Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
calin (saint martin en vercors, 26) répond | Posté le 20-11-2008 à 14:51 | ||
|
me voilà rentrée apres 4 jours chez mes parents.mon pere va mieux on a fété mon anniversaire à l avance mais g essayé detre raisonnable!.champ resto etc..300g en + ca va.on verra samedi reprise du boulot 5h15 ce matin ça calme!le biking c du vélo en musique ac changement de rhytme.c tres dur d ailleurs je vais en faire 1h30 maintenantpour éliminer.hier aprem coiffeur ça fait du bien de changer de tete!biz à+
|
||||
|
|
christine (Jura ) (39) répond | Posté le 20-11-2008 à 13:39 | ||
|
Merci Lisette
a+ christine(du Jura). |
||||
|
|
christine (Jura ) (39) répond | Posté le 20-11-2008 à 13:36 | ||
|
MERCI zelia,betty.
Je viens de prendre le menu ratrapage.Je vais continuer avec les menu à 1200(je verrais si je tiens). Aujourd'hui j'ai ma fille avec moi car gréve en primaire.Elle m'occupe l'espris,la journée va passer trés vite car avec ce démon pas de répi. PS:Lilidomi ne lache pas,je viens de faire la meme chose cette semaine avec le problème que j'ai depuis la semaine dernière,je reçois des coups de fil indésirable.Dès que je décroche la personne racroche(inquiétent alors que je suis seule la semaine avec ma fille),mais bon je me rassure avec notre molosse de chien. a+ christine(du Jura). |
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 20-11-2008 à 13:17 | ||
|
CHRISTINE,ne te décourage pas moi on me déconseil le900cal,il faut le garder pendant période de stabilisation,mais je suis a 1200cal,bonne continuation
|
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 20-11-2008 à 13:15 | ||
|
MARIANGE,ùerci pour ton message,les choses s'arrangent mon fils c'est excusé,bonne continuation
|
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 20-11-2008 à 13:13 | ||
|
CATHOU félicitation c'est toi qui a perdu le plus continue ainsi,tu as combien de kilos à perdre?moi mon DR me dit qu'il faut pas perdre trop vite,pour pas reprendre,encore bravo
NIKI EELIA,j'ai le mème problème pour courbe de poids,ca doit etre problème tecnic,bonne continuation a TOUTES |
||||
|
|
zelia (92) répond | Posté le 20-11-2008 à 12:33 | ||
|
NICKY j ai le meme probleme pour la courbe de poid je pense qu il y a un souci sur le site, LILIDOMI ne laisse pas tomber ca serait dommage, essaie de faire de ton mieux sans vraiment suivre le regime à la lettre!! JMC nous dis qu on peut aller au restau en fesant attention et pour le soir moi je fais cuire mes legumes d avance comme ca je ne craque pas sur les pattes!! courage
|
||||
|
|
cathou (17) répond | Posté le 20-11-2008 à 11:59 | ||
|
Lilidomi il faut absolument te remotiver fait le 1400 et remotives toi dis toi que c super d'arriver a controler son corps et son poids moi je suis passée a 1200 depuis 15 jours et depuis le 20 j'ai perdu 8kg je remet pleins de fringues qui etaient rangées et ca me donne une pèche et une motivation d'enfer que j'aimerai vraiment te faire passer j'ai enfin quitté ses 3 chiffres sur la balance allez stp vas-y tu peux y arriver car j'y arrive et bon courage pour ton père a+ Ne faites pas le 900 enfin pas touter suite
|
||||
|
|
nicky91800 (91) répond | Posté le 20-11-2008 à 11:49 | ||
|
bonjour à toutes
est-ce que qq'un peut me dire pourquoi ma courbe de poids ne parait plus lorsque je clique dessus? sinon j'espère que tout va bien pour vous toutes. je n'ai pas trop de temps pour le forum mais je prends quand même qques minutes pour vous lire. bises |
||||
|
|
lilidomi(-1.7kg) (84) répond | Posté le 20-11-2008 à 11:37 | ||
|
coucou les filles bon moi c la cata la grande cata jen ai marre !!!!! en plus pour mon pere ca sarrange pas alors du coup je mange resto resto resto fatigué le soir alors pates pates pates et de temps en temps je reprend le regime du grand nimporte quoi jarrive plus a me remettre sur le ligne droite des que je me remet sur le fil bing je tombe si cest pas du coté du sucre cest du coté des pates et je fais le regime que quand c bon a mangé ausecour !!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.