• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 09-11-2008 à 20:11
Bravo Etoile, faire 30 mn d'elliptique, je suis très admirative! Moi, j'arrive à en faire à peine 10 mn... Plus, je trouve le temps vraiment trop long (sauf si j'ai une copine pour discuter avec moi, ça fait bien passer le temps)

Je me suis pesée ce matin, mais je préfère oublier car je ne suis pas sur ma balance, et je vois mal comment j'aurai pu reprendre autant en une semaine (1.2 kg). Il faut absolument que je me mesure, je pense que cela me fera beaucoup plus voir la vie en rose.
En plus, je prends facilement 1 kg pendant la semaine avant que les anglais débarquent, et je pense que c'est la bonne période.
Je suis en vacances cette semaine, et je vais en profiter pour me reposer et faire à fond le régime, en profitant quand même du fait que je suis en Bretagne (huitres fraîchement sorties de l'eau, coquilles saint Jacques, c'est la période de la pêche en ce moment, crevettes, ça tombe bien on en a mardi au menu, etc...)

Claire, je sais que ce n'est pas facile de changer la vision qu'on a de son corps, mais il ne faut pas en avoir honte. J'ai moi-même plus de 50 kgs à perdre, mais j'aime trop me baigner pour faire attention au regard des autres. Et pourtant, dieu sait si j'en ai entendu, des méchancetés car cela fait très longtemps que je suis en surpoids.
Il ne faut pas que tu laisses ton corps te dicter ce que tu peux ou ne peux pas faire. En plus, si en as l'occasion, l'aquagym est un excellent sport pour celles et ceux qui ont un problème de surpoids.
Bises!

étoile (53) répond Posté le 09-11-2008 à 19:49
bonsoir à toutes, moi je me suis pesée ce matin déception je n'ai pas perdu de poids mais en revanche j'ai perdu en cms, je me sens mieux dans mon corps mais on voudrait bien que sur la balance ça descende un peu quand même!!je me suis mise au sports ,du vélo, du footing le week end et le soir je fais du vélo épileptique à la maison environ une demi heure ça fait du bien .Vos différents témoignages me font du bien et me remotive. bon courage à toutes

objectif.63 (59) répond Posté le 09-11-2008 à 19:28
bonsoir les copines comment alé vs le week end enfin fini ouff parce ké attention lé écars (enfin pour ma part)a partir de lundi je v alé 1 fois par semaine a la piscine on verra ce ke cela va donné en plus c cool je travaille 7 semaine (comme je fait de l intérim pour la belgique il m apel de temps en temps)aujourd'hui g demandé a mon ami de caché ma balance parce ke je me pése tous lé jours (plus ford ke moi)voila je vs fait touse de gros bisou courage ensemble on i arrivera


bouh (71, 71) répond Posté le 09-11-2008 à 18:14
boonsoir à toutes!c'est boubouh71.je suis contente de lire tous ces témoignages des 4 coins de lafrance.je ne suis pas seul.à me battre contrce fichu surpoids.ensembles c'est moins dur.de vous lire c'est rassurant.le temps d'aujourd'hui m'a empêchée de sortir ...de laa pluie sur le 71 beurk!enfin ce n'est pas grave mardi c'est férié donc à voir.sinon beaucoup de perte de volume par exemple:-1cm de poignet et la taille au moins une.courage à toutes à bientôt.

Claire (31) répond Posté le 09-11-2008 à 15:59
Val de nice : quand j'ai lu ton message ça m'a rappelé mon cas, c'est exactement pareil surtout à propos de la garde-robe dans le garage enfin je me suis débarassée du 38 jusqu'au 44 en le donnant à mes belles-soeurs car j'étais bien consciente que je ne les remettrai jamais. J'ai essayé moi aussi pas mal de régimes sans succès mis à part que dès que j'arrêtais je reprenais plus. Mais cette fois je suis motivée je vais y arriver même si le parcours va être long.
Mouma : ton histoire de Yoga est trop marrante mais non tu n'es pas bicentenaire simplement tu as besoin de t'entraîner ! Moi mon grand rêve serait de maigrir pour accompagner mon fils à la piscine. Ma fille fait de la natation synchronisée et pendant son cours mon fils de 5 ans et moi attendons bêtement dans la voiture alors que si je n'avais pas honte de mon corps on pourrait pendant ce temps aller au bassin d'à côté nager tous les deux.
Voilà je vous fais de gros bisous mes copines JMC à ce soir ou demain

Val de Nice (06) répond Posté le 09-11-2008 à 14:45
Bonjour les filles,
Aujourd'hui Dimanche menu de rattrapage ce midi, Eh oui ! j'ai pas pu résister au tajine d'agneau avec pruneaux caramélisés et amandes grillées de ma copine marocaine, par contre j'ai pas pris de Brick au thon et oeuf et de fondant au chocolat (limitation des dégâts). Mon mari qui espère fortement la petite jeunette de 60 Kgs qu'il a connu m'a un peu fait la gueule...

Ce soir ça m'a l'air light la pizza/pita, mais bon on fera avec !

J'admire toutes celles qui font une activité physique que ce soit de la marche - de la danse (de salon ou non), du yoga - du jardinage etc

Pour l'instant mon ventre qui est énorme (on me demande souvent si je suis enceinte) me gêne pour plein d'activité, en effet mon poids est principalement concentré à cet endroit, paradoxalement j'ai des jambes assez fines, c'est dur, dur pour s'habiller actuellement je suis à la taille 52 et quand je vois mes pantalons je me dis c'est pas possible qu'il soit aussi larges.
J'ai plusieurs garde robe du 42 au 56 qui sont stockés dans le garage et tout à l'heure en rangeant les vêtements d'été, je me suis jurée ne plus remettre c'est tee-shirt XXL et pantalon taille 54 l'été prochain, EXIT.

Bon allez, courage à toutes, moi aussi j'ai tout essayé (comme dirait L.RUQUIER) : ACCOMPLIA - SUBITRAL, renseignements pour le By-pass (pas assez grosse selon le chirurgien) - régime protéiné etc

C'est ma dernière chance, et tous vos commentaires m'aident beaucoup.
Bisous Val


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 09-11-2008 à 12:57
Bon,jour à toutes: moi aussi,trop contente de mes modestes résultats ai flanché cette semaine et même repris du poids.Zut, mais ce n'est pas un drame. . . J'ai vu qu'avec mon rythme et mes programmes, qui s'insprirent plus qu'ils ne suivent les menus donnés, je peux perdre régulièrement 500g./semaine, je retrouverai un BMI seulement légèrement audessus de 25,ce qui correspond à ma nature. Si jamais j'arrive à 25, tant mieux, mais, n'en demandons pas trop! ! ! A part cela, hier, samedi, j'ai fait une véritable folie: Ayant pratiqué durant des années un yoga modéré qui me faisait beaucoup de bien, j'ai voulu reprendre. Mais c'était dans un nouveau petit centre, très jeune, avec une monitrice pratiquant elle-même une forme très complète et tout en posture "lotus", (ce que je ne faisais presque jamais avant) Ohlala quel désastre: impossible de suivre:je me sentais bicentenaire, sortant après 5 ans de EMS. . . Assommée, en rentrant, dormi 15 heures et,maintenant, j'ai mal partout. Bonne leçon et,en guise de sport, ai décidé de reprendre l'aquagym et un peu de natation sage.
Ce serait sans doute le conseil de J.M. Cohen. . . Alors, bonne fin de week-end à tou(te)s et amitiés- à notre coatch-conseillère BUBULE



Korigane (33) répond Posté le 09-11-2008 à 10:34
NATH72

Je te "rassure" moi aussi j'ai remarqué que le transit se faisait mieux et plus souvent. J'aurai tendance à penser comme toi que les légumes y sont pour beaucoup mais par contre je n'ai pas mal au ventre contrairement à toi. Je ne sais pas t'aider là-dessus, peut-être que BUBULLE qui est toujours de bon conseil pourrait te filer un tuyau ?

nath72 (72) répond Posté le 09-11-2008 à 10:16
Bonjour,je vous lis tous les 1 ou 2 jours,mais je n'écris pas souvent.Pour moi pareil que vous fatiguer cette semaine et perte de 200g,ce n'est pas beaucoup,mais je m'aperçois que j'ai dégonflé au niveau du ventre.Par contre je trouve que je vais beaucoup à la selle et que ça me dérange avec mal de ventre,je me suis fait enlever la vésicule biliare voilà deux ans,alors est-ce qe ça provient de ça.Les légumes qui me font ça.J'aimerais savoir si vous aussi ça vous fait pareil.Par contre en deux semaines -1,500kg.Pour celles qui sont pressée de perdre:patience,c'est plus facile de les prendre que de les perdre,il faut que votre corps s'habitue,moi j'ai fait temps de régime ou essayer.les nutrionnistes disent qu'une pert de 3kg par mois c'est bien,si l'on perds trop vit l'on reprendra tout même voir plus. A bientôt.Persévérence c'est ce qu'il faut.

Claire (31) répond Posté le 09-11-2008 à 09:47
Bonjour les filles hier j'ai eu une journée super speedante. Je ne me suis pas arrêtée. Pour finir hier soir j'ai eu du monde mais je n'ai pas craqué je n'ai pas fait le programme mais quelque chose d'équivalent. Cette semaine je me motive mon mari part pour 15 jours je vais me faire mes petits plats pour moi toute seule le midi et avec les enfants le soir ça va être plus facile car lui il a toujours faim et il reste mince comme un fil c'est rageant ! Je vais essayer, non, reformulation : je vais faire du sport ! si si vous avez bien lu ! Quand il va rentrer j'espère qu'il ne va pas me reconnaître, enfin si un peu quand même ! Bon dimanche les filles et le mot d'ordre reste toujours : "la motivation"...


1931 - 1940 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?