• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 27-08-2009 à 18:10
Salut les filles, je recommence car mon mésage est partie pendant que je tapais, j'ai du faire une fausse manoeuvre.
Je me rend compte que CLAIRE a malheureusement de la malchance car la santé de son beau frère n'est pas simple et de loin on est impuissant car on ne peut rien faire, bon courage a ta famille.
Lucianna j'ai cru comprendre que tu avais un rendez vous galant, mais il est tombé à l'eau, ce n'est rien je pense que ce n'était pas le bon.
MARIE OUPS toujours dans les invitations, mais qu'elle plaisirs.
BUBULE j'éspère que ta santé va mieux, je te le souhaite.
Moi hier je n'ai pas pu venir, les lessives et aujourd'hui j'ai commencé le repassage. Je vous raconterai plutard mes vacances, car mon mari attend aprés l'ordi.
Je vous embrasse et vous dit a demain

Claire (31) répond Posté le 27-08-2009 à 08:05
Hier je n'ai pas pu venir car j'ai aidé mon mari pour la construction des chambres. Hier soir nous étions invités chez ma belle soeur et aujourd'hui on coule la dalle donc je n'ai pas trop de temps. J'ai maigri je suis à 111 j'espère atteindre 110 à la fin de la semaine.
Bonne journée à toutes, je vous raconterai plus tard. Biz

MARIE OUPS (04) répond Posté le 27-08-2009 à 07:53
BONJOUR LES MISS
Et non BUBULE je ne rentre pas encore dans le rang car ce midi nous sommes de nouveau invités chez une amie.... le long fleuve coule encore pour les invitations.
Alors je vous laisse car j'ai encore beaucoup à faire avant de partir.
Je vous fais à toutes les quatre de très gros bisous et à demain

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 26-08-2009 à 23:49
TIENS , JE VOUS AVAIS LAISSE UN MESSAGE ET JE M APERCOIS QU IL N APPARAIT PAS !!! je disais à MARIE OUPS QU IL VA FALLOIR QU ELLE PENSE A RENTER DANS LE RANG !!!! FINIS LES INVITATIONS , ON SE REPREND ,
CLAIRE : J ESPERE QUE TU AURAS EU DE BONNES NOUVELLES DE TON BEAU FRERE
LUCIANA : TOUJOURS OCCUPEE, ELLE DEVRAIT PERDRE DES KILOS AVEC TOUT CE QU ELLE FAIT : JARDIN, BRICOLAGE, NETTOYAGE, ELLE EST INUSABLE !!!!
BELLE ET DOUCE NUIT A TOUTES CAR LA, LE MARCHAND DE SABLE PASSE, ALORS JE NE LE LOUPE PAS !!!

MARIE OUPS (04) répond Posté le 26-08-2009 à 07:22
BONJOUR LES MISS
Quand je vous dis que les invitations continuent, hier midi une amie nous a téléphoné pour nous inviter hier soir. Alors que nous nous étions vue vendredi soir pour l'anniversaire de sa fille. La vie continue...
CLAIRE moi aussi j'espère que c'est la première solution pour Mirek, et c'est n'est pas facile de comprendre correctement lorsque on ne pratique pas régulièrement la langue. Mais courage pense que c'est plutôt bien qu'il soit sorti de l'hopital.
BUBULE c'est bien d'être dans tes préparatifs de départ pour de nouveau partir en Bretagne.
LUCIANA Bubule a raison maintenant que les vacances sont bientôt terminées tu vas trouver les personnes dont tu as besoin.
CHARLINE quel plaisir de te retrouver sur le forum, dès que ton ordi va bien vouloir marcher tu pourras nous raconter tes exploits de tes vacances.

Bon ici il fait toujours une chaleur pas possible, hier soir nous avons diner dehors et l'on voyait plein d'éclairs, mais chez nous pas une goutte d'eau...
Je vous fais à toutes les quatre de très grosses bises et poutous.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 25-08-2009 à 21:21
ma petite Marie Oups, je n'étais pas froissée, il m'en faut d'autres !!! je te taquinais , à mon tour !!! j'espère que tes invitations vont bientot prendre fin car ce n'est pas facile de gérer, sinon. aujourd'hui , ma belle-fille est venue manger , j'ai fait concombre, cuisses de lapin grillé, ratatouille et terminer , elle n'a pas voulu de fruits , nous non plus, on n'avait trop mangé !!!
CLAIRE : j'espère que la solution n°1 sera la bonne, je me mets à la place de ton mari, quand on edt loin, c'est difficile de se rendre compte de la maladie.
Contente de te retrouver CHARLINE , j'espère que tu as passé de bonnes vacances , tu nous raconteras cela !!
LUCIANA : JE vois que tu es toujours dans tes problèmes , voila , les vacances qui se terminent , ce sera peut être plus facile de trouver une personne pour ton arbre, quand au syndic, peut être que le notaire avait quelques adresses ?
bonne fin de soirée à toutes et belle et douce nuit

Charline (58) répond Posté le 25-08-2009 à 18:38
Salut les filles je suis en fin rentrée juste maintenant et je voulais venir vous donner de mes nouvelles.
Malheureusement, mon ordinateur ne veut pas se mettre en route donc je suis sur celui de mon homme. Je vais lire vos mails et reviendrais demain, je suis très heureuse de vous retrouvez,en éspèrant qu'il n'y a pas de mauvaise nouvelles je vous fait de gros bisous.

LUCIANA25 (25) répond Posté le 25-08-2009 à 11:08
Bonjour les filles,
CLAIRE,je viens à l'instant de recevoir les menus de la semaine que tu m'as envoyés.Etait-ce çà le message dont tu parlais? Peut-être que tu l'as envoyé au moment où je faisais des mises à jour (qui n'ont pas abouti d'ailleurs...).Ah cette informatique!
MARIE OUPS,moi aussi je suis fidèle à ma manière c'est-à-dire que je vous lis tous les jours ainsi qu'un autre forum où je vais régulièrement,mais sur ce dernier,je n'ai pas écrit depuis au moins 2 semaines.J'essaie de vous écrire au moins tous les 2 jours et quand il se passe des faits marquants, mais j'avoue que je n'ai pas tjs le tps.Néanmoins,je vous considère toutes les 4 comme des amies et j'espère que le projet de se rencontrer pourra se réaliser bientôt.
A part çà,rien de nouveau,j'attends que l'entrepreneur me contacte pour la date des travaux et il faut avant que je trouve une solution pour faire couper le noyer.Il faut aussi que je téléphone pour faire nommer un syndic.Que de démarches!Dimanche,je suis allée danser mais suis rentrée un peu déçue.
Grosses bises et bonne journée à vous.

Claire (31) répond Posté le 25-08-2009 à 10:34
Quand je disais que les repas étaient finis je me trompais : ce soir mon beau-père vient manger mais pas de panique c'est moi qui gère. Je pense faire beaucoup de légumes et une salade de fruits car il aime ça.
Pour MIRECK, Bob a eu sa soeur, il est sorti de l'hôpital hier et y retourne vendredi soit pour une opération soit pour de la chimio mais on en sait pas d'avantage : deux solutions sont possibles 1) soit c'est moins grave que nous le pensons car il y a la barrière de la langue et mon mari a des fois du mal à s'y remettre ! 2) soit c'est hyper grave et là-bas il n'y a pas de Sécurité Sociale donc si ton cas est désespéré je ne pense pas qu'il dépense de l'argent pour un traitement dont ils ne sont pas sûrs du résultat.
Je souhaite simplement que ce soit le premier cas et que tout s'arrange.
Lulu je t'ai envoyée un message mais il est revenu "mail undelivered" mail non délivré as-tu des problèmes avec ta messagerie ? je te le renvoies.
Bubule toujours à préparer un nouveau départ, c'est bien de voyager.
Marie Oups maintenant devant ta porte tu vas afficher cette banderole :
"NON AUX INVIT'AU RESTAU OUI AUX MENUS JMC" les gens seront prévenus et tu pourras ainsi reprendre. Mais tu as raison l'hiver va bientôt arriver et tout le monde sera calfeutré chez soi et tu pourras faire fondre tes petits kilos devant ta cheminée.
Bon je vous laisse je vais préparer ma popote : menu du midi saumon je crois !!
Biz

MARIE OUPS (04) répond Posté le 25-08-2009 à 08:29
BONJOUR LES MISS
BUBULE je ne voulais pas te faire de peine en disant que tu ne venais pas, je te demande de m'excuser. Alors c'est bien de repartir en Bretagne, mais ce n'est pas pour tout de suite, alors tu t'accroches à ton régime SINON TU RESTERAS DANS LA REGION PARISIENNE etseul ton mari partira HIHIHIHI
CLAIRE nous essayons de soulager ton beau-frère, alors si tu as des nouvelles donnes nous des précisions.
Moi hier soir nous étions encore invités mais nous avons mangé très léger ce qui fait que je n'ai pas fait d'écart du tout.
LUCIANA je sais que tu nous lis tous les jours, mais donnes nous quelques nouvelles de toutes tes démarches pour ta fosse septique.
CHARLINE devrait bientôt rentrer de Bretagne, je l'attends avec impatience.

Je vous fais à toutes de très gros bisous


251 - 260 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?