• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 21-08-2009 à 15:58
NON? NON, MARIE OUPS , J AVAIS BIEN LU, JE REMONTE TOUJOURS LE FORUM JUSQU A MON DERNIER MESSAGE POUR NE RIEN LOUPER !!!! LUCIANA EST ELLE PARTIE EN VOYAGE !!! OU SE PREND ELLE LA TETE AVEC LE NEVEU ? SON PROCHAIN POST NOUS LE DIRA
CLAIRE / EH OUI, DANS LA VIE, IL Y A DES MOMENTS QUI NOUS SONT PENIBLES, MAIS TOUT SE QUI NE NOUS ATTEINT PAS , NOUS REND PLUS FORT !!!! C EST ENCORE UNE EPREUVE, OUI, J AI OUBLIE DE TE FELICITER POUR AVOIR AIDER TON AMIE A S INSTALLER , CA DU ETRE UN GRAND RECONFORT POUR ELLE, PAS EVIDENT DE REFAIRE SA VIE !!! MAIS ESPERONS DES JOURS MEILLEURS POUR ELLE;
CHARLINE DOIT COMMENCER A FAIRE SES VALISES POUR NOUS RETROUVER !!! JE CROIS QUE CE WEEK END , CA VA ENCORE RENTRER !!!
DE CE PAS, JE VAIS ALLER ME PREPARER POUR NE PAS PARTIR TROP TARD CAR C EST A 100 KM D ICI,
BONNE FIN DE JOURNNE ET BELLE ET DOUCE NUIT A TOUTES; A DEMAIN, BISES

Claire (31) répond Posté le 21-08-2009 à 10:28
Marie Oups c'est dans mon dernier message d'hier que je faisais état de la santé de mon beau frère. Vraiment la malchance s'acharne sur eux déjà ma belle soeur avait été séparée de ces frères et soeur (3 frères dont mon mari et sa soeur) qui ont été adoptés en France et elle est restée en Pologne car elle n'était pas adoptable car trop agée (15 ans) puis elle s'est marié à 18 ans son mari Mirek travaille à la mine de charbon donc un travail assez pénible, tellement difficile que la retraite est à 43 ans. L'année dernière il avait échappé à une explosion qui lui avait entaillée tout le visage et maintenant le cancer. Il rentre lundi à l'hopital mais ne s'alimente plus depuis un moment, je crains que les nouvelles ne soient pas bonnes.
Cette année 2009 n'est vraiment pas géniale pour nous !
Pour changer de sujet, il fait frais aujourd'hui et j'ai tout ouvert pour que ça s'aère. Bob rentre ce soir et je n'ai pas atteint mes objectifs je suis à 112. En plus j'ai mal dormi et j'ai super mal au dos.
J'espère que vous allez bien faire la fête les filles (Marie Oups et Bubule) Lulu bonne danse et Charline bientôt de retour. Bises

MARIE OUPS (04) répond Posté le 21-08-2009 à 07:08
BONJOUR LES MISS
CLAIRE j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode, je ne comprends pas ce que dit Bubule : il faut que tu sois proche de ton mari à cause de ton beau-frère ????? je ne pense pas avoir lu quelque part que tu avais des problèmes avec la santé de quelqu'un de chez toi ?
En ce qui concerne la cuisine je n'aime pas les sushis, mais du tout. Par contre tout le reste de la cuisine Vietnamienne ou autre moi j'adore. C'est bien d'avoir aidée cette amie à aménager son appartement tu as bien transpiré et ainsi tu as du perdre au moins .....kg. Moi ce soir comme nous sommes invités je leur ai fait un tiramisu, c'est que mon amie voulait.
BUBULE toi aussi tu es invitée alors bonne journée et pense à toi sans complexe, demain sera un autre jour
LUCIANA je le sentais mal cet homme qui voulait juste te voir pour la "bricole" tout simplement, car dès le premier petit empèchement il file et prend tous les prétextes pour annuler. Fais attention et parle longuement avant la première rencontre qui doit être une visite commune en toute amitié et sur un terrain neutre. Mais je sais que tu es raisonnable et que tu feras attention maintenant pour ne pas te laisser pièger. Profite plutôt d'aller danser avec tes amies avant de prendre une décision définitive.
Je vous fais à toutes les trois de très gros bisous en attendant le retour de CHARLINE qui ne devrait pas tarder à nous rejoindre. Bonne journée

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 20-08-2009 à 23:19
décidément , ma pauvre Claire, le sort s'acharne !!! tant qu'il y a la vie, il y a l'espoir , c'est vrai que la couverture sociale n'est pas la même mais je pense qu'il dispense quand même des soins !!! il va falloir que tu sois proche de ton mari, à ton tour, comme il l'a été pour ta maman, je vais prier pour ton beau frère .
Luciana :je le voyais venir, gros comme une maison, son revirement , il ne voulait qu'une histoire d'un jour !!!
méfie toi des personnes rencontrées sur internet, sondes les bien avant de te lancer pour les rencontrer, mais surtout en terrain neutre et public dans un premier temps !!! ne fonce pas tête baissée
ton neveu, oublie le !!! à ta place, je partirai voir une copine pendant le week end , pour qu'il ne te pourrisse pas celui-ci. tu nous as pas dit ce que le notaire t'avait conseillé ???
marie oups , eh oui, les invitations tout au long de l'été ne sont pas pour nous aider à faire le régime, demain, je suis invitée pour l'anniversaire de ma belle soeur, cela veut dire encore écarts !!! après, cela devrait se calmer , si, j'ai encore une invitation à faire avec mes voisins et puis après , arrêt , on rentrera dans nos quartiers d'automne !!!
Belle et douce nuit à toutes et bonne journée , je ne sais si je pourrais venir demain, car je dois partir dans l'après midi- bises à toutes

l

Claire (31) répond Posté le 20-08-2009 à 19:07
Désolée Lulu pour ton amoureux mais il vaut mieux que tu t'en sois apperçue avant d'aller plus loin. Ma soeur vient de partir et j'ai le moral en bas des chaussettes car je viens d'aprendre une trés mauvaise nouvelle : mon mari a une soeur (dont il est trés proche) qui vit en Pologne et son mari, 40 ans, a un cancer à la gorge et à l'estomac. Il commence une chimio lundi. Ils ont deux gamins un de 5 ans et une de 2 ans. Je me fais du soucis pour eux surtout que les couvertures sociales ne sont pas comme ici. Enfin je vous raconterai la suite plus tard peut-être que Bob va aller là-bas en urgence la semaine prochaine. J'espère que tout ira bien du moins le mieux possible dans ces circonstances...
Bisous les filles...

LUCIANA25 (25) répond Posté le 20-08-2009 à 12:45
Voilà, c'était les dernières nouvelles.
Bonne journée à toutes.A bientôt.

LUCIANA25 (25) répond Posté le 20-08-2009 à 12:40
L'après-midi,on a été danser et pour une fois,j'ai été contente de ne pas danser bcp car il faisait une chaleur pas possible.Ma copine a dansé sans arrêt toute l'après-midi,elle ruisselait,mais elle était contente car c'est une très bonne danseuse et comme moi,elle aime bcp çà.Elle a dormi chez moi et est repartie ce matin car elle était invitée chez des parents dans son village d'enfance à 4 kms d'ici.Cet après-midi à 14H,je vais apporter ma voiture à la révision des 60 000 kms et faire mes courses.Le temps passe à une vitesse!
MARIE OUPS,merci pour les photos du pont,ils étaient quand même fort ces Romains!Je suis allée une fois en vacances à Céreste dans un centre qui s'appelait si je me souviens bien,les Villages du Soleil,c'était pas mal,mais je n'y suis restée que 2 jours car à l'époque j'avais 45 ans,et là-bas il n'y avait que des vieux qui râlaient tout le tps et qui critiquaient tout.Le directeur a fait le nécessaire pour que je parte dans un autre de leurs centres de vacances à Vars (Htes Alpes)où les résidents étaient plus de mon âge et là,je m'étais bien éclatée.
BUBULE,Contente de te retrouver "à temps plein",tu nous as bien manqué.
CLAIRE,Toi aussi tu as très chaud,je crois que c'est général,mais comme çà ne va pas durer très longtemps,c'est quand même mieux que la pluie...Moi,je suis dans une vieille maison en pierres et il fait relativement frais à l'intérieur,mais il faut fermer volets et fenêtres presque toute la journée pour ne pas que la chaleur rentre.

LUCIANA25 (25) répond Posté le 20-08-2009 à 12:23
Bonjour les filles,
Excusez-moi de vous avoir un peu laissé tomber,mais bien que je vous lise tous les jours,je n'ai pas eu le tps de venir bavarder avec vous.Alors,voilà les dernières nouvelles.Cette semaine,mon neveu est là car il a une semaine de congés sans solde vu que son entreprise ferme pour les vacances et il est revenu pour finir les travaux qu'il avait commencés dans son appart.Maintenant que je sais comment je dois procéder,je n'ai vraiment plus du tout envie de le voir et encore moins de discuter avec lui et comme il va repartir ce week-end,je pense qu'il passera quand même pour me parler de la fosse septique.Alors,je me disais que ce serait l'occasion de rencontrer mon "amoureux" puisqu'on n'avait pas pu le faire le w e dernier à cause de sa mère..Je lui envoie donc un mail pour lui parler de ce projet et il me répond qu'il préfère arrêter là notre relation,car soi-disant,on est trop éloignés l'un de l'autre...Je pense plutôt qu'il a mal digéré le "coup de la chambre d'hôtel".Alors,voilà ne vous faites plus de souci à ce sujet,le pb est réglé.Par contre,je corresponds avec un autre qui paraît très bien.On verra...
Hier,j'avais invité mon amie du Jura et une autre et elles ont mangé chez moi et ensuite on a été danser,mais quelle chaleur! Au menu,aspics que j'avais préparés la veille,côtes de porc marinées au barbecue,et salades de concombre et de haricots verts du jardin,et de tomates,fromage,et en dessert,une tarte aux mûres.Ma foi,on s'est bien régalé!

Claire (31) répond Posté le 20-08-2009 à 09:14
Depuis qu'elle habite là comme elle a ses filles de temps en temps elle ne cuisine que quand elles sont là et hier soir c'est moi qui ai tout préparé car c'est vrai que sa kitchenette n'est pas pratique. Bon elle fait quand même des nems et des sushis mais je n'aime pas les sushis !
Voilà donc mes histoires de copines. Bientôt la rentrée, déjà, le mois d'août est passé à une vitesse folle. Aujourd'hui la météo prévoit une journée à 39° ma soeur a failli exploser chez elle hier car il faisait trop chaud du coup aujourd'hui elle vient chez moi car moi aussi j'ai la clim. Je ne la branche que trés rarement mais là à circonstances exceptionnelles méthodes exceptionnelles...
Bonne journée les MISS et tenez vous au frais

Claire (31) répond Posté le 20-08-2009 à 09:09
Coucou les filles, je suis contente d'avoir retrouvé Bubule qui s'est bien lachée tant mieux car ça nous a ramené des nouvelles fraîches avec ces chaleurs on en a besoin ! Hier je suis allée chez Apasorn qui vient d'aménager suite à un divorce (vous connaissez l'histoire de la petite Thaï que l'on va chercher dans son pays pour la sortir de sa misère et pour se ramener une jolie jeune femme) mais ma petite Apasorn est forte de caractère et ne s'est pas laissé faire depuis 20 ans elle supportait son mari mais s'est apperçue qu'il l'a prenait un peu pour une esclave. Enfin bref maintenant tout va bien elle a divorcé ils s'entendent à peu près bien pour les enfants (2 filles dont une copine de Mathilde c'est comme ça que je l'ai connue). Du coup hier j'ai visité son apart, je l'ai aidée pour la déco nous avons bougé tous les meubles il faisait une chaleur !!! je suais à grosses gouttes j'espère que ça va m'aider à maigrir (tu parles à tous les coups je vais perdre 500gr !) enfin j'ai passé une super soirée on a bien rigolé et j'ai découvert pleins de petits objets de chez elle que nous n'avons pas (style des petits morceaux de bois pour se muscler les doigts ou une assiette à offrandes pour le temple etc...)
J'adore l'exotisme en tout cas Marie Oups toi qui m'imagine en train de manger des nems et des plats chinois tu te trompes car c'est une piètre cuisinière ! Toutes mes copines sont maigrichonnes et ne savent pas cuisiner (je pense que c'est le secret de leur taille fine !).


271 - 280 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?