Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 20-10-2008 à 13:31 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
Claire (31) répond | Posté le 24-01-2009 à 10:55 | ||
|
Bonjour les filles, aujourd'hui je reprends les bonnes habitudes car j'ai internet mais nous sommes tous bloqués dans la maison à cause de la méga tempête. Pour le moment nous n'avons pas trop de dégâts toute notre haie de sapinette est par terre. Notre grand sapin est en sursis quand aux voisins celui à notre gauche son sapin de 8m est tombé et celui d'en face 2 de plus de 15m sont tombés sans faire de dégât heureusement. C'est super impressionnant. J'espère que Sabine est aux abris. Ma soeur elle est privée d'électricité car un arbre est tombé sur la ligne. J'espère que ça nous arrivera pas. Pour le poids comme je vous l'ai dit hier j'en suis à 8 kg. Hou ça souffle l'électricité va nous lacher j'envoie le message avant que ça coupe... à tout à l'heure...
|
||||
|
|
LUCIANA25 (25) répond | Posté le 24-01-2009 à 10:26 | ||
|
Bonjour les filles, CLAIRE, je suis contente de te retrouver sur le forum et aussi que ta maman aille mieux. Tu as dû être bien privée sans internet, moi çà m'est arrivé pdt 2 jours et çà me manquait, alors toi + d'une semaine, j'imagine ta frustration... Ce matin, à la pesée, que 100 g en moins, donc 62 kgs, mais l'essentiel, c'est que la balance penche du bon côté... Il est vrai que, comme je ne sors pas bcp et ne vois pas grand monde par la force des choses puisque sans voiture la semaine, j'ai quand même tendance à faire de petits écarts de tps à autre, et pas d'exercice physique, puisque plus de danse depuis 2 mois, et je n'ai pas bcp envie de monter sur le vélo qui trône dans le salon, face à la télévision. Je ne suis décidément pas sportive, mais je vais me forcer un peu à partir de lundi, si je veux retrouver la taille 42 pour le printemps. Encore 2 ou 3 kgs et çà devrait aller, mais les derniers sont tjs les + durs à perdre... Bonne journée à toutes et à bientôt.
|
||||
|
|
nath72 (72) répond | Posté le 24-01-2009 à 10:03 | ||
|
Bonjour Jeanne tu as beau surprotégé ta fille,elle n'est pas toujours avec toi.Mon fils était un enfant avec une vie ordinaire,il avait passé son BEP+ son BAC pro qu'il avait reussi.Depuis son examen il avait été au chômage qu'une seule semaine il à toujous travaillé et se démenait pour avoir du boulot.Il allait être embauché au mois de sept 08 chez garsinky donc pour nous c'était trés bien.Il avait eut son permis voiture et moto du 1er coup:donc c'était la reussite partout et pas embêtant du tout.Malheureusement ce 09 août son destin c'est transformé en cauhemar.Il est tombé en moto et la voiture d'en face n'as pas pu freiné,il est passé par dessus mon fils ce qui l'a fait mourrir.Pour le moment ,il y a un procés verbal et on espére avoir bientôt les réponses à cet accident car nous ne sommes pas en paix.Et depuis moi aussi je surprotége mes deux autres enfants,il me réponde que ça ne changeras rien et que je ne vais pas les attaché par la patte voilà ce que me répond mon fils de 18,5 ans.Quelle part il a raison car nous aussi il peut nous arriver un accident tous les jours quand on prend la voiture.Bon j'arrête avec mes problémes.Pesée: 91,900kg reperdu ce que j'avais repris donc contente.Ce soir je vais à un loto dans ma commune,j'espére gagné,et oui la vie continue malgrés tous nos problémes et je pense fortement heureusement qu'elle est là.Car malgrés nos problémes il faut se remonter sinon on s'enfonce.A bientôt.
|
||||
|
|
MARIE OUPS (04) répond | Posté le 24-01-2009 à 08:33 | ||
|
BONJOUR LES MISS : je reviendrai dans la journée car je dois partir.
Mais très heureuse de retrouver enfin CLAIRE Je vous fais à toutes de très grosses bises et à plus ++++++++ |
||||
|
|
Callithée (78) répond | Posté le 24-01-2009 à 00:05 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Désolée de n'avoir pas pris le temps de vous faire un ptit coucou, mais la maman de mon compagnon nous a fait une belle peur le lendemain que mon beau-père soit entré à l'hôpital, l'inquiétude et un épuisement générale ont eu raison de ce petit bout de femme qui semblait solide comme le roc, alors il a fallu qu'on se relaie avec mon compagnon pour s'occuper d'elle, ce soir elle va un peu mieux mais il faut qu'elle se repose un maximum. Les chirurgiens ont pris la décision d'emputer mon beau-père en début de soirée aux dernières nouvelles tout c'est bien passé nous en saurons plus demain. Marie oups je ne t'ai pas remercié pour tes prières, je m'en excuse et t'en remercie à présent. Je pensais t'avoir donné mon prénom mais n'en suis plus certaine, c'est donc Patricia. Claire tant mieux que tu n'ais eu qu'un problème internet, c'est tellement dérisoir quand on y pense. Je suis contente que ta maman aille mieux. Nath72 perdre son enfant est la pire des épreuves qui puissent arriver à des parents, on ne peut que t'accompagner dans ton chagrin car qui n'a pas vécu un tel drame ne peut savoir ta douleur. J'ai moi-même 2 enfants que j'ai eu grâce au progrès de la science et ma hantise est celle de perdre l'un d'eux. Courage à toi et à toute ta famille. Pardon à toutes les autres de ne pas vous laisser un petit mot personnalisé, cependant je pense bien à vous tout de même. Bises à toutes, Patricia |
||||
|
|
mime86 (86) répond | Posté le 23-01-2009 à 22:34 | ||
|
sa fait du bien de te retrouver claire gros bisous et bonne soiree a toutes
|
||||
|
|
Claire (31) répond | Posté le 23-01-2009 à 21:11 | ||
|
Bonjour les MISS, et oui je suis de retour et comme l'avait deviné LUCIANA c'est mon internet qui ne marchait pas. Lundi j'en ai eu marre et j'ai envoyé ma lettre de résiliation et j'ai changé de fournisseur depuis ce soir j'ai à nouveau l'internet. Je vous remercie de vous être inquiétées pour ma maman, elle va bien nous avons passé le scanner hier et nous aurons les résultats lundi. Elle a un bon moral et a grossi de 2 kilos. J'espère que lundi nous aurons de bonnes nouvelles. Sinon pendant ma semaine de sevrage de JMC j'ai fait attention j'ai reperdu le dernier kilo pris pendant les fêtes donc j'en suis à 8 kilos en 13 semaines. Je reprendrai le tableau ce week end si vous voulez bien me rappeler demain vos résultats ça m'évitera de fouiller dans les pages car j'ai beaucoup de retard. J'ai repris le vélo 1/2 heure 3 fois par semaine (c'est ce qu'a dit JMC par un jour de plus !) hier j'ai un peu forcé et aujourd'hui j'ai trop mal aux jambes. La Wii fit est toujours dans son étui elle ne va pas s'user celle-là !
Sinon toute la famille va bien et je vais commencer par regarder quelques vidéos de JMC. Je vous embrasse trés fort et vous dit à demain (si l'ordi veut bien se connecter...) |
||||
|
|
Charline (58) répond | Posté le 23-01-2009 à 18:32 | ||
|
Salut les filles, je suis rentrée hier soir,àprés le passage de ma famille dimanche, nous sommes décendus en dessous de beauvais, ce n'était pas prévu .Voilà il à fallut que je vous lis pour etre un peu au courant de la semaine.Je vois que vous vous etes échangés vos date de Mariage.Marie oups tu es vielle, hi hi... je blague, 50 ans c'est formidable et merveilleux.Moi j'ai 33,5 ans de mariage et je me suis marié aussi à 18 ans. je vous donne ma date de naissance, Le 22décembre 1956. il est vrai que ça fait plus d'une semaine que nous avons pas de nouvelle de Claire, je pense bien à toi et souhaite qu'il n'y a pas de mauvaise raisons .Marie Oups voilà,à la va vite ,ce qui me corespond.
Maitres mots de vie: Toujours disponible, à l'écoute des autres réconford,aides. Qualités: Patiente, bonne humeur, toujours souriante,j'aime aller au bout des choses. Défaut: indécise, ne pense pas assez à moi. bon je vous fais la bises à toutes et à bientot. |
||||
|
|
MARIE OUPS (04) répond | Posté le 23-01-2009 à 16:45 | ||
|
BONSOIR LES MISS :
Ce soir nous sommes invités chez des amis quelle galère pour le régime mais je vais faire très attention. Je viens de songer à quelque chose. Pouvez toutes les miss donner chacune 1°) - les maîtres mots de votre vie 2°) - vos qualités 3°) - votre défaut principal les miens je commence 1) amour et aides pour les autres 2) rigueur dans le travail, franchise, relationnelle, et surtout la ténacité 3) mon plus gros défaut être soupe au lait Alors maintenant à vous si vous le voulez bien. Cela fait réfléchier. Je vous embrasse. |
||||
|
|
jeanne 59 (59) répond | Posté le 23-01-2009 à 15:20 | ||
|
suite
bon anniversaire de mariage, 50 ans quelle chance qu'il y ai encore quelques couples qui durent, moi cela fait 15 ans que je suis avec mon conjoint mais nous ne sommes pas mariés,il va falloir que lucianna se trouve un nouvel hobbie si elle ne peut plus chanter pour le moment,peut être devrait tu aller danser plus souvent avec tes amis, car il est vrai qu'a l'hiver on ne peut pas faire grand chose et on est plus morose que quand le soleil arrive, on a plus d'entrain, moi j'ai intérêt à retrouver du boulot rapidement quand je vais être licencié car je vais comme disent les jeunes "péter un boulon",je vais m'occuper au début car je vais faire des choses "menagère" que je ne fait pas toujours à fond mais après...... je vais m'ennuyer, car c'est dur quand on a l'habitude de partir tôt le matin et rentrer le soir, bon je vous laisse sinon je vais vous raconter ma vie bises à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.