CLAIRE,félicitations à ta puce et ce directeur qui les a dénigrées est un nul car ce n'est pas comme çà qu'il va les motiver, et arriver 2ème c'est quand même pas mal du tout.Comme çà,elle sera plus motivée pour faire de la danse à la rentrée.
Moi aussi,j'ai repris un peu de poids,mais je sais que je ne fais pas assez attention à ce que je mange,il faut que je me ressaisisse.
CHARLINE,MARIE OUPS je vous l'ai déjà dit et je me répète,mais vous êtes de vrais cordons bleus.C'est trop compliqué pour moi.
Gros bisous à vous 3.

LUCIANA25 (25) répond Posté le 30-06-2009 à 11:33
Bonjour les filles,
Rassurez-vous,je ne vous ai pas oubliées,mais que d'évènements depuis mon dernier passage!...Vendredi,samedi et dimanche,comme le tps s'est remis au beau fixe,jardin,jardin et encore jardin malgré la chaleur,autant vous dire que j'étais très très fatiguée le soir et dimanche soir,telle une bombe,la grande nouvelle que m'apprend mon neveu...Il part cet après-midi pour commencer à travailler le 1/7 à......Montélimar!!Oui,vous avez bien lu,Montélimar,le pays du nougat...Il n'y a pas de travail ici dans sa branche et il avait postulé un peu partout et c'est la seule entreprise qui ne lui a pas répondu par la négative,alors plutôt que de rester ici à ne rien faire et sans rien toucher,il va se lancer là-bas,car s'il convient pour le poste (3 mois d'essai) il a de très belles perspectives d'avenir et en plus,il va se rapprocher de ses parents qui sont à Nîmes.Donc hier,branle-bas de combat pour prendre des rendez-vous pour la fosse septique,sa copine finissant son stage fin Août,c'est elle qui sera avec moi pour recevoir les entreprises (il a fait une liste de tout ce qu'il fallait demander pour les devis,car il s'y connait pas mal dans cette partie).Il compte mettre des locataires au 1/9.Hier soir,un entrepreneur est déjà venu,comme çà il était là et a pu bien lui expliquer.Apparemment,çà nous coûterait environ 6000 €,donc 3000 chacun.Hier,il a couru partout pour essayer de trouver des aides,mais en vain.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 30-06-2009 à 07:11
BONJOUR LES MISS
CLAIRE je trouve que médaille d'argent cc'est super bien et honorable, pour la peine tu feras de très gros poutous à ta fille de ma part pour la féliciter. Par contre toi je ne suis pas très contente tu t'es laissé aller dans tous ces chocolats..... quelle horreur tous ces gouts différents, à la fin tu devais être écoeurée... mais je pense que non car je pense "quand on aime on ne compte pas"" mais fini les distractions tu dois revenir à ton régime que je pense que tu devrais reprendre sérieusement car avec les chaleurs tu dois pouvoir maintenant te sortir de tous ces problèmes et manger des crudités et des viandes grillées... alors tu te reprends en mains et demain tu m'annonces que tu as repris tes bonnes habitudes. D'ailleurs je pense la même chose pour CHARLINE car le chocolat de ces temps de chaleur ce ne doit pas être bon au gout..... allez toutes les deux un petit effort et vous allez reprendre les bonnes habitudes de menus de JMC ou de menus light.
Pour moi j'ai oublié de vous dire que vendredi soir nous étions invités chez nos amis des Landes et nous avons fait un super repas ce qui n'est pas bien pour moi car en ce moment je ne peux plus maigrir, je fais un blocage alors les Mousquetaires on se remotive et on repart.
Claire je vais essayer de faire le gâteau de Charline au citron, je verrai le résultat et je vous donnerai mon avis. Et non je n'ai pas refais la brioche, j'attends d'avoir des invités.
Gros bisous à toutes ainsi qu'à Luciana

Claire (31) répond Posté le 29-06-2009 à 18:55
Bon après tout ça il va falloir penser à faire le régime sérieusement car j'en ai bavé avec la chaleur, le transport des sacs plus mon poids on aurait dit une tomate !!!
Luciana est partie avec un bon danseur ? ou en vacances ?
MARIE OUPS teste la recette de Charline si c'est facile je verrai j'ai toujours pas fait la brioche! Tu en as refait ?
Gros bisous et à demain, pas le matin puisque je vais voir maman.

Charline (58) répond Posté le 29-06-2009 à 18:52
CLAIRE je crois que si j'avais été là j'aurrai fait comme toi,hum car moi le chocolat plus fort que moi je n'y arrive pas à m'en débarrasser , et en ce moment je n'arrete pas de craquer dessus.
Félicitation à ta puce je trouve que médaille d'argent c'est très bon.
Gros bisous, à plus.

Claire (31) répond Posté le 29-06-2009 à 18:30
chocolat à la cannelle, à la rose, à la lavande et le plus original des chocolats d'apéritif : au romarin (j'adore), à l'anis, aux graines de moutarde... enfin bref même des pâtes au chocolat à faire avec du magret et des groseilles et de la biere au cacao. De quoi devenir toc toc...
Je reviendrai tout à l'heure ma fille m'appelle.


Claire (31) répond Posté le 29-06-2009 à 18:28
Bonjour les filles, j'ai passé un week-end super fatiguant je me disais tout le temps "sois patiente c'est le dernier !" tout d'abord ils ont réservé un hotel à 40 km de la piscine (il y en avait de plus près puisque nous avions déjà réservé mais il a fallu annuler car toutes les filles devaient être dans le même hôtel !) bon nous sommes arrivés vers 16h à l'hotel nous sommes repartis (40 bornes) à la piscine), petit entrainement pour les filles. Puis restau et retour à l'hotel. Le matin lever à 7h pour être à la piscine à 8h30 et là journée complète au bord du bassin. Heureusement c'était une piscine extérieure (moins étouffant que quand tout est fermé)mais au soleil il fait chaud (je ne vous apprends rien !) enfin aujourd'hui j'ai un léger coup de soleil à la figure. Ma fille a fini médaille d'argent. Le directeur de la natation synchronisée de Colomiers (notre ville) que l'on ne voit jamais sauf dans les grandes occasions leur a dit "vous avez été nulles vous auriez dues être première !" Les filles étaient super déçues. En fait ils veulent les motiver pour l'année prochaine .En tout cas Mathilde reste sur sa décision et ne veut pas y retourner. Nous n'avons encore rien dit mais ça va chauffer !
Charline tu ne me croira pas, à cet hotel où nous étions il y avait le musée du chocolat juste à côté, je n'ai vu que ça et j'ai gouté à tous les chocolats. Pour te mettre l'eau à la bouche...


491 - 500 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?