• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 15-09-2009 à 01:20
BUBULE j'habite à DOUAI dans le 59 nord.

Charline (58) répond Posté le 15-09-2009 à 01:18
Bonne nuit les filles,
voilà ne vous inquiètez pas pour moi, je peux me libèrer à n'importe quel moment,on prend un employé
quand c'est comme cela, une serveuse,ou un serveur, et quelque fois ma fille Caroline qui est serveuse de mètier, vient nous donner un coup de main.
Comme ce week kend c'est la foire à la patate avec la miss, et là on est pas trop de 4, donc je fais venir ma fille.
Maintenant ,il faut que chacun donne une date aproximative afin de trouver la bonne,et trouver un le gîte et l'endroit.
Tous à nos recherche,et on compare, ensuite.
Bon pour ne pas parler de ce qui fache,je me suis pesée ce matin j'ai perdu 500g, à ne rien y compendre je m'avale du chocolat tous les soirs, je pense que la marche, des petites courses me réussies.
Donc je vous donne mon poid 57.700, car je vois que personne ,ne veux s'y mettre sérieusement, attention les filles on doit se reprendre on a pas fait tous cela pour rien.
MARIE OUPS, on ne t'as pas vu aujoud'hui.
Je vous envoie pleins de baisers et à demain bis.........

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 14-09-2009 à 22:45
JE VIENS DE REGARDER PAR RAPPORT A NOS SITUATIONS GEOGRAPHIQUES , IL FAUDRAIT SE RENCONTER DANS LE CENTRE DE LA FRANCE (clermont-ferrand) si MARIE OUPS PEUT CONDUIRE JUSQUE LA SINON POUR L ARRANGER , IL FAUDRAIT PRENDRE LE RHONE CAR A LYON , IL Y A LE TGV !!! C EST UNE IDEE !!! MAINTENANT, A TOUT LE MONDE DE PARLER !!! LA PLUS LESER, DANS L AFFAIRE, C EST CLAIRE QUI AURAIT UNE HEURE DE PLUS !!! SELON QUE CE SOIT CLERMONT OU LYON !!! ON N A PAS IDEE DE VIVRE EN HAUTE GARONNE !!! lol !!!CHARLINE ET MOI, NOUS NE SOMMES PAS LOIN L UNE DE L AUTRE !!! ALORS , IL FAUT COGITER
BELLE ET DOUCE NUIT A TOUTES
PS : POURQUOI, LUCIANA , TU NE METS PAS UNE ANNONCE DANS "BON COIN" pour ton tronc d'arbre , à moins qu'il y est un ébiniste dans ton coin que cela pourrait interesser !!! ce serait dommage de la débiter !!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 14-09-2009 à 22:11
BONSOIR LES MISS, JE VOIS QUE CA PAPOTE DANS LANDERNEAU !!!! OUI, DANS LE PRINCIPE, JE SUIS D ACCORD POUR UNE RENCONTRE , MAIS IL FAUT QUE TOUT LE MONDE DISE SES DATES , MOI, A PARTIR DU 22/1O , JE NE SUIS PLUS DISPONIBLE !!!
TU HABITES OU LUCIANA, CLAIRE ET CHARLINE , MOI, JE SUIS EN ILE DE FRANCE ET MARIE OUPS DANS LE MIDI , JE CROIS !! POURRAS T ELLE VENIR SI LOIN (en parlant du centre de la France ???), sinon, dans le principe , tout est ok pour moi !! je suis le mouvement, il suffit que je dise à mon mari , qui sera mon chauffeur

Claire (31) répond Posté le 14-09-2009 à 20:43
Moi je suis d'accord pour tout je serai toute seule puisque mon mari gardera les enfants. Demain je ne viendrai pas le matin car j'ai coiffeur et après je vais chez une nouvelle homéopathe pour finaliser le livre que j'avais lu car ça marchait bien mais je me sentais gonflée et ça me permettra aussi de me faire rembourser les produits si elle m'en marque d'autres car la dernière fois ça m'a quand même couté 65 euros. Bon je vous laisse à demain peut-être...

Claire (31) répond Posté le 14-09-2009 à 20:43
Moi je suis d'accord pour tout je serai toute seule puisque mon mari gardera les enfants. Demain je ne viendrai pas le matin car j'ai coiffeur et après je vais chez une nouvelle homéopathe pour finaliser le livre que j'avais lu car ça marchait bien mais je me sentais gonflée et ça me permettra aussi de me faire rembourser les produits si elle m'en marque d'autres car la dernière fois ça m'a quand même couté 65 euros. Bon je vous laisse à demain peut-être...

LUCIANA25 (25) répond Posté le 14-09-2009 à 14:52
(suite)dans cette région et j'avais vu des choses intéressantes.La 1ère chose à faire est de déterminer une date et de savoir combien nous serons exactement.Ensuite,chacune pourra chercher de son côté et chaque jour,on se dira le résultat de nos recherches.Tu as raison CLAIRE,il faudrait que cette réunion se fasse avant la mauvaise saison,alors il faut battre le fer pdt qu'il est chaud et qu'on s'y mette sérieusement.Pour la date,ce serait bien un week-end,mais c'est CHARLINE qui devra nous dire quand çà la dérange le moins.Voilà les filles,mon avis sur la question!Maintenant,vous avez certainement aussi vos idées à exprimer,alors toutes à vos ordis!...
Bon,je vais aller repasser et après je dois aller chez le médecin pour renouveler mes médocs et je passerai à la déchetterie en même tps.
Gros bisous à toutes les 4.

LUCIANA25 (25) répond Posté le 14-09-2009 à 14:40
Bonjour les filles,
Hier soir,malgré ma fatigue,j'ai eu l'occasion d'aller danser et j'y suis allée.C'était ma copine qui avait pris sa voiture et elle n'a pas été flashée au retour comme moi la semaine dernière...Je n'ai pas bcp dansé mais çà m'a quand même changé les idées.
BUBULE,on n'a brûlé que les plus petites branches du noyer,mon fils a tronçonné les grosses pour du bois de chauffage,à peu près 1 stère,et on cherche des amateurs.Quant à la bille,elle est restée sur place et j'essaie de trouver quelqu'un pour la vendre en bois d'ébénisterie,très recherché en principe,mais je ne trouve personne qui soit intéressé,alors,je vais être obligée de dire à mon fils de la couper et de l'ajouter au bois de chauffage,mais c'est dommage! Pas de nouvelles de l'entrepreneur,je pense qu'il n'a pas encore reçu la fosse,je vais l'appeler tout-à-l'heure.Que de chantier et que de stress pour moi!
MARIE OUPS,où es-tu?
CLAIRE,merci pour tes menus.Pour te désabonner,tu vas dans "questions personnelles" et là,tu demandes à te désabonner.En principe,tu conserveras TOUS les menus de ta période d'abonnement.Moi,j'ai été abonnée 6 semaines,et quand je clique dans "repas et liste de courses",je peux accéder aux menus des 6 premières semaines.Pour ce qui est de notre rencontre,vu que nous sommes des 4 coins de la France et Bubule d'Ile de France,l'idéal serait de se réunir dans le Centre de la France.Une fois que j'avais un peu de tps,j'avais commencé à regarder pour trouver un gîte

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 13-09-2009 à 21:54
COUCOU LES MISS ..... me voilà revenue, fatiguée, stressée mais contente d'avoir vu neveu et nièce.
MARIE OUPS : Alors il va falloir mettre la pédale douce , car elle a raison ta docteresse , ca commence au niveau du haut de la cuisee !! et après ça descend , tout dépend du nerf atteint !! quant à Monsieur JEAN , bienvenue au club, j'ai une oreille qui ne me sert plus à rien , en plus j'ai des acouphènes !!! je suis obligée de m'endormir avec la radio !!! pour supportée le bruit de mon oreille !!!c'est du à toutes les otites faites et mal soignées !! merci, dr generaliste !!
CLAIRE : contente que ton beau-frère supporte la chimio et que ta belle soeur ait trouvé du travail, ainsi elle va pouvoir avoir de l'argent pour continuer à vivre, car là-bas, ce n'est pas comme ici !! pas simple la vie pour certains !!le robot , c'est bien , mais cela fait de très bonnes carottes rapées et de lasagnes de courgettes !!!LUCIANA : ça y est, le noyer est nettoyé !!! quel dommage de bruler cet arbre !! alors , maintenant , tes travaux vont pouvoir commencer !! oui, je me demande où tu trouves toute cette énergie !! il faut quand même à lever un peu le pied car tu ne te reposes pas beaucoup, je trouve !! idem, d'ailleurs pour Marie oups et CHARLINE QUI N ARRETENT PAS !!! pensez aussi à votre santé, c'est notre bien le plus précieux, prenez soin de vous !!!
Je suis fatiguée par ce voyage, je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain




Charline (58) répond Posté le 13-09-2009 à 15:33
Bonjour les filles.
MARIE OUPS toujours fidèle et la premiere à venir nous donner de tes nouvelles sur le forum, comment fais tu pour etre en pleine forme dès le matin.
Ta sciatique j'espère qu'elle ne te fait pas trop souffrir.
Moi je ne suis pas du matin,sauf en vacance, car là on se couche plus tôt et je reprend un rytme normal.
CLAIRE, c'est bien que tu puisse faire des promenade de temps en temps, il est vrai que nous avons tous mis au oubliettes.
Ou est passée notre bel entrain du 27 octobre 2008, on se démotive très vite,au moindre soucis.
Moi je suis très casaniere et j'ai horreur du sport meme la marche, mais depuis la rentée je me force a allé faire quelques courses à pieds,le carrefour n'est tant pas très loin de chez moi.
Je suis contente pour ta belle soeur, qu'elle belle preuve d'amour et de courage.
LUCIANNA, enfin un souci de moins, il est en fin abbatu cet arbre, mais qu'elle travaille, mais ou prend tu toutes cette énergie, heureusement qu'après tu te réconforte dans la danse, et qu'elle joie de pouvoir danser, moi je ne sais pas danser et mon mari n'on plus du coups je me débrouiller un peu étant jeune, mais j'ai abandonné .
Les filles quand nous retrouvons nous? Claire et Lucianna on raison on en parle plus.
Je vous souhaite un bon dimanche, je vais aller faire un tour à la foire commerciale de Douai, gros bisous.


151 - 160 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?