Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
syl (51) répond | Posté le 22-11-2008 à 14:52 | ||
|
bonjour syl du 51 aujourd'hui monter sur la balance - 800g et depuis 5 semaines 8kgs super contente moins perdue mais bon soirée beaujolais avec des amis alors soirée plaisir je vous trouve peu dur entre vous le forum est là pour toutes les personnes dans le besoin moi j'aime notre forum il est vivant des histoires de la vie les plaisirs les tristesses les moments plus dur et moins dur bon courage à toutes et à tous bise de syl du 51
|
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 22-11-2008 à 12:30 | ||
|
ESMERALDA : libre à toi d'aller sur les forums de de ton choix mais chacun a le droit de parler de ce qu'il veut : ce qui le fait rire , ce qui lui fait mal, moi, je ne suis pas de ce forum et pourtant, j'ai plaisir à toutes vous lire et à donner quelques astuces ou soutiens à celles qui en ont besoin : je suis passée par de grosses crises de dépression et je sais qu'en parler parfois : ça fait un bien fou, la vie n'est pas, pour certaines, un long fleuve tranquille et on n'est pas obligé de ne parler que du régime !!! moi, non plus, je n'ai pas d'enfant , j'ai 58 ans et je ne me sens pas si loin de toutes ces personnes sur ce forum : bonne continuation à toi avec le Sud Ouest : CATHY 5O : bravo pour ta perte, moi, j'ai repris 1 kg après ma visite en Bretagne, ça fait mal tant qu'on n'a pas passé la période de stabilisation de varier nos menus !!et toc , ça s'est revérifier chez moi - COLADINE : tu as eu raison d'appeler au secours : c'est que tu en avais besoin et ne te culpablise pas : Je serai bien contente de passer par la Londe, mais il faudra attendre les beaux jours car je descendrai vers st RAPHAEL , à cette période !!non,non, je ne fais pas la star !!! ce sont les dernières photos que mon mari a fait de moi après avoir perdu quelques kilos, il adore me photographier !! PAS grave CHRIS : pour les bulles et bules : je m'appelle MARIE DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS : ALORS TU VOIS , il n'y a aucun L , pas grave !!! je me reconnais ! bon samedi à toutes
|
||||
|
|
Esméralda (Roques/garonne, 31) répond | Posté le 22-11-2008 à 11:48 | ||
|
Ce n'est pas à cause de toi Coladine. Je me sens plus en affinité sur les autres Forum. Je comprend qu' on a besoin d'être materné. Même moi à 63 ans j' en ai besoin. Vous êtes plusieurs à avoir des affinités sur ce forum.Je me sens un peu exclue car vous avez des enfants encore à charge avec tout plein de problèmes.J'y suis passé,et ma fille à encore quelques problèmes de santé, mais ça s'arrange Je reviendrai de temps en temps vous faire un petit coucou. Je continuerai à vous lire tous les jours.Bonne Sainte Cécile à tous les musiciens et bonne Fête à toutes les Céciles. Ce matin sur la balance:76.2. J' ai encore perdu 1 kg cette semaine, pourtant je n' ai pas suivi le régime à la lettre. Je suis super contente et vous dit : ne lachez pas les bras, vous allez les perdre ces maudits kgs.Je vous embrasse ,mamie Esméralda
|
||||
|
|
nicky91800 (91) répond | Posté le 22-11-2008 à 11:05 | ||
|
merci Zelia pour ta réponse au sujet de la courbe de poids qui ne paraît plus.
bise |
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 22-11-2008 à 10:30 | ||
|
BETTY bravo
|
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 22-11-2008 à 10:29 | ||
|
FELICITATION A TOUTES,moi perdue1,1j'espèrait plus,pas grave ca fait7,3en1mois jpense que c'est bien
|
||||
|
|
zelia (92) répond | Posté le 22-11-2008 à 10:28 | ||
|
coucou mesdames, j espere que tout le monde va bien, moi je suis comme CATHY je suis montée 3 fois sur la balance car franchement je n y croyais pas, -1.4 kg je suis trop contente car depuis le debut je perdais mais tres tres lentement depuis le debut -3.8 c est pas enorme mais peut etre qu ils ne reviendrons jamais !!!courage à toutes et bon we
|
||||
|
|
COLADINE (83) répond | Posté le 22-11-2008 à 10:18 | ||
|
bonjour à toutes et merci pour ces élans du coeur qui remontent le moral je pense que j'ai eu un gros coups e blues et je vous remercie d'étre là merci pour avoir pensé à l'anniversaire de ma maman et je fais de gros bisou à BETTY et CHRIS 50 qui n'ont plus la leur (j'ai honte parfois de parler de mes petits "bobo" quand je lis ça et je m'en excuse)CHOUETTE,MAMOUNETTE,CATHY,BUBULLE(trop belle sur photo dis donc tu fais ta star!!!)moi j'attends ma fille pour mettre photo je ne sais pas le faire!!!!MAMOUNETTE ET TOUTES CELLES QUI VEULENT MON E.MAIL EST JOPPY83@HOTMAIL.FR
ESMERALDA je suis désolée de lire que tu souhaites nous quitter est-à cause de mon intervention d'hier? j'espére que non .Si j'ai eu cette saute d'humeur c'est que j'avais l'impression de ne pas étre intégrée dans forum ça peut paraitre niais comme réaction mais méme à 55 ans on a besoin d'étre "maternée" je pense en tout cas moi j'en ai besoin par moment alors stp dis nous ce qui te manque sur ce forum on va faire le max .S i vous passer dans la région venez me faire un petit coucou j'habite à LA LONDE sur port face à la mer et je serais heureuse de vous inviter à boire un petit pastis(dont j'ai horreur!)ou un petit rosé varois bien frais mais bon on va peut -étre attendre les beaux jours ,ici le vent souffle à 120KM/H aujourd'hui et la mer est déchainée comme en Bretagne ENCORE MERCI et bonne journée à toutes .J'ai oubliée - 1KG ce matin trop top |
||||
|
|
laetitia (2.9kgs) (saint cricq, 32) répond | Posté le 22-11-2008 à 09:52 | ||
|
bonjour a toutes bon je n'ai perdu que 200g encore cette semaine mais bon tant que je perd c'est l'essentiel, en plus ce matin je rentre dans un pantalon, que je ne fermais pas le mois dernier, donc je suis contente
bone semaine a toute et bravo si vous avez fais mieux que moi |
||||
|
|
Esméralda (Roques/garonne, 31) répond | Posté le 22-11-2008 à 09:50 | ||
|
salut à toutes et bonne continuation pour vos efforts encourageants. Je ne viendrai plus sur ce forum car cela tourne trop à des discutions très perso autour des mêmes personnes, je me retrouve mieux dans le forum des plus de 30kgs à perdre et, sur celui du sud- ouest. Je vous dis à toutes bravo pour vos efforts et je vous embrasse aussi très très fort.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.