• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 05-12-2008 à 16:20
Bonjour à toutes :
MIME 86 : va voir dans les recettes et tape "soupe" il y en a plusieurs et diverses. Pour moi je prends tous les légumes que je trouve actuellement et je fais cuire dans une grande quantité d'eau, comme cela tu as le bouillon et d'autre part tu peux mouliner les légumes ou les manger entiers c'est au choix. Bon courage et à plus

Cherry (12) répond Posté le 05-12-2008 à 14:48
BONJOUR LES FILLES...
Qui a eu le temps d'aller sur le tchat hier en fin d'après -midi? C'était comment racontez-nous!bonne journée


Korigane (33) répond Posté le 05-12-2008 à 13:33
et au fait j'en ai une bonne !

Pour celle qui prennent rdv chez l'esthéticienne à partir du téléphone de leur travail en espérant qu'aucaun collègue dans les parages n'entendra les détails, il suffit de vous mettre d'accord avec votre esthéticienne et qd vous commandez par tel. dites que vous voulez faire une "OPN" comme ça vos collègues penseront que vous faites des trucs en bourse alors que vous commandez une "Opération Poil Net" !! hi hi

Voilà mesdames !!

Korigane (33) répond Posté le 05-12-2008 à 13:28
Bon alors voici des nouvelles du babouin ! hi hi !! J'en suis sortie vivante mais en fait entre l'épilation du maillot et la séance de RPM juste derrière c'est encore la séance d'épilation qui m'a le plus fait transpirer ! hi hi !!

En fait j'ai changé d'esthéticienne pour me rapprocher du boulot mais c'est pas trop ça : c'est plus cher, c'est de la cire chaude (hier elle était très chaude !) et elle a mis 1 heure ! j'ai failli être en retard à mon 1er cours de RPM. En plus elle m'a dit que mon poil ne partait pas bien alors elle s'est acharnée vous voyez le genre, j'ai dégusté !! alors que celle d'avant (cire orientale froide) certes plus éloignée en distance mettait 15 mn à tout casser et elle disait que mon poil partait super bien !

Bref je vais retourner à mes anciennes amours pour le dépoilage ! hihi

Pour le vélo en groupe ça allait mais sans plus, c'est tellement mieux le plein air ! Bon je viens de démarrer donc je vais aller tester peut-être un peu de step ou autre, il faut s'amuser en faisant du sport sinon ça va pas durer !

Bon courage à toutes et à demain pour la pesée !

Bises

mime86 (86) répond Posté le 05-12-2008 à 11:22
bonjour, je viens de vous lire et sa fait du bien de ne pas se sentir seule . claire bon courage a toi et a ta maman . quelqu un aurai une recette de soupe pour changer de la miene . merci et bon courage a toutes .

MARIE OUPS (04) répond Posté le 05-12-2008 à 08:03
Bonjour à toutes les futures miss :
Pas de nouvelles de CLAIRE que se passe-t-il ?
KORIGANE : j'ai hâte de connaître le résultat de tes deux exploits. Mais ce matin tu doit avoir du mal à marcher et comme tu dis le Baboouin va-t-il bien ???
BUBULE : c'est fait j'ai les cheveux coupés et cela a bien plu à mon mari, et je suis toujours là je n'ai pas réussi à m'envoler mais je pense que ce sera pour la prochaine fois que j'irai chez le coiffeur, mais comme je n'y vais en principe que tous les trois mois environ j'ai encore le temps pour vous donner tous les jours de mes nouvelles. Haut les coeurs et grosses bises à toutes

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 04-12-2008 à 22:02
oh oui KORIGANE on va prier pour toi tout le week-end !!! compte sur nous , mais on attendra le résultat !!! 50 mn de gym intense, c'est déjà pas mal, le lendemain, tu ne bouges plus si c'est trop rouillée, va mollo !!!

Charline (58) répond Posté le 04-12-2008 à 17:04
bonjour à tous, je vous remercie pour votre réconfort,ça fait plaisirs de vous lire, le moral est revenu.je vous dis à tout à l'heure je part faire quelques achats de noel et décos à+ bis

Korigane (33) répond Posté le 04-12-2008 à 16:38
Salut les filles ! J'avais pas vu le bilan hebdo, c'est amusant à faire et en plus on voit si on a bien intégré les bases !

Au fait, je me suis finalement inscrite à la gym et mon permier cours est ce soir ! C'est du RPM, vélo de salle avec prof en groupe, on va voir ce que ça donne. Le seul truc qui m'inquiète un peu c'est d'avoir mal au derrière demain ! hi hi car 50mn c'est pas rien et le clou du spectacle c'est que je n'ai pas fait attention ds mon planning et doit me faire épiler le maillot qq heures avant ! Ne rigolez pas mais je crois que je vais avoir le derrière d'un babouin en chaleur !! aie aie aie. Mon conjoint n'a pas voulu que je décale l'épilation et moi je ne voulais pas décaler la gym donc... Priez pour moi !! hi hi !!

LUCIANA25 (25) répond Posté le 04-12-2008 à 11:26
Bonjour les filles, MARIE OUPS, tu es tjs en superforme apparemment et tjs la 1ère sur le forum pour booster les autres. C'est super ! Je suis allée une fois en vacances à CERESTE, mais je n'y suis restée que 2 ou 3 jours car c'était un centre de vacances plus particulièrement destiné aux personnes (très) âgées, à l'époque j'avais 45 ans, et je suis partie voir ailleurs, car c'était plutôt le style maison de retraite que centre de vacances. mais la région est très jolie dommage que je n'ai pas pu y rester + longtemps. CLAIRE, je comprends que tu te fasses du souci pour ta maman, car le cancer du pancréas, c'est sûr, c'est autre chose que le cancer du sein... Mais elle est bien entourée et garde le moral, c'est le principal. Tu as bien fait de contacter une guérisseuse qui pourra au moins soulager ses douleurs. J'espère de tout coeur que vous pourrez passer les fêtes avec elle. Merci CHERRY pour le quorn, j'aurai appris qq chose, je ne connaissais pas, mais comme je ne suis pas végétarienne, c'est sans doute pour çà. Comme toi, je suis une adepte de la soupe de légumes, et avec le temps qu'on a en ce moment (bruine, grisaille et froid), elle est la bienvenue, j'en mange tous les soirs et en plus c'est très bon pour le régime. Bises à toutes. A bientôt.


1691 - 1700 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?