• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
analabo (69) répond Posté le 20-11-2008 à 20:17
coucou les filles!
A l'inactivité du forum j'avais deviné que comme pour moi la démotivation ou la lassitude nous gagnait. Moi j'avoue que les menus de cette semaine ne sont pas trop à mon gout alors je fouille dans les recettes minceur et cherche des petits plats sympa. Par exemple ce soir je me suis fait la piperade basquaise que j'ai vraiment appréciée. J'ai fait un apéro et un repas bien calorique mardi soir, sur le coup je m'en suis voulu de ne pas m'être raisonnée mais maintenant je me dis qu'il faut simplement que je suive ma nouvel hygiène alimentaire et que tout devrait bien se passer samedi pour la pesée.
Une grosse pensée à Lilidomi qui me paressait super motivé, ne te laisse pas abattre et ne culpablise pas. Je sais que lorsqu'on a des soucis se raisonner n'est pas facile, essaye juste de ne pas faire trop d'exces, et on n'est là pour toi.
Quant au menu 900 Kcal il me semble effectivement trés léger, moi je fait le 1200 et je n'ai pas la sensation de trop mangé et je n'ai pas faim!
allez bisous a toutes et bonne soirée

cathou (17) répond Posté le 20-11-2008 à 20:12
Balkys, si on te dis 100g de riz ca veut dire cuit je crois que ca équivaut a 30g de riz cru. Oui je trouve que le menu ce midi avec le surimi et jus de tomate etait légé du cou cet aprém j'étais a un enterrement ensuite on s'est réuni j'ai pris un verre et un gateau et ce,soir je suis rentrée trop tard alors j'ai fait a ma sauce mais demain c pareil on a plus a manger le soir que le midi c bizar (ce soir j'ai mangé 1 petit bout de flan aux abricots que ma belle mere avait apporté hum! ctait bon alors tant pis)
Samedi je vais voir age tendre et tete de bois c cool !Moi aussi Pierrette je fais cuire mes légumes avec beaucoup d'herbes ca les rends bien meilleurs! Bonne soirée! Super Lisette pour ton fils! Est-ce que vous pensez que je peux remplacer la mousse aux herbes par des légumes ?Merci

soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 20-11-2008 à 20:07
LILIDOMI,su tu habitais près de chez moi,je viendrai te botter les fesses!!si si!!on avait dit qu'on se reprenait en main cette semaine!!il faut tenir!pour nous,c'est pas grave,mais pour toi,c'est important,continue,tu es trop bien partie,ce serait vraiment dommage de céder maintenant!!allez,ma biche!!sois courageuse et reprends toi,il est vrai que lorsque l'on a des soucis,comme tu en as eu avec ton papa,on a tendance à craquer,mais ça va aller,promet-le nous!!je te fais un gros bisou plein d'encouragement et d'affection!!PIERRETTE,merci pour tes bons conseils qui sont toujours les bienvenus!MAMOUNETTE,merci pour ton petit coucou!!!je t'embrasse bien fort!
Les filles,moi aussi,j'ai trouvé le repas du midi très juste!!mais je n'ai pas craqué,c'est déjà ça!!en tout cas,le surimi,c'est pas une recette que je referai,pas terrible au niveau du gout!ce soir,ça pouvait aller,mais bof,aujourd'hui,pas transcendant!!Bon,vous trouvez pas que notre BUBULLE nous manque???ça fait un sacré vide quand elle n'est pas là!!CHRISTINE,pareil que LILIDOMI,reprends toi,ça va aller!!je te rassure,moi aussi,la semaine dernière j'ai fait le 900,j'ai crevé de faim,je suis revenue cette semaine au 1200,c'est beaucoup mieux!!!CATHOU,Formidable,continue!!tu peux etre très fière de toi!!coucou à MARIANGELA,ESMERALDA,DIDINE,rocky....bises à vous toutes et continuons sur ce long chemin mais quel plaisir de le faire ensemble!!bonne nuit!!

NEIGE (40) répond Posté le 20-11-2008 à 19:39
bonsoir les petites (?)
Enfin,pour moi,

Il est exact que certainnes recettes ne sont pas toujours à notre goût.
J'ai mis plusieurs jours( beaucoup) avant de trouver une solution pour faire cuire les courgettes et le aubergines avec du goût, et, j'ai trouvé.
je les fais cuire à l'eau , mais avec des herbes de Provence. et ensuite je les prépare comme la recette : exemple les grattins, je remplace souvent la crème par du lait car mon mari n'aime pas la crème.
je fais ainsi les choux et les poireaux.
les légumes ainsi précuits sont bien meilleurs. et si vous les achetez congelés pareils mais au micro-ondes avec un poisson dessus et un fumet fe poisson.
je vous donne une astuce pour cuire vos pommes de terre: lavez-les piquez-les et mettez-les SANS EAU ET AVEC LA PEAU sur le plateau tournant de votre M-ONDES
Cuisez puiss maxi (le mien fait 850ww)
5mn ,retournez -les et recuisez 3mn
en principe ça suffit.
Le rouges se mangent avec la peau.
Attention!!!! ça brûle!!!
Je vous donnerai aussi des trucs pour d'autres recettes, j'ai plus beaucoup de place
Bisous à Cathy et vous toutes

Balkys (94) répond Posté le 20-11-2008 à 19:09
Bonjour à tous :)
Vous lire remonte vraiment le moral aux "forumistes de l'ombre" comme moi, alors un grand merci !
Et puis pour ma part, malgré plein d'écarts, le poids diminue lentement mais sûrement (4semaines -4kgs).

Une petite question aux connaisseurs : Lorsqu'on nous propose au menu 100g de riz, s'agit-il du poids sec ou cuit?
ET le riz "sauvage" équivaut-il au riz complet?

Merci encore à tous :)

Deb66 (77) répond Posté le 20-11-2008 à 17:47
Bonsoir à tous,

lilidomi, Tu dis faire seulement le régime quand c'est bon mais pourquoi alors ne change tu pas les menus quand ça ne te plait pas, en gardant les portions recommandée? J'avoue que c'est ce que j'aurais du faire ce midi car le truc a surimi ( j'ai du remplacer par des crevettes car allergique au surimi) C'était moyen comme truc pas assez mangé je trouve en plus. J'aurais dû changé de menau ca je l'a sentait pas bien cette recette. Mais j'ai pas prit un jus de tomate je me suis fait une salade de champignon. Mais malgré ça j'ai eu super faim toute la journée!

Allez lilidomi tiens le coup tu vas y arriver c'est pas grave d'avoir un peu lâcher mais maintenant faut te prendre en main c'est toi qui décide comment tu veux que ton corps soit.

gros bisous et bon courage
Debbie

céline (joeuf, 54) répond Posté le 20-11-2008 à 17:23
merci lisette les filles vont mieux mais la gde a attrappé le rhume donc elle reste a la maison demain les 2 revons a l'école vendredi
en plus je n'ai pas bcq suivi le régime car elles m'ont donné leur gastro
je l'ai depuis mardi soir et seulement aujourd'hui ca va mieux( pas très bien écrit tant pis vous serai indulgent j'espère) le surimi pas génial et mal digéré pas d'écart ca c'est génial et depuis 2 jours je me couche comme les poules
c'est donc pour ca que je n'ai pas écris sur le forum lisette
ajoute moi a tes contacts sur msn si tu veux tchacher et celle qui veut le faire faites le
zelia 92 je suis au 1400 j'ai essayé le 900 ca n'a pas marché trop faim et le 1200 jaussi je l'ai fait ca n'a rien changé alors je suis revenu au 1400 car les soirs il me faut des féculent pour ne pas craqué
En tout cas ca fait du bien de vous lire mm si je ne peux pas tout les jours en ce moment
bis et bonne soirée

zelia (92) répond Posté le 20-11-2008 à 17:04
oui CATHY c est pas la balance pour faire du sport avec la wii, moi je l ai et c est vraiment pas mal, tres ludique, amusant et meme transpirant, comme il est conseillé de faire du sport 1/2 heure pas jour, la balance decompte le temps passé, nous pese (aie!!) nous coach aussi, bref moi je suis contente meme si j avoue je n y vais pas tous les jours...

cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond Posté le 20-11-2008 à 16:04
vous étes plusieurs à parler de la wii fit, est-ce que c'est la plate-forme pour faire du sport avec la wii. Et pour celles qui l'utilisent, est-ce que c'est bien. Sinon, je la mettrais dans ma liste au pére noél
bises à toutes
a+ catherine

cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond Posté le 20-11-2008 à 14:52
bonjour à toutes, un moment que je n'étais pas venue, manque de temps et parfois de moral... mais j'essaie de vous lire réguliérement. Aujourdhui, je trouve le menu retreint ce midi(surimi, jus de tomate..; ) et un peu chargé ce soir, alors j'ai bidouillé pour ne pas avoir faim dans l'aprés-midi et je mangerais moins ce soir. Tenons toutesle cap, noél est en vue et ne craquons pas trop avant.Pour celles qui ont craqué, reprenez-vous, il n'est pas trop tard et visez le maillot de bain pour l'été prochain. bises à toutes
Catherine

941 - 950 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?