Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
lulubelle répond | Posté le 20-11-2008 à 11:19 | ||
|
Bonjour à toutes.
Sylvie, le 900 ka, il faut le garder au cas ou il y aurait un moment ou tu ne perdrais plus (sans faire d'écart) afin de redéclencher une perte de poid, et ensuite l'arrêté. En ce qui concerne la différence entre le 1400 et le 1200, c'est les féculents, si tu sens que tu ne peux pas de passer de pates, riz etc, je te conseille de rester au 1400, moi c'est ce que j'ai fait, sinon passe au 1200, mais surtout pas au 900, c'est évident que tu craquerais à nouveau. Allez bon courage et surtout ne te démorilise pas pour ça, tu as essayé le 900, c'est pas pour toi c'est tout, repasse au 1400 ou 1200 et tu verras que ça ira mieux. Comme beaucoup le dise, mieux vaut maigrir doucement mais surement. |
||||
|
|
zelia (92) répond | Posté le 20-11-2008 à 10:37 | ||
|
CHRISTINE moi je suis passée à 1200 depuis 15 jours et franchement ca va, les feculents ne me manquent pas trop et je n ai pas fain, un conseil essaie le!! et reprendre courage, ce n est pas trop grave de lacher un peu, l essentiel est de revenir avec nous vers la victoire... pour te rassurer moi je peux dire que je suis presque parfaitement le regime (avec des ecarts controlés et avec des repas de ratrapage)et je n ai perdu que 2.4 kg depuis le 20/10 mais je ne baisse pas les bras car j ai prsi conscience que c est la bonne facon de se nourire
allez bon courage a bientot |
||||
|
|
christine (Jura ) (39) répond | Posté le 20-11-2008 à 10:14 | ||
|
Bonjour à toutes,
C'est la cata,je n'arrive pas à suivre. Depuis Samedi,j'ai voulu tenter le menu à 900 (au lieu de 1400).Et bien depuis c'est la cata car j'ai faim entre les repas,je fais que des écarts et (mrd).Moi qui pensais bien faire et surtout y arriver et bien NON. J'ai tellement baiser les bras que je ne suis meme pas venu vous lire,pendant toute la semaine.j'ai besoin d'aide avec un bon coup de pied au fesse. Esque je doit reprendre à 1400 ou 1200??? A+ CHRISTINE(du Jura). |
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 20-11-2008 à 08:26 | ||
|
ENITCHRIS,c'est bien de se peser k1foi par semaine,moi ce matin j'ai craqué jme sui pesé et perdu que600g ca m'aprendre,je le ferai samedi.
je te souhaite du bonheur avec l'homme qui fait battre ton coeur,bis bonne continuation |
||||
|
|
Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond | Posté le 20-11-2008 à 07:29 | ||
|
Bonjour à toute l'équipe des "mincissantes". Ce matin, je me suis surprise à ne pas monter sur la balance ( et oui, je ne pouvais pas m'empêcher de "vérifier", chaque jour). Ce matin donc, oubli ... Je trouve ça drôlement bien, d'autant plus que je fais de moins en moins d'écarts sans efforts. C'est vrai qu'on s'habitue à cette façon de manger et mon équipe de graçons m'aide beaucoup, ils sont bon public ! De temps en temps, je leur fait un écart, pizza ou faritas, juste pour eux. Ils se gavent de fruits, c'est plutôt bien.
Et puis ... j'ai rencontré un monsieur qui fait à nouveau battre mon coeur très fort ... mais ne nous emballons pas ! Bonne journée à toutes. Christine |
||||
|
|
chouette (IGNY, 91) répond | Posté le 20-11-2008 à 01:23 | ||
|
MARIANGELA91 Je viens de te retrouver .Pour ta question dans la rubrique " déçue par le programme" je t'ai répondu dans cette rubrique, je t'explique pourquoi ma réponse à tardée . J'espère avoir de tes nouvelles , je suis habituellement dans "je commence le 6 octobre" à bientôt AMAIGRICALEMENT
|
||||
|
|
mariangela91 (91) répond | Posté le 19-11-2008 à 22:54 | ||
|
UN GRAND BONSOIR A TOUTES....
absente depuis dimanche soir, début de semaine d'enfer, journée continue, et insomnie...à 4h du mat je serais bien partie au boulot...he oui... COUCOU A POUPETTE que je n'avais encore jamais lue...et bien sur à mamounette, soleil 59, enitchris...toutes les MAMIES, MAMANS, TRAVAILLEUSES, COURAGEUSES, ptites abeilles (bzzzzzzzzz) toujours pretes et disponibles...Pour tous... LISETTE: ha l'adolescence, un problème, veux pas parlé le gars...ben laisse le il a peu être besoin de réfléchir..mais ne fléchis pas sur les choses essentielles, tous le monde se retrouve à table, sans concession, conserver ça me semble essentiel, ne pas couper ce lien, important au moment du diner, meme s'il fait juste une tite apparition,...bon c'est juste un ptit conseil..là...bon hier soir j'ai craqué sur le choco jusqu'à l'écoeurement, derriere 2verveines, et une nuit blanche dès 4hdu mat.les journées me tuent et je rentre nase mais bon c'est comme ça, je vous souhaite une bonne semaine. ALLER MATELOTS ON S'ACCROCHE FERME AU BASTINGUAGE ET ON NE FAIBLIT PAS....HAUT LES COEURS..... BIG BIZZ ATOUTES. |
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 19-11-2008 à 21:20 | ||
|
CELINE,pkoi tu nè plu sur le forum et ke je n'arive pa a me mettre en contact av toi?jesp ke tes filles vont mieux et ke tu va bien,j'attend de tes nouvelles,bis lisette
|
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 19-11-2008 à 21:14 | ||
|
CHRIS,je voi ke tu mange du chocolat,tu me donne des envies,mais j'ai peur ke si jen reprend je sache pas m'areter...bonne nuit
|
||||
|
|
mamounette (06) répond | Posté le 19-11-2008 à 20:31 | ||
|
BONSOIR A TOUTES
merci SOLEIL de ne pas m'oublier En ce moment je suis dans les travaux ( je fais de la location saisonnière et chaque année je fais des transformations et améliorations Je suis mon petit bonhomme de chemin En 4 semaines j'ai perdu 2,9 kg pas énorme Je fais beaucoup de changements dans les menus Mais j'ai vu mon coiffeur qui m'a trouvé changée donc c'est bon signe Le plus dur c'est de perdre au niveau de la taille et du ventre Je vois que nous sommes toutes motivées bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.