• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 19-11-2008 à 20:29
salut tout le monde,
temps pas terrible aujourd'hui mais je pense que c'est pour tout le monde pareil. Chris merçi pour ton conseil pour la raclette car j'avais justement envis d'en faire une dimanche et je commençais déjà à culpabiliser mais du coup je vais faire comme tu as dit et je vais me régaler.
ça fait vraiment du bien de venir tout les soirs faire un petit tour sur le forum.On forme vraiment une bonne équipe et c'est encourageant de se motiver les unes et les autres .Cela nous permet de se sentir solidaires et de s'aider à ne pas craquer surtout que moi je suis à 900cal depuis lundi et c'est un peu dur mais jusqu'à présent je n'ai pas craqué et j'espère en voir les effets sur la balance. Bonne soirée à vous toutes.

soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 19-11-2008 à 20:01
coucou CHRIS!!il est vrai que nous sommes toutes plus ou moins occupée,mais cela fut très agréable de te lire,le plus important est de continuer à s'encourager les unes et autres,je suis certaine que c'est très encourageant pour toutes car on ne se sent pas seule dans cette bataille contre les kilos,longs ou larges!!!HI HI HI!et cette semaine,on a dit que l'on ne cèderait pas au grignotage car la semaine dernière fut une semaine
"ile de la tentation au chocolat!"sauf pour quelques unes qui sont restées très sérieuses et je les félicite encore!!Voilà,concernant les fautes d'orthographe,t'inquiète,cela fait partie aussi de notre cohésion:on s'en fout des fautes!!bonne soirée à toi et à toutes et gros bisous à mamounette,qui me manques!un petit coucou serait bienvenu ,bienvenu avec un"e "ou sans "e"???hi hi hi!!!!

COLADINE (83) répond Posté le 19-11-2008 à 19:43
coucou j'ai un peu laché le forum ce soir j'ai pris le temps de vous lire j'ai une semaine de ouf je prépare l'anniversaire de ma maman(80 ans)et je voudrais que tout soit parfait nous le fétons dimanche ,nous serons 24 j'ai réservé resto avec animation musicale,avec l'aide de ma fille nous avons imprimé les menus super chouette avec photo de ma mère de sa naissance à maintenant je pense qu'elle va étre contente demain je m'occupe des fleurs et gateaux ,j'ai envie de revenir à la traditiuonnelle pièce montée je vais voir .Voilà je suis trés occupée et n'ai pas suivi les menus mais je ne grignote pas(pas le temps)je vois que nous restons soudées sur forum c'est super juste un petit mot à ENITCHRIS je suis certaine que grégoire est un enfant super j'ai commencé à bosser en tant que monitrice -éducatrice dans un IME et mon attachement pour ces jeunes "différents" était sans limite pendant 20 ans ils m'ont apporté plus que quiconque et mon boulot était mon moteur je comprends ton angoisse de maman pour le futur mais je suis sure que tu donnes les moyens à grégoire d'avancer et d'étre autonome ,je connais aussi le probléme des parents pour les avoir cotoyés et souvent le couple ne résiste pas mais l'essentiel c'est que vous aimiez votre enfant pour ce qu'il est et non pour ce que vous auriez aimé qu'il soit oui tu es une maman courage car tes propos ne sont pas amers et pour cela chapeau bas

mummy (01) répond Posté le 19-11-2008 à 19:39
Bonsoir, Un grand merci à Pierrette, je vais dès ce soir me connecter à l'adresse que tu m'as communiqué, merci également cathou et Soleil 59. bonsoir et encore merci

chris (50) répond Posté le 19-11-2008 à 19:19
eh bien non je reviens... car évidemment j'ai fait des erreurs orthographiques, qui parle de fautes ? et qui les remarquerait au point de ne pas comprendre ce qui est écrit ? quelqu'un qui ne serait pas dans notre équipage !!! hi hi hi

chris (50) répond Posté le 19-11-2008 à 19:14
je vous trouve toutes très sympathiques et certaines se ressemblent ou ont des choses en commun.
Alors moi, je me suis reconnue dans la taille (1,56 m), la profession (enseignante), l'état actuel (retraitée et grand-mère), les loisirs (broderie, wii-board : ça c'est génial pour faire de l'exercice) , les origines (grand-père, exilé russe...)
Vous voyez chacune d'entre nous a sans doute des tas de points communs avec l'une ou l'autre et le plus grand point commun est celui-ci NOUS CONTINUONS D'ETRE SUR LA MÊME EMBARCATION, bravo moussaillons y a déjà moins de poids dans les cales ! bisous à toutes j'espère que vous n'avez pas envie de me jeter par dessus bord après tout ce bavardage mais j'avais une semaine de retard ! à demain

chris (50) répond Posté le 19-11-2008 à 19:04
réponses à certaines d'entre vous comme ça pour sourire, moi aussi je mesure 156 cm et 16 kg de trop c'est aussi important que + 20 pour les grandes ; en plus on entend souvent "la p'tite boule" et jamais "regarde la grande boule".
Bon à part cela il y a des "bas" dans vos réponses juste avant la pesée et des "hauts" juste après... je crois que tout le monde ne s'est pas encore enlevé de la tête que ce n'était pas une course, soyons vraiment consciente que plus ce sera lent plus ce sera efficace, relisez les conseils de plus anciennes dans la démarche que nous avons choisie librement en commençant le 20 octobre, nous n'en sommes pas tout à fait au premier mois plein, je trouve que nous avons déjà beaucoup progressé. BRAVO malgré le stress, les soucis familiaux ou autres, MERCI à l'équipe qui nous coache puisque même si cela peut sembler lent, nous avons toutes laisser sur le chemin un peu de gras et VIVE L'IDEE DES ENZYMES GLOUTONS, à nous de ne plus l'être "gloutonnes".

chris (50) répond Posté le 19-11-2008 à 18:54
j'ai remarqué aussi des questions ou des remarques sur la RACLETTE, eh bien, mon ancienne endocrinologue/nutritionniste (abandonnée lorsque je suis partie en province) m'avait conseillé ceci : "pourquoi se priver de raclette, un plat très convivial ? vous prenez de la charcuterie italienne (copa par exemple), viande des grisons, vous mettez dans votre assiette une pomme de terre (petite)et trois parts de fromage et vous ne mettez à fondre la deuxième que lorsque vous avez terminé la première et pareil avec la troisième ; le temps passé à attendre la fonte permet de restreindre la quantité que l'on ingurgiterait si on met à fondre dès que l'on s'est servi... eh bien je vous assure que ça marche... après une portion de salade d'endive ou autre, en dessert une salade de fruit sans sucre ou une compote et le tour est joué...

chris (50) répond Posté le 19-11-2008 à 18:47
je continue avec mes impressions sur toutes vos interventions ; bravo pour celles qui supportent le "900" mais il ne faudrait pas avoir d'activités en même temps, sinon je pense que l'hypotension et l'hypoglycémie vont se révéler très vite, ce serait dommage de craquer en raison d'un problème de santé ; comme elles sont sages celles qui donnent de bons conseils aux "craqueuses" dans lesquelles bien sûr à un moment ou à un autre chacune de nous se reconnaît.

chris (50) répond Posté le 19-11-2008 à 18:43
coucou les filles de 20 à 40, de 40 à 50 de 50 à 60 et plus CAR AFFINITES... après une semaine de vacances parisiennes (théâtre, expositions : peinture et photos, magasins, amitié, restaurants (et oui...) je viens de passer UNE HEURE à vous lire et c'est un vrai plaisir; PAS DE PESEE pour moi samedi mais un petit coup ce matin, juste pour voir, je vous en dirai plus samedi prochain, mais j'ai perdu et j'en suis ravie car j'ai su gérer dans le choix des plats... le chocolat, il y en a eu... mais comme je vous le disais il y a quelques semaines (déjà...), j'en déguste un carré midi et soir... et je conserverai cette habitude, qui n'est pas néfaste pour ce qui me concerne mais tellement agréable, le petit plus pour ne pas craquer intempestivement.
Quel plaisir de faire mieux votre connaissance ; je suis certaine que décidément nous formons une belle équipe qui va obtenir ce qu'elle recherche, la fonte de ce que nous avons engrangée depuis des années.

971 - 980 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?