• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond Posté le 22-11-2008 à 22:23
bonsoir, je rentre du resto avec ma petite famille, je trouve toujours que les quantités sont trop importantes dans le régime, mais là, méme si c'était bon , je me rends compte que mon estomùac a baucoup réduit. En entrée salde avec lardons gesiers que nous avons mangé à 3, puis tagliatelle aux couilles saint jacques, je n'ai pu en manger qu'un tiers de mon assiette qui était trés copieuse, mon fils a terminé mon plat. J'ai pris un dygedril en rentrant...plus habitué à manger un peu plus lourd, dans ce sens là, le corps s'habitue aussi. Je mangerais moins demain, et je repars sur mes menus.
bonne soirée à tout le monde, que le moral remonte, que la motivation persiste, et que notre chaine amicale se poursuive, nous en avons toutes besoin
à bientot

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 22-11-2008 à 21:56
merci ROCKY pour ton souhait, passe une bonne fin de soirée aussi et un bon week-end, et peut-être que demain matin, tu annonceras une bonne nouvelle !! oh de la neige , LISETTE, moi, ça ne m'empêcherait pas de sortir, j'adore me balader en montagne sur les chemins enneigés et je pars le 17 janvier à st Francois-Longchamp pour en profiter pendant une semaine , ici, je ne sais pas si on n'en n'aura cette année, cela fais trois ans, qu'on n'en à pas eu !!Bonsoir PIERRETTE, j'ai eu l'occasion de vous lire sur d'autres forums, vous êtes toujours de bons conseils , je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end - SOLEIL , COLADINE, MANOUNETTE ET TOUTES LES AUTRES : très bonne soirée et à demain

soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 22-11-2008 à 20:47
ESMERALDA,je t'avoue que j'ai un peu les boules de voir que tu quittes le forum,mais ne culpabilise pas du tout ,le principal est que TOI tu te sentes bien,personne n'a à te juger,tout ce que j'ai à te dire est bon courage et continue!!on a fait un bout de chemin ensemble et viens quand même nous faire un petit coucou quand tu en auras envie,cela me ferait plaisir!!il est vrai que le conseil de PIERRETTE est juste,il existe un forum sur lequel une psy réponds,mais il est vrai que lorsque je relie les messages,personne ne le monopolise ce forum!!!et je vois que lorsqu'il y a beaucoup d'affinités,les gens s'échangent leur mail!!on est toutes là pour s'encourager à maincir,mais quelquefois,l'anonymat fait que les gens se lachent plus facilement,le principal est que tout le monde y trouve son compte !je te fais de gros bisous ,ESMERALDA,et a très bientôt!
BUBULLE,quel plaisir de te relire!!oui,c'est moi soleil qui ai marché sur tes pas pendant ton absence!j'ai essayé de remonter le moral des troupes un max!en tout cas,je tenais à te dire que moi,mon dernier séjour en bretagne ,m'avait valu de prendre 5kgs!!si si!!en une semaine,je m'étais goinfrée de crêpes au nutella matin,midi et soir!!!HI HI HI!COLADINE,ne te sens pas exclue,il y aura toujours quelqu'un pour te répondre!!Cette semaine,je n'ai perdu que 500grs!!pourtant pas (trop)d'écarts,mais je nage dans mes fringues,c'est bon signe!MAMOUNETTE,je te fais de gros bisous,bonne soirée à toutes et bon dimanche!!!

Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 22-11-2008 à 20:13
bonsoir à toutes,
je constate que cette semaine vous avez plus ou moins toutes perdu: c'est génial. Moi je ne me pèse que le dimanche pour faire une semaine complète alors je verrais bien demain.
Je constate qu'esmèralda nous quitte: c'est dommage mais elle est libre .Il m'arrive bien moi aussi de me sentir seule mais ça me fait du bien de vous lire et de laisser un petit mot tout les jours.ça me permet de continuer d'avancer et d'avoir du courage dans ma guerre contre les kilos.
Bonne soirée à toutes et bon dimanche.

lisette (raddon, 70) répond Posté le 22-11-2008 à 20:08
SYL félicitation,pour la courbe de poids c'est1soucis,pour moi c'est la mème chose
BON W-KEND a TOUTES,ici il neige,don pas de balades ce soir je vais faire de la gym sur wifit

NEIGE (40) répond Posté le 22-11-2008 à 19:23
Bonsoir à toutes
Félicitations vous avez un punch d'enfer.
Juste une petite info pour celles qui ont quelques petits problèmes de paroles.
Il existe un forum sur lequel une psychologue vous écoute et ou nous nous écoutons et nous soulageons nos peines, mais, chaque forum est aussi fait pour ça.
Si nous avons toutes pris du poids c'est qu'il y a une raison souvent psychologique ou un choc émotionnel.
Donc d'en parler ça soulage( même si j'ai du mal à le faire).
Vous le trouverez dans : moral et motivations. ça ne vous engage à rien d'y aller voir et ,comme Cathy, Elle a plusieurs forums et un blog que je vous conseille vivement de parcourir.
je vous dis bonne nuit

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 22-11-2008 à 18:55
Passe une bonne soirée SYL DU 51 mais attention, pas trop de beaujolais, c'est du sucre cachée !!! reviens nous en pleine forme après ce bon week-end , bien sur, COLADINE, j'ai pris ton mail !! et promis, je viendrais te faire un petit coucou dès que je descends mais pas de pastis pour moi, je n'aime pas, de l'eau plate suffira !! CALIN : ça peut arriver, mais tu n'as pris, c'est cela l'essentiel et puis tu as peut être perdu au niveau de tes mensurations ! ne perds pas courage, reviens nous lundi en pleine forme - ZELIA : eh bien, c'est le cadeau de noêl avant l'heure, tu vois, chaque personne, perd à son rythme , l'essentiel , c'est que la balance aille dans le bon sens, bon courage et surtout bon week-end - au plaisir de te lire à nouveau, très bientôt

COLADINE (83) répond Posté le 22-11-2008 à 17:42
CALIN ,SYLV ma courbe de poids a disparu aussi peut -etre que ça se remet à jour attendons demain ESMERALDA je respecte ton choix viens nous faire un petit coucou de temps en temps ça nous fera plaisir BUBULE effectivement ST RAPHAEL c'est pas trop loin de LA LONDE alors j"espére que tu viendras me voir t'a mon mail A BIENTOT ET BIZ

syl (51) répond Posté le 22-11-2008 à 15:14
je ne vois plus ma courbe de poids lorsque je clique dessus merci d' avance syl du 51

calin (saint martin en vercors, 26) répond Posté le 22-11-2008 à 15:04
moi rien perdu rien pris!ou est la courbe de poids?mais 1 peu constipée on verra la semaine prochaine!c pas grave pour celles ki partent sur d autres forum c vrai kil y en a de tres sympa!à+

881 - 890 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?