• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 20-08-2009 à 06:39
BONJOUR LES MISS
BUBULE oui je suis réveillée de bonne heure et aussi je viens de te lire, tu as rattrapé ton retard et c'est très bien. J'ai eu des problèmes aussi avec Orange au début et j'ai dû faire déplacer un technicien pour résoudre le problème. Moi ils avaient voulu me donner trop de puissance et le relais n'en voulait pas, mais maintenant je touche du bois, ma tête car elle est bien dure, j'espère n'avoir plus de problèmes sinon je ne pourrais plus venir bavarder avec vous et j'en serais privée. Alors Bubule fais attention à toi et surtout à ta santé.
CLAIRE tu as encore replongé dans la glace il faut dire que de ce temps tu es mieux dans la glace, mais ce serait mieux dans de l'eau HIHIHI, moi en ce moment j'essaie de manger peu c'est à dire le midi une tomate, du beef, fromage et un fruit. Mais je me peserai demain matin et je te dirai le résultat. Vendredi soir nous sommes ENCORE invités pour un anniversaire d'une amie, tu vois je ne m'en sors pas vivement l'hiver où là j'espère que les invitations vont un peu diminuer pour mon plus grand plaisir.
LUCIANA où es tu et que fais tu ?
Je vous fais de très grosses bises et à demain

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 19-08-2009 à 23:39
JE TROUVE CELA UN PEU CAVALIER !!!! ALORS, CONTENTE TOI D UN REPAS ET D UNE BALADE !!! LE TEMPS DE MIEUX LE SONDER !!! ET CE N EST PAS TON PROBLEME , SON HEBERGEMENT !!! TU LUI DIS D Y PENSER !!! CAR TU N ENVISAGES PAS DE PASSER LA NUIT AVEC LUI , LA PREMIERE FOIS !!! TU VERRAS COMMENT IL REAGIRA !!!
BIEN, VOUS VOYEZ QUE LORSQUE INTERNET FONCTIONNE, JE ME LACHE !!!!
IL FAIT TRES CHAUD ICI , ON N A ATTEINT 36° AUJOURD HUI, C EST VRAIMENT HOT, LA , ON N A FAIT TOURNER LA CLIM POUR POUVOIR DORMIR A LA FRAICHE !!!
BIEN, MES BELLES, JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE ET DOUCE NUIT, ET COMME JE SAIS QUE C EST MARIE OUPS QUI VA VENIR EN PREMIER SUR LE FORUM, JE LUI FAIS DE GROSSES BISES DE BIENVENUE MATINALE !!!!
A DEMAIN, ET J ESPERE QUE NOTRE LUCIANA NOUS LACHERA PAS APRES AVOIR RENCONTRE L HOMME DE SA VIE !!! FAUDRA PAS OUBLIER LES COPINES HIHIHIHI

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 19-08-2009 à 23:32
DU MOMENT QUE L ON PLAIT A SON CHERI ET QU ON N EST DE BONNE HUMEUR , N EST CE PAS L ESSENTIEL !!!! JE CROIS QUE L'ON N A TROP D INVITATION ET CELA , C EST MORTEL !!! VENDREDI , JE VAIS A L ANNIVERSAIRE DE MA BELLE SOEUR !!! CA VA ETRE ENCORE DES EXTRAS !!!MAIS QUE FAIRE !!!
LUCIANA : TU VAS REMPLACE LE MAGAZINE "nous deux" !!!! HIHIHI HIHIHI, J AI LU TOUT LE FORUM DEPUIS MON ABSENCE, ET J AI LU QUE TU AVAIS UN COPAIN AVEC QUI TU CONVERSAIS SUR INTERNET ET PAR TEL !!!! SOIT PRUDENTE QUAND MEME, RENCONTRE LE EN TERRAIN CONNU ET DANS DES ENDROITS PUBLICS, EN AUCUN CAS, NE DONNE TON ADRESSE !!! J ESPERE QUE TU N AS PAS FAIT ETAT DE TA SOLITUDE A CET HOMME NI AUX PETITS PROBLEMES D INTENDANCE QUE TU AS. QUEL NUMERO DE TEL TU AS ? SON PORT OU SON FIXE !!! DANS TOUS LES CAS, DONNE LE A TON FILS AU CAS OU !!! IL FAUT ETRE PRUDENT DE NOS JOURS ,
MA BELLE FILLE, QUAND ELLE EST ALLEE SUR LYON, RENCONTRE UNE CONNAISSANCE FAITE PAR INTERNET, JE LUI AVAIS DEMANDE LE NUMERO DE TEL DE CETTE CONNAISSANCE ET J AVAIS VERIFIE PAR A QUI LE NUMERO !!!! POUR VERIFIER QUE CE N ETAIT PAS UN N° DE CABINE TEL!!!!JE NE VEUX PAS TE FAIRE PEUR , MAIS PRENDS DES PRECAUTIONS CAR DE NOS JOURS, ON N EST SUR DE RIEN, D AILLEURS, MARIE OUPS ET CLAIRE SONT DU MEME AVIS QUE MOI. POUR L EPISODE DE SA MERE , CELA PEUT ETRE VRAI MAIS AUSSI UN CRACK A LA SUITE DE TA DEMANDE D'UNE DEUXIEME CHAMBRE !!! JE TROUVE QU IL ETAIT BIEN SUR DE LUI !!! POUR PRENDRE UNE SEULE CHAMBRE !!! IL VA VITE EN BESOGNE !!! (SUITE)

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 19-08-2009 à 23:21
COUCOU : TOUT D ABORD : MA SANTE VA MIEUX, J AI DU ARRETE LES ANTI-INFLAMMATOIRES CAR ILS M ONT RENDU MALADE , J AVAIS DES MOTS DE VENTRE PAS POSSIBLE, J AI APPELE LE DR QUI M A DIT D ARRETER , ALORS , JE RESTE TRANQUILLE, MON DOS A L AIR DE SE S AMELIORER , MAIS JE SUIS PRUDENTE,
DEUXIEMEMENT : SURTOUT , SI VOUS AVEZ DES PROBLEMES DE CONNEXION ET QUE L ON VOUS DIT QUE C EST LA LIVEBOX, N EN CROYEZ PAS UN MOT CAR ENFIN DE COMPTE, C ETAIT UN CABLE DE FRANCE TELECOM QUI ETAIT ABIME ET QUI PERTURBAIT LA LIGNE !!! A LA SUITE DE CELA, COMME ON M A FAIT CHANGER LA LIVEBOX ET QUE CE N ETAIT LA MEME, LES ARTISTES DU 3900 N'ETAIENT PAS MEILLEURS QUE MOI PUISQU' ILS N ONT PAS REUSSI A ME RECONNECTER A CETTE NOUVELLE LIVEBOX, IL A FALLU QU UN ASSISTANT ORANGE VIENNE A DOMICILE POUR ME CONNECTER (CHANGEMENT DE GESTIONNAIRE , ETC ) CHOSE QUE LES AUTRES NE ME FAISAIENT PAS FAIRE, ALORS, MON ORDI NE COMPRENAIT RIEN !!!! C EST BETE UNE MACHINE, CA M A COUTE LA PETITE SOMME DE 11O EUROS , J AURAI 50 EUROS REMBOURSES !!! VOILA POUR MES PERIPETIES DE CONNEXION, L ESSENTIEL , C EST QUE JE VOUS AI RETROUVE ET JE PEUX VOUS DIRE QUE VOUS ETES DE GRANDES BAVARDES !!!!
TOUT D ABORD : UN PETIT COUCOU A CHARLINE QUI PASSE DE BONNES VACANCES DANS NOTRE BONNE VIEILLE BRETAGNE, QU ELLE SE REGALE, ELLE LE MERITE !!!
CLAIRE : TU ES TRES GENTILLE DE M ENVOYER LES MENUS QUE J AVAIS ZAPPE , MON REGIME , C EST STATU QUO ET POURTANT, JE FAIS TRES ATTENTION , MAIS COMME DIT MARIE OUPS (SUITE)

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 19-08-2009 à 11:05
ah CLAIRE, toujours avec tes envies de manger n'importe quoi alors que tu as été sage toute la journée, prends un sorbet , cela sera moins mauvais pour toi, le mieux est de ne pas avoir de glace à la maison ou alors , que ton mari les surveille de près , sale gosse !!! il faut avoir plus de motivation !! vois nous arriver toute rouge de colère dès que tu arrives au dessus de la boite (marie oups, luciana et moi),toujours pas eu le temps de lire le forum, donc je ne connais pas les dernières nouvelles , mais j'espère que Marie Oups va bien ainsi que Luciana, je prendrais le temps de le lire ce soir si le gars m'arrange mon problème , bises à toutes et bonne journée très chaude, n'oubliez pas de vous hydrater et de rester à l'abri aux moments de la journée la plus chaude , prenez soin de vous

Claire (31) répond Posté le 19-08-2009 à 09:02
Bonjour comme chez Marie Oups il commence à faire chaud. En plus nous sommes en zone canicule orange ! Je dois aller voir ma copine Thaï qui s'appelle Apasorn mais je n'ai pas trop envie de sortir car elle habite un petit T1 où l'on va mourir de chaleur. Je crois que je vais l'inviter chez moi...
Bubule je te comprends car la dernière fois nous avons eu des problèmes avec orange mon mari a téléphoné, en premier il a eu plusieurs correspondants, le dernier lui a fait chercher dans notre ordinateur depuis son ordinateur et n'a pas réussi. Mon mari en a eu marre et a cherché par lui même et en fait c'était quelque chose qui n'était pas connecté mais dans l'ordinateur enfin mon mari m'a dit quelque chose de simple alors que le gars est allé chercher dans les programmes de l'ordinateur et en plus il n'y connaissait rien. Heureusement que mon mari est fort en informatique sinon je ne vous parlerais pas sur ce forum.
Pour le régime j'en suis à 112, la journée ça va : 2l d'eau, salade légère et fruits mais le soir j'ai du mal. Hier j'ai craqué pour de la glace. Pas Bien ! mais bon mon objectif est 110 111 fin de semaine : ça devrait pouvoir se faire ! Je vais être raisonnable ce soir PROMIS...

MARIE OUPS (04) répond Posté le 19-08-2009 à 07:21
BONJOUR LES MISS
cE MATIN Nous avons encore une grosse chaleur, même la nuit il fait particulièrement chaud,mais c'est l'été. Hier soir nous étions invités et nous avons mangé dehors un vrai plaisir. Nous avons mangé taboulé, ratatouille, sanglier, fromage, melon et un gateau que j'avais fait. Voilà tout notre menu.
CLAIRE allez si tu continues à ne manger que des tomates, tu vas réussir a perdre ce que tu veux mais sois raisonnable entre les repas HIHIHI
BUBULE tu as encore des problèmes avec Orange ? reviens vite nous voir pour nous raconter tous tes malheurs et surtout nous parler de ta santé ?
LUCIANA où es tu ? Pas encore partie danser ?
Je vous fais de très gros bisous à toutes

MARIE OUPS (04) répond Posté le 19-08-2009 à 07:20
BONJOUR LES MISS
cE MATIN Nous avons encore une grosse chaleur, même la nuit il fait particulièrement chaud,mais c'est l'été. Hier soir nous étions invités et nous avons mangé dehors un vrai plaisir. Nous avons mangé taboulé, ratatouille, sanglier, fromage, melon et un gateau que j'avais fait. Voilà tout notre menu.
CLAIRE allez si tu continues à ne manger que des tomates, tu vas réussir a perdre ce que tu veux mais sois raisonnable entre les repas HIHIHI
BUBULE tu as encore des problèmes avec Orange ? reviens vite nous voir pour nous raconter tous tes malheurs et surtout nous parler de ta santé ?
LUCIANA où es tu ? Pas encore partie danser ?
Je vous fais de très gros bisous à toutes

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 18-08-2009 à 17:50
recoucou, mais je ne sais pas pour combien de temps !!!! une fois déconnectée , je n'arrive plus à venir vous voir !! un mec doit venir demain, car je me fais balader chez Orange !! je ne fais pas leur faire trop de pub car là, il ne faut pas exagérer !!! vous raconterait plus tard en espèrant pouvoir revenir !!!! hihihi je vous embrasse toutes

Claire (31) répond Posté le 18-08-2009 à 11:09
Non non Lulu, j'avais bien compris je voulais savoir si tu étais allée danser. Bon il fait toujours aussi chaud j'ai presque fini mon ménage. Merci Marie Oups pour tes photos, pour répondre à ta question, hier et avant hier j'ai fait attention je n'ai pas mangé trop de viande ni de féculent mais hier soir j'ai craqué (sans trop exagéré pour une fois !) sur le chocolat. Je sais je sais je fais tout mal mais il faut que d'ici la fin de la semaine je sois redescendue à 110/111 car je suis trop mal. Donc je bois beaucoup et comme il n'y a que Léandre et moi je n'ai pas envie de cuisiner donc je fais avec les tomates du jardin et pour lui, avec son appétit de moineau, c'est vite fait.
Bon Bubule tu as rattrapé ton retard de lecture ? raconte nous vite ce que tu fais et comment tu vas.
Charline toi aussi écris nous un message ...

281 - 290 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?