• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
LUCIANA25 (25) répond Posté le 08-12-2008 à 12:40
Bonjour, Bravo CLAIRE pour ta décision d'accompagner ton petit bout de chou à la piscine le vendredi, çà te fera sûrement du bien au moral d'être dans un autre environnement et pendant ce temps-là, tu n'auras pas le temps de penser à tes soucis. C'est sûr que 6 kgs en moins, çà doit quand même commencer à se ressentir, c'est super, continues comme çà et bientôt tu pourras offrir le champagne quand tu passeras en dessous de 100 comme tu l'as promis. Tu vois, je n'oublie pas... Que se passe-t-il MARIE OUPS, on ne t'a pas encore lue sur le forum ce matin ? J'espère que tout va bien pour toi. Il n'y avait pas bcp de monde sur le forum hier, il est vrai qu'en cette période d'avant les fêtes, il y a bcp d'occasions de sortir et aussi... de manger ! Pour ma part, je ne sais pas encore ce que je ferai à Noël et à Nouvel An, mais j'ai des projets pour les 2 prochains week-end. Je vous en reparlerai plus tard. Aujourd'hui grand soleil sur le nord est, mais température très basse quand même (2° en ce moment), la météo nous annonce de la neige pour demain, çà promet... Bonne journée à toutes.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 08-12-2008 à 12:14
contente pour toi CLAIRE que le déclic s'est fait du bon côté et tu as raison de t'être inscrite pour accompagner les petits à la piscine, cela va te permettre aussi te t'ouvrir un peu plus sur le monde, car je pense que tu as du rester trop longtemps réfugiée dans ta crisalide !! envole toi eh oui, j'en suis sure, tu vas aller à la piscine , peut-être même plus vite que l'année prochaine, garde le cap et je suis très heureuse pour toi et ta famille !! ton mari doit être content de ta transformation !! CONTINUE, P'it SOLDAT bises

Claire (31) répond Posté le 08-12-2008 à 09:41
Toujours pas d'ordinateur, je ne peux pas visionner les vidéos de JMC car le portable que j'utilise est trop lent. Je vais donc refaire le menu de la semaine dernière qui m'a bien convenu puisque j'ai perdu. Les enfants en ont marre : rien dans les placards ou trés peu de gourmandises et beaucoup de légumes et fruits. Ca ne fait rien ils vont m'aider, comme ça pour noël ils profiteront de tout. J'ai renouvelé l'expérience du restau samedi soir et je n'ai pas craqué sur le dessert comme la dernière fois. Je vois que vous aussi vous avez des repas de tous les côtés. Maintenant j'arrive mieux à voir les quantités et je ne m'empifre pas comme avant. Ma première victoire : mon fils de 5ans va aller avec son école à la piscine tous les vendredis et les maitresses demandent un parent accompagnateur je me suis proposée car maintenant je peux me baisser facilement sans souffler comme un boeuf (car il faut aider les enfants à s'habiller et se chausser)peut-être que l'année prochaine je serai dans la piscine municipale avec lui. En tout cas ça me remotive énormément. Je vous remercie à toutes pour votre soutien car vraiment ça m'aide de savoir que je ne suis pas toute seule dans mon coin. Gros bisous à toutes et bonne semaine je ne sais pas quand internet va être réparé

MARIE OUPS (04) répond Posté le 07-12-2008 à 22:31
Bonsoir :
LUCIANA 25 : mes excuses effectivement c'était à JEANNE 59 queje vous voulais souhaiter une bonne fête avec sa famille. Mais toi je vois que tu ne t'e pas ennuyée au cours de ce repas, je dirais même un grand festin. Mais c'est bien car cela fait du bien, et surtout si tu as dansé cela t'a fait perdre des calories. Bonne continuation.
KORIGANE 33 : je pense que tu veux te cacher à toi même un besoin de rondeurs et c'est ta manière de te donner cette impression que pour toi c'est une carapace protectrice derrière laquelle tu veux te cacher et même cacher des choses peut être plus profondes. Mais je ne suis pas psy Je te dis cela car moi j'ai un besoin de placard, de frigo et de congelateur toujours pleins à rabord de peur de manquer dans les jours prochains, cela remonte à mon enfance durant laquelle je n'ai pas toujours mangé à ma faim. Mais cela a été difficile pour moi de l'admettre et surtout de le comprendre. Alors essaie d'aller au fond des choses pour mieux comprendre pourquoi tu ne veux pas perdre tes rondeurs pensant perdre tes forces ??? Je te souhaite bon courage mais tu n'as pas beaucoup de kg à perdre. Je te fais de grosses bises.

LUCIANA25 (25) répond Posté le 07-12-2008 à 16:03
Bonjour à toutes,J'espère que tout le monde va bien et passe un bon dimanche. MARIE OUPS, je crois que tu fais une petite erreur quand tu me dis de passer un joyeux anniversaire avec toute ma famille, car il me semble que c'est JEANNE qui doit avoir un repas d'anniversaire en famille. Pour ma part, c'est hier que j'ai "fait la fiesta" en participant au repas de la commune, gratuit pour les + de 65 ans dont je fais partie depuis l'année dernière. Et je dois dire que pour le prix,(hihi) on n'a pas été déçus ! Je vous donne le menu : mille-feuilles de saumon et légumes, courgette farcie aux escargots et riz, trou normand, civet de sanglier et tagliatelles, fromages dessert, et en plus des corbeilles de clémentines et de papillottes et avec le café, de grands plats de brioches et autres gâteaux... Tout était très bon. Heureusement que j'ai pu danser un peu pour brûler qq calories entre chaque plat (et en plus çà m'a fait faire un peu d'exercice). inutile de vous dire que je n'ai rien pu avaler hier soir. Ce midi, j'ai mangé très léger, et ce soir soupe et fromage blanc à 0 % et régime le reste de la semaine, il faudra bien si je veux que la balance aille du bon côté samedi... Mes amitiés à toutes. A bientôt.

Korigane (33) répond Posté le 07-12-2008 à 10:56
C'est bizarre je pensais à un truc hier : j'ai l'impression que dés que je commence à maigrir bien j'ai peur de perdre mes forces, d'être fatiguée, bref de perdre un peu de moi-même et du coup je craque. J'ai l'impression que mon poids c'est ma carapace et j'ai du mal à m'en séparer, peur de l'inconnu ? Pourtant ça doit être bien de l'autre côté mais j'ai comme peur de perdre des forces en maigrissant. C'est bizarre nan ?

MARIE OUPS (04) répond Posté le 07-12-2008 à 08:26
KORIGANE 33 : et tu est encore tombée dans le pot de Nutella, mais que fait-il toujours à te narguer !!! hi hi, surtout ne recommence pas et je pense que tu as fait beaucoup de sport et qu'il te fallait une compensation alors ne culpabilise pas et va de l'avant.
JEANNE 59 : tu dis "qui va lentement va surement" mais tu a perdu 6,7 kg c'est super, et je t'encourage à continuer comme tu les dis "lentement".
BONNE JOURNEE ET A DEMAIN. BISES BISES

MARIE OUPS (04) répond Posté le 07-12-2008 à 08:20
Bonjour à toutes et bon dimanche :
BUBULE et oui je le sais que c'est le matin qu'il faut se peser,mais j'ai le bureau et l'ordi à l'étage et la balance au rez de chaussée, alors difficile de concilier les deux, aussi je commence toujours par l'ordi et ensuite je me pèse et je déjeune. Pour moi j'en suis à plus de 5 kg au total depuis le début. Mais il en reste encore beaucoup, mais je verrai le bout du tunnel dans quelques mois, alors vous aurez encore très longtemps à me supporter. Mais tant pis pour vous toutes.
Hier soir invitation imprévue, mais je me suis contentée de manger raisonnablement alors toute la journée soupe, soupe, soupe....
CHARLINE 58 : très heureuse de te revoir ou plutôt de te relire, cela faisait longtemps que nous n'avions pas de nouvelles,mais je vois que tu es très occupée, mais comme tu continues bien ton régime tout de même je suis très contente pour toi.
LUCIANA profite bien de toute ta famille et passe un joyeux anniversaire et demain sera un autre jour.
CLAIRE : et ton ordi, ton mari a réparé donnes nous de tes nouvelles.
Bon dimanche et grosses bises à toutes.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 06-12-2008 à 22:22
JEANNE : faites bien l'anniversaire et tu feras le rattrapage lundi et mardi selon les écarts : il faut savoir vivre convivial exceptionnellemnt et pour de tels occasions !!! tout comme LUCIANA qui sait passer aussi du bon temps !! et vous avez raison !!! BELLE ET DOUCE NUIT A TOUTES ET BON COURAGE POUR LA SUITE !!!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 06-12-2008 à 22:18
CHERRY : fondue OK pour les enfants et tartiflette pour toi !!! tout simplement bisous


1671 - 1680 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?