• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Claire (31) répond Posté le 09-09-2009 à 09:22
J'ai fait au mieux et puis c'est sur ce sera une vie différente que celle de Marti mais ce ne sera pas moins bien. C'est mon avis... j'ai fait au mieux car j'aime beaucoup les animaux et je n'aime pas les faire souffrir.
Voilà je vais aller repasser BEURK.
Passez une bonne journée et à demain.

Claire (31) répond Posté le 09-09-2009 à 09:19
Ne vous inquiétez pas pour les petits chats mon père les nourrit et les caresse et lorsqu'ils seront en âge je les ferai opérer avec le mien. En fait j'ai mis qu'ils seraient sauvages mais je voulais dire en liberté dehors quoi ! car mon père a déjà un chat il le garde car il en a besoin comme il a des poules et des petits poussins il y a quelques fois des animaux indésirables (mulots, souris,...) que les chats chassent c'est pourquoi on les laisse en liberté. Eos est allée chez le toiletteur hier elle est méconnaissable et elle sent bon. Maintenant je n'ai plus de mal à traiter ses oreilles car elle n'a plus de poils longs. Elle est trop chou et s'entend super bien avec Marti bon il faut un peu la surveiller car elle veut toujours jouer et Marti est un peu petit.
En fait hier Léandre m'a expliquée qu'il a pleuré car il n'avait pas pris Marti à l'école. Après il m'a dit que ça se passait bien et qu'il était troisième OUF !!!
La semaine prochaine Bob s'en va il a toujours mal au dos. Il ne veut pas se reposer et continue à forcer pour batir la maison ! Les hommes alors ils n'écoutent rien...Bon toi Bubule j'espère que tu es raisonnables et que tu te reposes !
Marie Oups tu es incorigible toujours dans les restaus du coin. Au moins tu ne t'ennuies pas et profites en bien.
Charline il nous tarde que tu récupères ton ordi pour que tu nous fasses de longues lettres...
Luciana merci pour tes conseils j'espère ne pas t'avoir trop déçue mais je pense qu'ils ne seront pas malheur

MARIE OUPS (04) répond Posté le 09-09-2009 à 07:31
BONJOUR LES MISS
CLAIRE que tout cela me semble bon ce que tu as fais avec des figues, effectivement ce n'est pas trop régime JMC mais au moins tu t'es fait plaisir. Et pour les petits chatons je pense comme LUCIANA tu devrais aller les donner à un vétérinaire car en effet vous allez être envahis de petis chats dans quelques mois, car cela va vite chez les chats pour la reproduction.
Et Léandre pourquoi pleure-t-il il ne se plait pas à l'école ou bien il a un autre problème ?
LUCIANA toi aussi tu es une "mère chat" moi à une époque j'en nourrissais 4, mais maintenant j'en ai une depuis 12 ans qui est très exclusive, c'est son chez elle et lorsqu'elle voit un autre chat elle lui fait la chasse, pour rester seule sur son territoire.
CHARLINE toi aussi tu as profité d'une invitation, mais je vois que c'était très léger ce que tu as mangé.
Moi hier matin des amis ont appelé pour que l'on aille dans un petit resto tout simple mais au moins nous avons le temps de discuter sans être déranger par les tâches ménagères quand nous sommes chez l'une au l'autre. C'était parfait.
BUBULE tu dois être épuisée d'avoir été au super marché, ton dos doit te faire souffrir et ta jambe aussi, à moins que tu ne sois retournée voir ton médecin.
Je vous fais de très gros bisous et à demain.

Charline (58) répond Posté le 08-09-2009 à 23:13
Bonsoir les mistingettes,Aujourd'hui, Amandine a passé la journée avec moi, on a fait les magasins, elle est pressait d'avoir son retour de couche,car elle voudrait bien remettre un bébé en route.
Lucianna hier soir on a diner chez une très grande amie qui vie avec sa soeur un peu retardé mentale, mais très dégourdie elle a 35 ans.
Elle a fait un repas lèger car elle aussi fait attention, elle a pris 25 kg en 2ans, suite à sa thiroitide.
Elle a fait un apero , entrée avec des dips de carottes, concombre, choux fleurs, tomates cerises, courgettes, accompagnée d'un confit de tomate, de fromage frais aus herbes, croutons de pains,charcuterie on a arrosé au champagne.
Ensuite du cabillaud au four avec un gratin de lègumes du midi.pterre au four. le désert des cannelées et de la salade de fruits maisons maisons.
On a discutés jusque 2 heure du matin, et on abien rigoler.
Bubule sa me fait pensait à une hernie en L1 L2 et S4 je trainais ma jambe s'en ne savoir comment me mettre et quoi faire pour me soulager, j'ai été hospitalisé et on m'a mise sous perfusion, avant de me faire 2 infiltrations intrathecale en 15 jours.
Je pense bien à toi, et ne tarde pas à consulter.
Claire Léandre n'aime pas l'école!, ou bien c'est que sa ce passe pas bien,et il a peur de ce faire gronder.
Marie Oups, Lucianna je vous fais des gros bisous et vous dis à demain mon mari veut récuperer l'ordinateur.Bis....


LUCIANA25 (25) répond Posté le 08-09-2009 à 11:24
Pour ce qui est de mes amours et de ce Michel de Perpignan,plus j'y pense,plus je crois que c'est perdu d'avance.Il m'a dit qu'il avait reçu bcp de candidatures et certainement de personnes plus proches de lui et plus jeunes que moi (il a mon âge,67ans,nous avons 11 jours d'écart...),
alors,bien que je ne lui déplaise pas,son choix se fera certainement plutôt parmi celles-ci.Pour un coup que j'en trouvais un qui me plaisait sous tous rapports!Je vais tourner la page et me désabonner de ce site à l'échéance (le 16/9)et continuer ma petite vie sans connaître encore une fois le bonheur d'aimer et d'être aimée.
MARIE OUPS,Alors,çà continue les invitations!Tu as raison car c'est un peu trop tôt pour hiberner...
CHARLINE,c'était bien hier soir?
Bon,je vous laisse car je vais partir en courses. Bonne journée.

LUCIANA25 (25) répond Posté le 08-09-2009 à 11:09
Bonjour les filles,
CLAIRE,En ce qui concerne les petits chats que tu as laissés dans le parc,il faudrait que tu puisses les récupérer et les apporter soit chez un vétérinaire qui les placera,soit à la SPA ou association similaire,car ils sont trop petits pour vivre seuls et ils risquent de mourir de faim car qui va les nourrir?Et s'ils survivent,ils vont se reproduire un jour,et là après,çà va vite,3 portées par an pour une chatte avec une moyenne de 3 chatons par portée,alors tu vois,ce serait mieux pour eux (et pour tout le monde) si tu faisais ce qu'il faut pour les faire adopter.Je fais partie d'une association qui s'occupe justement de ces chats abandonnés et sauvages.On les fait stériliser et tester sida leucose,puis les adhérents comme moi et bien d'autres bénévoles,les nourrissent,mais quand il y a des chatons,les vétérinaires les placent,car à cet âge-là,on peut encore les sociabiliser,ce qui n'est pas le cas quand ils sont déjà adultes.En plus des deux miens,j'en nourris encore 3 ou 4,chez moi c'est "table d'hôtes" pour les chats.Si tu pouvais sauver déjà ces deux-là en les faisant adopter,ce serait super.Ceci dit,c'est bien que vous en ayez déjà adopté un,et comment çà se passe avec Eos?
BUBULE,tu ne peux pas voir ton médecin traitant avant de voir le chirurgien,car tu ne vas pas pouvoir rester comme çà longtemps?Il pourrait au moins te donner qq chose pour soulager la douleur et peut-être voir exactement d'où çà vient!

Claire (31) répond Posté le 08-09-2009 à 09:35
Ah la la j'ai ramassé des figues chez mon père et j'ai fait des recettes HUM pas trés JMC je l'avoue : roti de porc aux figues, clafoutis figues cannelle et fondant au chocolat. Voilà j'ai a nouveau la maison en vrac + une tonne de repassage. Léandre a pleuré ce matin car il ne voulait pas aller à l'école. EOS va chez le toileteur à 12H et MARTI va trés bien il ne fait que manger dormir et crotter HIHIHI quelle vie de chat. Les autres vont devenir sauvage mais ce n'est pas grave car c'est grand chez mon père et ils seront heureux aussi d'une autre façon...


MARIE OUPS (04) répond Posté le 08-09-2009 à 07:34
BONJOUR LES MISS
Hier soir une amie était passée nous voir aussi je l'ai gardée à manger : pizza et une glace. Dans la soirée une autre amie m'a téléphoné et ce midi nous allons tous les quatre au resto, mais un petit resto pas cher cela nous permet de discuter tranquille sans que l'une au l'autre soit toujours à aller à la cuisine pour faire ou préparer le repas TRA LA LA LA LA encore une fois je ne vais pas faire le régime, et je ne suis toujours pas en hibernation.
CLAIRE comment vont tes petits bébés ? et je vois que les massages marchent bien sur ton mari. Quand nous donnes tu des cours pour que nous nous exercions sur nos maris !!!!!
BUBULE tu devrais faire attention en allant faire tes commissions de ne pas trop marcher et surtout de ne pas porter de charges lourdes. Sinon tu seras privée de vacances si tu n'est pas raisonnable.
LUCIANA que de bals, tu dois être étourdie d'avoir tant dansé. Et en plus un nouveau prétendant la Saint Michel est le 29 septembre donc dans pas longtemps peut être que celui de Perpignan se décidera à faire un pas dans ta direction ???
CHARLINE toi tu cours tout le temps même pas le temps de venir nous donner un peu plus de tes nouvelles, quel dommange de ne pas te lire plus.
JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 07-09-2009 à 23:20
CHARLINE : C'est gentille d'être passée nous faire un petit coucou !! tu es à 55 KM DE LILLE, ALORS TU AS DU ALLER A LA GRANDE BRADERIE !!! JE NE CONNAIS PAS DU TOUT CETTE REGION !!! IL VA FALLOIR QUE JE COMBLE MON IGNORANCE !!!!
CLAIRE : ELLE A RAISON , CHARLINE, TU VAS OUVRIR UN CENTRE SPA !!! ILS VONT DEVENIR SAUVAGES LES PETITS CHATONS QUE TU AS MIS DANS LE GRAND PARC DE LA MAISON DE TON PAPA ET ILS VONT S ENNUYER !!! DOMMAGE, QUE JE NE SUIS PAS PRES DE TOI ....
AUJOURD HUI, JE N AI ENCORE RIEN FAIT , J AI DES PROBLEMES AVEC CETTE JAMBE , MON MARI ME DIT QUE CELA VIENT DE MA COLONNE VERTEBRALE, ALORS, CELA VEUT DIRE QUE JE DOIS RAPPELER LE CHIRURGIEN, DEMAIN, JE DOIS ALLER EN COURSES CAR ON N A PLUS RIEN DANS LES FRIGOS !!! RIEN !!! ON N A JAMAIS ETE AUSSI DEMUNIS , ALORS, PAS DE PEINTURE DEMAIN MATIN, CENTRE COMMERCIAL POUR FAIRE UN GRAND PLEIN !!!! CAR SINON, ON NE MANGE PLUS !!!!
LUCIANA : L AMOUR FRAPPE A LA PORTE AU MOMENT OU ON NE S Y ATTTEND PAS !!!! ET JE CONFIRME !!!!
LE PRINCIPAL , C EST QUE TU T ES BIEN AMUSEE A TES SOIREES DANSANTES, TOUJOURS LES MEMES, CEUX DU MIDI , ILS NE VEULENT JAMAIS BOUGER DE LEUR COIN !!!!
TU VERRAS BIEN !!! L AVENIR LE DIRA SI CE SERA UN MICHEL OU UN AUTRE !!!
MARIE OUPS : JE TE SURVEILLE, ATTENTION, FINIS LES PETITS PLATS !!! ON SE REPREND !!!
BONNE NUIT A TOUTES

Charline (58) répond Posté le 07-09-2009 à 17:50
Salut les filles,
CLAIRE tu vas ouvrire un centre SPA pour les animaux,c'est tellement mignon que l'on se laisse tenter.
Je n'ai pas le temps de discuter car je pars sur LILLe 55 km de chez moi, invitation et je dois y etre pour 18h30, je suis à la bourre.
Je vous fais de gros bisous à demain.


181 - 190 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?