• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
LUCIANA25 (25) répond Posté le 31-08-2009 à 11:34
Bonjour à toutes,
Après une bonne nuit de sommeil,me revoici toute requinquée,car hier soir,grosse fatigue! Le vide-greniers a bien marché,avec un temps superbe,mis à part la "fraîcheur" matinale,il a fallu attendre 11H pour commencer à avoir un peu chaud,mais après,heureusement que j'avais pris un parasol...Je vends surtout des bibelots,de la vaisselle,des livres,du petit électroménager et hier,j'ai réussi à vendre qq vêtements,mais ce n'est pas ce qui marche le mieux.
CHARLINE,on attend la suite de tes vacances en Bretagne,mais ce que tu nous en a déjà dit est assez tentant j'aimerais bcp y retourner car je n'y suis passé qu'une fois et j'ai trouvé cette région très jolie.
CLAIRE,comment va ton beau-frère? Tu me dis de prendre un chien,mais même si je les adore (les chiens)chez les autres,je n'en prendrai pas car j'ai déjà assez de mal de caser mes chats dés que je pars ne serait-ce que 2 jours,alors un chien on n'en parle même pas,c'est bcp trop contraignant pour moi! Que prends-tu en homéopathie?
BUBULE,Claire dit que tu as changé ta photo,mais moi je vois tjs la même...
Vous me demandez où en sont mes amours? Au point mort pour l'instant...mais hier le fameux Michel de St Etienne m'a appelée sans laisser de message,je ne sais pas ce qu'il voulait...
Bon,je vais aller travailler un peu et cet après-midi,je vais à un enterrement.
Bonne journée.


Claire (31) répond Posté le 31-08-2009 à 08:43
Bubule, Marie Oups a raison mets les en pot tes hortensias et tu les mets à un endroit où le matin il fait soleil et l'après midi il fait ombre. Les miens sont magnifiques et pourtant ma pelouse est comme la tienne : de la paille.
Charline tes vacances ont été chargées : EN RESTAUS !!! tes promenades étaient rythmées par tes collations... bon maintenant il faut te reprendre, comme nous toutes d'ailleurs.
Un conseil pour Luciana : prendre un petit chien et aller le promener dans les lieux publics autorisés : tout le monde te parle et forcément tu peux rencontrer des messieurs !!!
Bubule tu as changé ta photo : vous êtes mignons ton mari et toi !
Marie oups : je suis sortie hier soir et je n'ai pas pu me retenir, j'ai mangé et je n'avais pas pris mon homéopathie et ce matin balance 112. Beurk j'en ai marrrrrre.
Bon je vais faire les menus, je vous dirai lequel je choisis. Je vous souhaite une bonne journée et excusez moi pour le retard...

MARIE OUPS (04) répond Posté le 31-08-2009 à 07:09
BONJOUR LES MISS
BUBULE hier soir tu étais bien en vaine de confidences, c'est parfait. Ce jour tu dois te remettre à ta peinture mais après quel régal de voir tout neuf. Pour tes hortensias avant de les porter au cimetière des fleurs essaie de les mettre dans de grands pots de fleurs avec terre de bruyère et tu les coupes bien de façon à ce qu'ils reprennent au printemps, arroses les bien et ainsi ils devraient retrouver une nouvelle jeunesse. Les amis Hollandais en ont laissé un qui aurait pu rejoindre les tiens, aussi j'ai coupé et j'ai mis dans un seau avec de l'eau pour leur redonner de la vigueur. C'est quej'avais fait l'année dernière avec 2 autres qu'ils m'avaient laissé en pension, et cette année les 2 ont été pleins de fleurs. Alors essaie.
CLAIRE pas de nouvelles mais c'est bientôt la rentrée et tu dois avoir pas mal de travail pour tes deux enfants.
CHARLINE pas de nouvelles, ton mari ne veut plus te prêter son ordinateur HIIHI il doit trouver que nous sommes trop envahissantes et qu'il ne peut plus travailler.
LUCIANA et ce vide grenier, es tu devenue très riche avec toutes tes ventes HIHIHI et les amours où en es tu ?
Hier soir nous avons eu une amie à diner et oui la galère continue, mais j'espère que c'est fini pour cette semaine. Je vous fais de très gros bisous à toutes les quatre. A demain

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 30-08-2009 à 23:10
qu'il y avait une rubrique :tchat-archives : il y a une mine d'informations !!! moi, personnellement, lorsque j'étais inscrite , je n'ai jamais pu aller sur ce tchat, et vous ?
LUCIANA ; Alors, la recette a été bonne , cela valait le coup de se déplacer à 5 h du matin !!! et les amours !!! plus rien à l'horizon de positif !! essaie de t'inscrire dans un club où il y a des activités !! tu trouveras peut être chaussure à ton pied , et cela de visu !!!allez, il faut savoir forcer la chance !! j'ai lu , la dernière fois , que c'était dans les grands magasins qu'on risquait de rencontrer l'ame soeur ?????
moi, personnellement, je ne vois pas comment, je suis tellement plongée dans ma liste de courses que je n'ai pas le temps de voir qui me fait de l'oeil !!!!! hihihi ou je ne veux pas voir !!!!
BIEN, MES MISS, SUR CES BELLES PAROLES, JE VAIS VOUS SOUHAITER UNE BELLE ET DOUCE NUIT

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 30-08-2009 à 23:03
allez, les miss .... la rentrée , c'est mardi !!! qu'on se le dise , plus aucun écart sera permis !!!! on se reprend sérieusement , même MARIE OUPS !!!!! HHIHHIHIHIHIH, moi, aussi, j'ai de quoi faire un vide grenier, j'ai du mal à me séparer de mes affaires et mon mari aussi !!! mais là, c'est décidé !! je lui ai dit qu'on ne peut pas continuer à emmagisiner sinon, on va devoir pousser les murs !!!! alors, on va s'y mettre après les travaux mais avant on se prendra quelques jours de farniente !! demain, on s'y recolle à la peinture !! il le faut car il commence à faire frais , n'est ce pas LUCIANA !!!! c'était pas beaucoup ce matin chez toi, tu es bien courageuse !! on ferme la fenêtre maintenant pour dormir !! et on se met une petite couverture qu'on supporte bien sur le matin !!! nous avons eu une belle journée, j'attends la pluie car la pelouse est devenue paille , on n'a pas le droit d'arroser alors on garde notre réserve d'eau pour les fleurs !! mes hortensias sont moches !! la chaleur ne leur a pas plus !! ou alors , ils sont malades !!! je vais les changer de place en octobre, je leur laisse encore une chance pour l'année prochaine sinon, ils iront au cimetière des fleurs !!! je n'aime pas jeter mais s 'il n'y a plus rien à faire pour eux, ils auront droit au repos éternel !!!
CLAIRE : alors, es-tu rester sage durant le week end ? j'espère que oui, tu nous as pas envoyé le petit mail habituel ? quel menu prends tu 12OO ou 14OO KCAL ? Je viens de m'apercevoir (suite)

MARIE OUPS (04) répond Posté le 30-08-2009 à 08:34
BONJOUR LES MISS
CLAIRE tu vois quand tu veux tu ne manges pas de sucreries, mais je pense que c'est tes petites pilulles homéopathique qui te font du bien. Et non je ne fais pas de gros travaux dans la maison mais comme elle est grande avec tout le ménage c'est déjà bien suffisant.
Et pour l'instant je n'ai pas d'invitations de prévues, j'espère que cela va se calmer un peu
CHARLINE très heureuse de te lire je connais toute la raison de Ste Anne d'Auray, nous y étions allés mais il y a bien longtemps, mais c'est une région magnifique et de belles plages et en plus on y mange très bien. Mais je vois que tu as repris les friandises, mais comme tu n'as pas repris de poids je te l'autorise seulement pour deux jours HIHIHI,
LUCIANA que d'activités et comment c'est passé ce vide grenier ? tu as beaucoup de choses à vendre ? Moi je devrai le faire car avec les années on entasse de toutes choses et pour moi c'est très difficile de s'en séparer. Surtout les vêtements qui me sont trop petits . Mais on verra un jour...
BUBULE aujourd'hui pour toi c'est repos mais tu l'as bien mérité. Je vois que tu as un mari qui prend soin de toi, comme le mien qui me dit toujours "fais attention" pour ci pour ça !!!
Je vous fais de très gros bisous et une excellente journée.

LUCIANA25 (25) répond Posté le 30-08-2009 à 06:19
Bonjour les filles,
Je vais partir,il fait 5° à cette heure-ci,heureusement qu'il fera un peu plus chaud dans la journée !
Bonne journée.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 29-08-2009 à 23:55
je reviens, je croyais que j'avais mis un petit mot pour mes autres comparses ! MARIE OUPS : alors une petite invitation à l'horizon, on ne change pas les choses qui marchent , n'est ce pas !!! je te souhaite une bonne journée avec M. Jean !!!
CLAIRE : oui, c'est bien de ne plus aller voir les confiseries, mais il faut se nourrir pour faire 1200 KCAL !!! ON N EST BIEN D ACCORD !!!alors, et ces travaux !! ça prend forme !! moi, ça y est, le plus gros est fait , il n'y a plus que les fenêtres, portes et raccrocher mes voilages et tableaux !! demain, c'est pose !! on reprendra lundi !! j'ai remis un peu d'ordre, on ne campe plus dans le salon, c'est déjà ça !! je fais attention à mon dos !! et j'ai le chef qui veille !!!!!demain, cela fera du bien de faire une pause pour lui aussi,
CHARLINE : Au mois d'OCTOBRE, JE VAIS PRES D AURAY POUR UNE SEMAINE POUR FAIRE VISITER LA BRETAGNE A MA BELLE SOEUR , S IL Y A DE BONNE CREPERIE ET DE RESTO QUE TU CONNAIS DANS LE COIN, JE SUIS PRENEUSE , PUISQUE TU AS ESSAYE !!!
bonne soirée à toutes et bonne journée, que celle-ci vous soit plaisante

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 29-08-2009 à 23:47
gros bisous LUCIANA et bon vide-grenier, tu as de la chance, il prévoit un superbe beau temps, les gens sont rentrés, tu risques de bien vendre et de te faire quelques euros , du moins, c'est ce que je te souhaite ; je comprends maintenant pourquoi on ne t'a pas vu !!! tu préparais le vide-grenier !! bonne journée à toi demain

LUCIANA25 (25) répond Posté le 29-08-2009 à 20:17
Bonsoir les filles,
Demain,lever très tôt (5H) car vide-greniers.Alors je viens vous faire un petit coucou en vitesse ce soir,la voiture est chargée,les chats sont nourris,le jardin est arrosé,il ne me reste plus qu'à prendre une douche,manger,préparer mes affaires pour demain matin et essayer de me coucher assez tôt...
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes les 4. Gros bisous.


231 - 240 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?