• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 07-01-2009 à 07:58
BONJOUR LES MISS tout le monde a revêtu le manteau blanc, c'est beau mais quels désagréments pour toutes celles qui doivent prendre la route pour aller au travail. J'ai connu cela et pour moi c'était toujours l'angoisse de prendre la route par temps de neige. Alors je vous dis un GRAND COURAGE a toutes celles qui travaillent.

La neige est tombée cette nuit nous avons environ 10 cm actuellement mais cela continu à tomber, et si MAMAMOU dit vrai (30 cm prévus) nous allons avoir un paysage superbe. Et j'ai été bien inspiré de faire toutes mes commissions lundi matin ainsi je peux rester au chaud devant la cheminée.

Je vois que tout le monde est revenu alors continuons nos bonnes résolutions et continuons à écrire sur ce forum car plus il y a de monde plus il est vivant, il ne faut pas que ce soit toujours les mêmes qui écrivent, car pour moi aussi c'est un très grand plaisir de vous lire toutes sans exception, même si vous ne nous dites que quelques mots cela suffit.
De plus dans notre groupe il n'y a pas de petites, de grandes de plus grosses que d'autres mais nous sommes toutes là pour nous serrer les coudes et nous encourager à dire NON NON NON à Madame la VILAINE BALANCE car nous serons les plus fortes et nous la vaincrons. Alors bonne journée à toutes et à plus tard dans la journée. BISES BISES BISES

Charline (58) répond Posté le 06-01-2009 à 22:06
bonsoir, juste un petit coucou, pour vous montrer que je suis là. Claire en fait je suis a 57.600kg en 10 semaines, j'ai repris 600g avec les fetes donc perte 2,400kg.Bubule il est vrai que je n'ai plus grand chose à perte ,mais comme je suis petite,je fais un peu ronde,il y a aussi que j'ai une garde robe pleine de vetements 36,38, et je voudrais bien pouvoir les remettres. aujoud'hui la neige est présente il fait très froid, je suis allée voir ma fille qui habite à 65 km ,et je n'étais pas trop rassurée sur la route en neigée ,contrairement à Nath je n'ai pas fait de glissade , et je suis bien rentrée. je vous embrassen toutes milles pensées , bis.

mime86 (86) répond Posté le 06-01-2009 à 19:18
bubule et luciana25 super vos blagues

mime86 (86) répond Posté le 06-01-2009 à 19:14
MARIE OUPS merci pour tes conseils , ok je vais y aller doucement , j'ai en effet de mauvais souvenir car je me suis deja essayer a plusieur regimes suivi d'un peu de sport et il est vrai que je forcais vraiment trop et d'ailleur mon mari se moque de moi des que je parle de reprendre un peu de sport . oui je vais essayer d'ecrire plus souvent mais par contre je vous lis tous les jours et j'adore sa
. gros bisous

jeanne 59 (59) répond Posté le 06-01-2009 à 16:21
rebonjour je vois que claire a remis son tableau à jour, en ce qui me concerne le poids espéré est de 60kg mais il ne faut pas réver, donc on dira 65kg, que tu est courageuse de tout modifier chaque semaine;

nath je suis comme toi fait de la glissade hier matin en allant au travail deux fois, mais cela va il n'y avait personne devant et personne derrière mais j'ai eu peur donc aujourd'hui prudence pour aller au boulot, on verra demain comment cela va se passer, bises à toutes à+


Claire (31) répond Posté le 06-01-2009 à 13:10
Ecrivez Nom…………… Age…………….. Taille………... PdD……………. PdJ……………Perte… ………Semaine……… P.espéré
Claire…………. 41………………. 1,60………….. 112,00………… 106,00………… 6,00…………… 10………………… 70
Objectif 63…... 28………………. 1,57.................. 73,00………….. 69,00………….. 4,00…………… 10………………… 63
Lulu…………… 66.……………….1,57………….. 64,40………….. 61,80………….. 2,60…………… 8………………… 59/60
Mamamou…... 40………………. 1,61………….. 95,40………….. 89,50………….. 5,90…………… 5………………… 68
Marie Oups….. 67………………. 1,70………….. 115,00………… 109,00………… 6,00…………… 10………………… 80 85
Charline……… 52………………. 1,50………….. 60,00………….. 57,00………….. 3,00…………… 8………………… 52
Nath……………42………………. 1,64………….. 94,00………….. 92,70………….. 1,30…………… 10………………… 72
Jeanne 59……... 39………………. 1,58………….. 93,50………….. 86,40………….. 7,10…………… 10………………… ?
Sabine 31……... 37………………. 1,58………….. 115,00………….. 110,20………….. 4,80…………… 10………………… ?

Claire (31) répond Posté le 06-01-2009 à 12:45
Coucou NATH, et bien dit moi tu as voulu t'essayer à une nouvelle discipline "le glissé de voiture"... Pour ton problème de stress as-tu essayé de l'homéopathie. Tu vas en pharmacie et tu demandes et puis essaye aussi de la relaxation. Tu te poses 1/2 heure allongée sur ton lit avec de la musique douce qui te plait (moi j'aime bien le chant des oiseaux avec le bruit d'un ruisseau qui coule tu trouveras ça dans les magasins type truffaut)et tu essayes de penser à ton bout de pied puis l'autre et lentement du remonte en pensant à chaque membre jusqu'au visage que tu détends en pensant au nez aux yeux etc... Si tu fais ça lentement en respirant trés lentement tu vas te détendre petit à petit. Si tu n'y arrives pas toute seule essaye de trouver quelqu'un qui puisse te le faire. Voilà j'espère t'avoir aidée. Allez soit ZEN et reste au chaud.

nath72 (72) répond Posté le 06-01-2009 à 11:13
Bonjour à toutes et une trés bonne année 2009 avec un peu de retard.Mais je n'ai pas pu venir voir les messages car les enfants monopolisent l'ordi toute la journeé.Repris,je pése 92,700 semaine 10.Pas trop le courage de reprendre le régime.J'avais des problémes au dos,fais des leçons de kiné,arrêter le 19 décembre ça allait bien la semaine de Noël et rebelote la semaine du novel an ça recommence,donc rendez-vous à nouveau chez le médecin.Depuis le déces de mon fils,j'arrete pas d'aller chez le médecin et à chaque fois il me dit que je suis bloqué par le stress que se serait noué.Que faire?si quelqu'un à des sugestions à me proposé.Donc pas questions de faire du sport.Chez nous la neige est tombé tout l'apré-midi.Hier
soir été cherchez les enfants que je garde à l'école,en bas de chez moi,j'ai voulu friner pour m'arrêter au CD le passage,car route trés passagére,ma voiture à glissé toute seule hureusement il n'y avait personne sur l'autre route.Ce matin pas de car pour les enfants.Mon mari à mis 3h pour faire 22KM car les gens ne savent pas roulé sur la neige donc panique.Aujoud'hui,moi je ne bouge pas la voiture car j'ai eu trop peur hier.
Pour ce qui est du régime,j'ai du mal à repartir,car c'est bien plus facile de manger comme tout le monde.Pourtan il faut que je perde,mon frére fête ses 40 ans le 11 avril et mon 2éme fila aura 19 ans,donc ce serait bien que je perde du pois.A bientôt.

Claire (31) répond Posté le 06-01-2009 à 10:26
Il va pas être content !) mon message a été coupé car j'ai été trop longue...

Claire (31) répond Posté le 06-01-2009 à 10:23
Coucou,
Tout le monde est revenu YOUPI. MARIE OUPS ça y est il neige depuis ce matin c'est trés léger mais le froid est bien là. Je suis collée à mon radiateur et je n'ai pas envie de bouger mais d'ici la fin de la matinée je vais faire du sport je crois que je vais faire la WIIFIT car c'est plus amusant. Non SABINE je n'ai pas refait du vélo. Mon mari à noël m'a offert une super chambre lit et commode (il me manque l'armoire mais trop chère on verra plus tard) tout est blanc et gris. Mon vélo d'apart est dans la chambre mon mari a dit "on l'enlève tu ne t'en sers jamais !" j'ai dit "non, avec JMC je vais m'y remettre..." en fait il est toujours au milieu de la chambre comme une belle verrue je me cogne dedans et je me dis tous les jours "bon allez tout à l'heure tu vas y monter". Moi aussi je suis sur le programme a 1200 K je trouve que c'est mieux.
Merci pour les blagounettes LUCIANA et BUBULE.
JEANNE je suis désolée pour ton travail c'est vrai que de rester dans l'incertitude c'est stressant. Nous te soutiendrons autant que nous le pourrons on te fait de gros bisous.
MAMAMOU je ne sais pas comment tu fais pour suivre ton programme toujours par monts et par vaux. Même sur le forum quand tu écris on dirait que tu cours au moins c'est pratique tu as moins de sport à faire.
Bonne journée à toutes je vais aller voir ce que raconte JMC dans sa vidéo (c'est pour vous dire comme je suis accro au forum : je fais même passer JMC mon gourou en 2eme position ! Il va pas être cont


1391 - 1400 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?