• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Claire (31) répond Posté le 07-02-2009 à 10:42
J'ai changé ma photo mais ce n'est pas ça que je voulais je croyais que ça n'avait pas marché. Je n'ai pas eu le temps de lire vos message je me dépêche car demain c'est l'annif de ma fille 11 ans et on doit le faire chez maman mais je ne sais pas si on pourra car elle est de plus en plus mal. Elle ne se lève pratiquement plus elle ne veut pas de lit médicalisé et on se demande comment ça va se passer. Elle ne souffre pas c'est déjà pas mal.
Gros bisous à toutes et encore merci pour vos soutiens (j'ai vu rapidement que chacune a mis un petit mot) ça me va droit au coeur.
Je vous donnerai des nouvelles dès que je peux mais ne vous inquiètez pas pour moi pour le moment je tiens le choc... Quand au poids je stagne toujours on verra plus tard...

nath72 (72) répond Posté le 07-02-2009 à 09:17
Bonjour les MISS,je vois que beaucoup de personnes n'ont pas été épargné par la vie.Nus avons reçu une lettre de l'assurance adverse qui ne m'était pas adressée,pour l'accident de mon fils.
Quand je rappelle cette femme elle à le culot de me dire que c'est l'informatiquue.Par ce que comble de bonheur,quan il faut la rappeler c'est une messagerie ,donc elle nous à rappeler que le lendemain,nous avons passer une nuit blanche.Ce courrier était pour l'autre personne et dans ce courrier tout est indiqué.Mon fils serait en tort donc nous avons plus qu'a attendre le verdict du tribunal,mais nous savons à quoi nous attendre.Je trove inadmissible que les gens qui s'occupent de papier si inportant fassent des erreus aussi inportante.En plus ,mon mari ou il travaille ça va tres mal:dossier de chômage partiel pour lui et son collégue.Don pessée:91kg ce matin donc bien malgrés tout ce qui se passe - 400g.A bientôt.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 07-02-2009 à 07:49
BONJOUR A TOUTES LES MISS : aujourd'hui c'est la pesée alors j'espère que vous aurez toutes perdues et même beaucoup. Ce matin je n'ai pas le temps de m'étendre d'avantage mais je reviendrai dans la journée dès un moment de libre. Aussi de je vous de très grosses bises à toutes et courage mais vaillantes petites guerrières du poids.

mime86 (86) répond Posté le 06-02-2009 à 20:43
charline je te dit chapeau tu a survecu . moi je me sens tellement mal de jour en jour que j'ai peur de se qui peut m'arriver car des fois j'ai l'impression de devenir folle et j'ai peur que toute c annee ont ete un compte a reboure . LUCIANA j'espere que j'espere que comme toi .CALLITHEE comme bubule le dit si bien tu a trouver en toi une force fenomenale et c vrai qu'une epreuve comme sa sa change la vie et maintenant tu est heureuse avec ta petite famille c magnifique .MARIE OUPS BONNE SOIREE ET GROS BISOUS

mime86 (86) répond Posté le 06-02-2009 à 20:21
merci beaucoup MARIE OUPS tu est extraordinaire .

LUCIANA25 (25) répond Posté le 06-02-2009 à 11:34
Bonjour à toutes, MARIE OUPS, je te comprends quand tu dis qu'il faut avoir fait son deuil pour aller de l'avant, car toutes les 3, vous avez subi des blessures d'enfance qui sont les + longues à guérir, car elles marquent toute la vie. C'est pour çà que, bien que vous soyez heureuses maintenant, elles ressortent parfois du passé et que vous avez du mal à vous en remettre et avez encore besoin d'en parler comme pour les exorciser. Pour ma part, j'ai eu une enfance relativement heureuse, malgré la mort prématurée de mon papa pdt la guerre alors que je n'avais pas encore 3 ans et le remariage de maman avec un homme qui la battait... C'est à l'âge adulte que les coups durs sont arrivés , et là, bien que j'y ai laissé des plumes au niveau de ma santé (dépressions multiples et cancer du sein dû à un choc émotionnel),à présent, je relativise bcp + les choses et vis au jour le jour, sans penser au passé et en appréciant mieux tous les petits bonheurs que la vie m'apporte chaque jour. Bien sûr comme tout le monde, j'ai des pbs dont la solitude n'est pas le moindre, mais j'y fais face + sereinement, car les épreuves m'ont apporté une force que je n'avais pas avant. CLAIRE, je pense bien à toi, si tu as le tps donnes-nous de tes nouvelles. A bientôt et grosses bises à toutes.



MARIE OUPS (04) répond Posté le 06-02-2009 à 08:19
CHARLINE : j'espère que tu vas mieux et que maintenant ta grippe est finie ou du moins sur le chemin de la guérison. De ce fait tu as du perdre du poids à malheur tout est bon, mais quand même tu aurais pu t'en passer.

CLAIRE tu as changé ta photo, je n'ai pas encore réussi à me décider mais je pense que j'y arriverai peut être un jour ....... Un grand courage pour tous tes moments difficiles et de gros bisous

LUCIANA : je vois que toi aussi la vie ne t'a pas épargné, mais c'est bien ce que tu dis car aller de l'avant sans regarder derriere c'est très bien quand on a fait le deuil de tous ses problèmes. Mais ce n'est pas toujours facile et cela demande très souvent de nombreuses années. Mais tu as réussi semble-t-il et c'est très bien.

CALLITHEE mon beau papillon que c'est bien si au final tu as eu deux superbes enfants et surtout s'ils sont ta fierté cela te permet de te reconstruire et de les aimer. Je pense que c'est le mot essentiel dans la vie "AMOUR" pour les gens, pour la nature, la terre, etc c'est ce qui est ma force et mon soutien. Alors je te souhaite tout le bonheur du monde maintenant après toutes tes épreuves.

Je vous embrasse toutes les Miss et je vous dis à demain pour la pesée. Bon courage et très belle journée. Ici il pleut mais j'ai le soleil dans le coeur.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 06-02-2009 à 08:08
BONJOUR LES MISS : Alors Bubule toujours tes tracas et ta souffrance avec ce kyste.J'avais entendu dire que les compresses d'eau chaude sur le mal aidait à faire murir l'abcès. Mais je pense que tu es en bonnes mains et que tu vas rapidement en voir la fin. Courage et grosses bises car je vois que toi aussi tu as eu une jeunesse pénible. Que de souffrances qui ont du mal à partir et qui nous marquent à jamais d'un fer rouge. Mais comme toi je regarde maintenant la vie d'une autre façon et les malheurs que j'ai pu avoir m'ont fait avancer dans la vie et ainsi je peux aider les autres. Car même dans ma vie courante j'ai les paroles qui aident plusieurs personnes qui veulent bien se confier à moi. Alors je vous le redis à toutes les Miss si je peux vous aider je le ferai d'un grand coeur et c'est surtout un plaisir pour moi que d'aider les autres.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 05-02-2009 à 17:55
Le bonheur te garde gentil(le)...
Les épreuves te gardent fort(e)...
Les chagrins te gardent humain(e)...
Les échecs te gardent humble.


Mais seul l'espoir te fait avancer !




bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 05-02-2009 à 17:26
j'ai toujours mal , il a du mal a se refermer , j'ai rdv avec le chirurgien le 11/2 à 15 h , j'espère qu'il me prendra rapidement pour enlever ce kyste qui me fait souffrir -
CLAIRE : Toutes mes pensée vont vers toi et te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve - reviens nous voir quand tu peux , tu sais qu'on n'est là, je t'embrasse
bonne fin de soirée à toutes


1091 - 1100 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?