• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 18-08-2009 à 07:16
BONJOUR LES MISS
AH nous sommes presque au complet, il ne manque plus que Charline qui se dore au soleil de Bretagne.
CLAIRE je t'ai envoyé les photos ainsi qu'à toute l'équipe de ce forum. Les vestiges du pont c'était formidable car des agraphes très rares.
CLAIRE qu'as tu mangé hier, et aujourd'hui j'espère que tu vas faire attention et rentrer dans le rang, les vacances pour toi sont finies.
BUBULE enfin de retour tu fais des "caprices" ou bien c'est plutôt ton ordi qui te fait des siennes IHIHI
LUCIANA c'est bien que tu sois allé dansé car cela te fait du bien en attendant de rencontrer bientôt "ton bel hildalgo" HIHIHI
Je vous laisse car je vais aller faire des commissions de bonne heure à cause de la chaleur et ce soir nous sommes invités, et ooui encore une fois.
Gros bisous à toutes

LUCIANA25 (25) répond Posté le 17-08-2009 à 12:47
Bonjour les filles,
CLAIRE,tu as dû louper un épisode de mon "roman feuilleton",car je ne suis pas partie en week-end vu que la mère de mon "prétendant" a été hospitalisée la veille de notre départ.Il y a eu un peu de confusion car il n'avait réservé qu'une chambre,ce qui m'a bien perturbée et finalement j'en avais réservé une deuxième pour moi seule,mais çà m'aurait fait des frais supplémentaires et je l'ai annulée dés que j'ai su qu'on ne pourrait pas partir.Mais je crois qu'à part ce petit faux pas,c'est quelqu'un de bien et de toutes façons,je ne suis pas (ou plus) du genre à me laisser faire avec les hommes,je suis franche dés le départ et je mets tout de suite les choses au clair,comme çà pas d'embrouilles.Ce n'est que partie remise,mais cette fois,c'est moi qui réserverai et ce sera 2 chambres,j'ai passé une bonne partie de l'après midi d'hier à chercher sur internet.
Nous avons aussi très chaud ici mais malgré tout je suis allée danser samedi soir et j'ai passé une très bonne soirée.
Merci à CHARLINE de nous avoir fait un petit coucou depuis son lieu de vacances,çà montre qu'elle ne nous oublie pas.
BUBULE,alors cet ordi,il ne veut plus rien faire? Il est en vacances lui aussi? Ou peut-être souffre-t-il aussi de la chaleur?
MARIE OUPS,alors c'était bien ce pont romain? J'aime bien moi aussi voir les vestiges des temps anciens et je me suis régalée lorsque j'ai été en Grèce.
CLAIRE,Au retour de vacances,c'est un peu normal que tu aies repris,mais maintenant fini!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 17-08-2009 à 12:27
COUCOU, juste pour vous dire que j'ai de nouveau internet , je n'ai pas lu le forum depuis mon absence, mais je vais le faire dans l'après-midi.
A plus tard et bon appétit

Claire (31) répond Posté le 17-08-2009 à 10:23
Tu as raison Marie Oups j'ai exagéré !!! mais c'est quand même injuste et puis ce doit être aussi avec l'accumulation des vacances. Bon depuis hier je me tiens à carreaux. Merci pour les photos, je les attends.
Lulu alors ce W.end ?
Bonjour Charline alors tu passes de bonnes vacances ? profites en bien car au retour tu vas travailler !!! vive la peinture et le bricolage !!!
Bubule est dans sa bulle sans ordi, nous aurons bientôt de ses nouvelles ?
Bonne journée (au frais pour moi car le ciel est tout gris et un petit air frais me chatouille les pieds pendant ma sieste...)

MARIE OUPS (04) répond Posté le 17-08-2009 à 07:29
BONJOUR LES MISS
CLAIRE tu n'es pas sérieuse car avoir repris autant c'est que tu manges n'importe quoi. Fais la galette de rattrapage pour un jour ou deux cela te fera repartir dans le bon sens. Freine tes envies de douceurs en buvant un grand verre d'eau. J'espère que tu n'as pas eu d'orage et que ton ordi marche bien encore. Je vas t'envoyer des photos des vestiges du pont romain, je me suis régalée c'est super de retrouver de telles traces du passé.
LUCIANA où es-tu ? tu dois aussi avoir très chaud dans ta région
BUBULE toujours pas d'ordi ?
CHARLINE c'est super de nous avoir donné de tes nouvelles, et surtout si tu restes encore une ou deux semaines partis, mais c'est bien que tu en profites car tu en avais bien besoin après tous les travaux que vous avez fait chez ton fils
A toutes je vous fais de gros bisous

Charline (58) répond Posté le 16-08-2009 à 18:48
je vous dis peut etre a demain sinon j'essaierai de passer avant de changer de gite. bon courage , LUCIANNA je vois que tu trouvé l'homme de ta vie, fais quand meme attention ne donne pas ton adresse. MARIE OUPS prend tu quelques chose pour tes migraines.
CLAIRE alors un peu décu de tes vacances. BUBULE repose toi bien car le mal de dos je connais ça. Gros bisous a vous toutes BISSSSSSSSSS

Charline (58) répond Posté le 16-08-2009 à 18:17
bonjour les filles , je suis a Douardenez, et je peux me brancher alors je vous fais un petit coucou rapide, avant de lire tous vos mésages.
Le soleil est au r d v mes on respire car il fait moins chaud que chez vous, et en bord de mer on est bien.
je pense que nous allons rallonger notre séjour en amoureux, de 1 ou 2 semaines mais je vous tiendrais au courant . j'espère que vous allez toutes bien et que vous prenez le temps de vous reposez.
le régime pour moi il est loin mais j'essaie de faire attention quand je peux.
je vais lire vos mails et vous fais de gros bisous a bientot.

Claire (31) répond Posté le 16-08-2009 à 17:39
Au secours MARIE OUPS!!!! aujourd'hui à la balance 113 dépassés. Du coup j'ai serré la vis ça ne peut pas continuer comme ça,dès que je me relache ça repart de plus belle. Je suis désespérée.
Aujourd'hui mon mari est parti et j'ai une amie thailandaise que je n'avais pas vu depuis quelques mois qui m'a fait la surprise de venir me voir pour m'annoncer qu'elle avait déménagé et qu'elle habite près de chez moi. Je dois aller visiter son apart cette semaine. J'étais trés contente.
Marie Oups tu as de la chance de voir ce pont romain j'adore l'histoire de l'art (c'est ce que j'ai fait comme études) si tu as des photos n'hésite pas à me les envoyer. Sinon avec ces chaleurs nous nous tenons au frais. Mon gazon est tout roussi on dirait de la paille, nous ne pouvons pas arroser sauf le jardin car notre puit est presque vide. Même le chien est à l'intérieur et ne bouge plus. Mais en ce moment cela se couvre pourvu qu'il n'y ait pas de gros orages car je suis toute seule et je vais avoir la trouille.
Lulu a du aller danser. Bisous à demain

MARIE OUPS (04) répond Posté le 16-08-2009 à 07:10
BONJOUR LES MISS
LUCIANA Claire a raison, discute bien encore avec lui pour savoir le fond de sa pensée car je trouve un peu fort de "boudin" qu'à la dernière minute il se décommande, tu n'avais pas versé d'arrhes sur ta réservation, car tu étais encore une fois perdante. Continue à le connaître bien à fond et reprend un rendez vous, mais pas trop loin de chez toi, et ne lui donnes pas ton adresse. Allez courage, je pense que la déception t'a coupé "les pattes" comme on dit et c'est la raison pour laquelle tu t'es levée si tard.
CLAIRE qu'à tu fais dans ta région où il a fait tellement chaud, nous aussi nous avons eu une chaleur caniculaire, mais le restaurant s'est bien passé : salade de gésiers, saumon sauce hollandaise, avec du riz, une crème brûlée et un café, j'ai essayé de limiter les dégats, mais tu as raison la vie est courte alors profitons en, et le régime sera pour septembre.
Je vous fais à toutes les deux de gros bisous et à demain, car je pars voir un véritable pont romain qui a été mis à jour pas très loin de chez moi, et c'est le dernier jour ù l'onpeut le voir car ils veulent le recouvrir pour éviter les dégradations des gens et du temps, à demain

LUCIANA25 (25) répond Posté le 15-08-2009 à 10:54
Non CLAIRE,je ne financerais pas sa part aussi,mais comme on avait réservé pour 2 nuits,c'est pour çà que çà m'aurait fait 76€ x 2 nuits + tout le reste.La chambre d'hôtes,je me contenterai de la réserver et c'est lui qui paierais bien sûr...J'ai pas mal discuté avec lui presque tous les jours au téléphone et il me semble que c'est quelqu'un de bien.On verra...
Jétais très fatiguée hier et du coup,je viens seulement de me lever,heureusement que je ne suis pas partie hier car j'aurais été trop fatiguée.Je vais déjeuner car j'ai un petit creux.
Bisous. A+

291 - 300 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?