Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
cathou (17) répond | Posté le 23-11-2008 à 23:05 | ||
|
Bonsoir je comprend pas j'avais mis un mot ce matin mais je le vois pâs il a pas du sss'enregistrer la pesée ctait ce matin -2.5kg toujours super ce midi ctait repas de famille avec en dessert une tres bonne foret noir que j'ai dégustée ss regret mais j'ai meme pas pu la finir et ce soir ce fut galette de rattrapage car hier soir je suis allée voir un spectacle age tendte et tete de bois (ctait trop génial je vousle conseil) et j'ai mangé un sandwich voilà pour les écarts j'ai regardé le menu dela semaine (6 èm a 1200) je trouve que c vachement copieux enfin on verra je voudrai continuer a descendre car j'en suis depuis le 20 a 9 kilos de perdus il fo encore que j'en largue au moins 10 doucement mais surement voila bonne nuit a tous et bonne semaine
|
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 23-11-2008 à 21:55 | ||
|
t'as raison, COLADINE, n'en rajoutes pas mais n'oublie pas que demain, c'est rattrapage après les agapes !! bisous ma grande
|
||||
|
|
COLADINE (83) répond | Posté le 23-11-2008 à 21:45 | ||
|
un petit coucou tardif journée chargée et copieuse(j'ai mangé plein de bonnes choses sans remord!) demain je reprends les bonnes habitudes mais aujourd'hui anniversaire de ma maman alors je me suis lachée !je vais pas vous dire le menu ce serait trop cruel!!!merciLISETTE pour wifit si je suis bien sage peut-étre que le PERE NOEL le mettra dans sa hotte!MAMAOUNETTE j'ai reçu ton mail ça m'a fait plaisir
ZELIA et SYL du 51 laissez dire au contraire ça doit vous booster moi je vous dit BRAVO les filles je suis contente pour vous bon je vais faire dodo demain boulot je vous embrasse toutes |
||||
|
|
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 23-11-2008 à 21:20 | ||
|
CHRISTINE : tu as de bonne raison pour savoir d'ou vienne des + 800 g eh oui, c'est l'horreur ! pas grave , tu rattrapes ça demain, allez, on se remotive et on véloce dur !!! bisous Mariangela : que t'arrive-t-il ? la pluie qui t'empêche de sortir ! voyons , pourquoi pas une bonne journée ciné ou petit pot au café du coin, ça passe un moment !! tu es trop active, demain, sera un autre jour et tu retrouveras la pêche, encore une,"qui hait les dimanches" !! bisous quand même - ZELIA ET SYLVIA : ne vous occupez pas de ces personnes bien pensantes !! votre régime vous le faites pour vous et votre bien-être, tant pis pour les envieuses !! car vous allez être mieux qu'elle bientôt !! tant pis - CALIN : la gourmandise est "un vilain défaut", et le corps de venge : ça fait mal au foie !! CHRIS : comme tu as raison ! - tu as raison LISETTE, la neige ,ok, la pluie et neige : beurk, je n'aime pas non plus : bises - Merci Rocky de ton adorable accueil, c'est gentille - tu n'as pas eu de neige, chez toi, nous oui, mais terminer en pluie !!! ENITCHRIS : eh oui, me voilà de retour, on n'a toutes des semaines, sans, il faut que le corps s'habitue à notre nouvelle façon de s'alimenter, il enregistre sur le disque dur !!! PATIENCE, EST NOTRE MERE A TOUTES !!! pour un moment - Je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée - belle et douce nuit et à demain pour une nouvelle semaine pleine de motivations
|
||||
|
|
mamounette (06) répond | Posté le 23-11-2008 à 20:41 | ||
|
HELLO MARIANGELA toi toujours si forte
Tu sais une marmotte c'est très mignon (je suis une grande amie des animaux) Tu fais partie des gens super actif et quand tu te repose tu démotive Allons courage je suppose que tu repars au boulot daredare pour la semaine Ou en es tu dans ton combat? A très bientôt je t'embrasse très fort |
||||
|
|
mariangela91 (91) répond | Posté le 23-11-2008 à 20:17 | ||
|
bonsoir tous le monde, breu,breu,neige pluie, journée froide et désagréable, je suis a crans... je ne peux pas restée sans sortir une journée, mais aujourd'hui impossible alors j'ai les nerfs à fleur de peau; J'ai l'impression d'être une grosse marmotte, sans énergie;.. pas de repas, juste du café et des conneries toute la journée. Beurk, j'aime pas ça et je suis démotivée... je suis très fatiguée et déprimée.... bon voilà on est dimanche soir et la soirée va être longuer, que des conneries à la télé, ça change pas, ...bonne soirée à toutes toutes et bonne semaine
|
||||
|
|
christine (Jura ) (39) répond | Posté le 23-11-2008 à 18:59 | ||
|
Bonsoir les filles
Horreur:+800grs cette semaine. Les causes:écarts toute la semaine car j'ai pris le menu à 900(au lieu du 1400). Et voiçi la cerise sur le gateaux:Vendredi soir:repas chinois,Samedi toute la journée anniv.de ma fille(9ans)avec les copines(bonbons+gateaux),le soir:soirée moules frites et pour finir ce midi choucroute. D'apres vous je me flinge(je rigole). Ce soir,menu ratrapage. Dès demain je reprend les menus à 1400,temps pi si je ne perd que 100grs par 100grs, je me sentirais mieux,dans ma téte. Bravo à celles qui ont perdu cette semaine. a+ christine |
||||
|
|
chris (50) répond | Posté le 23-11-2008 à 17:35 | ||
|
bonsoir les amies... grand plaisir à vous lire après une bonne journée en famille sans excès malgré la convivialité qui entraîne à ne pas suivre le menu type... mais c'est dimanche ! En ce moment la grêle tape fort avec de violentes rafales de vent ; nous avons renoncé à la balade en front de mer ; nos corps ne sont pas encore habitués à résister à l'assaut "hivernal" ; encore une semaine comme ça et toute la garde-robe sera prête à supporter les frimas mais là aujourd'hui, c'était un peu juste. Alors je vais imiter Calin en faisant du vélo (d'appartement !) devant un DVD (ça fait passer le temps)et le (petit !) morceau de tarte concocté par notre belle-fille sera transformé en énergie perdue ! Zélia tu es où du 92 ? Nous avons habité 18 ans à Clichy la Garenne...
C'est sympa les petites attentions des unes et des autres. je l'ai déjà écrit mais nous avons beaucoup de chance de pouvoir partager ces petits moments, c'est tellement agréable de lier des relations... SACHONS GARDER LE BON CAP POUR CONTINUER NOTRE VALEUREUX COMBAT... tous les conseils dédiés à l'une sont profitables à toutes... |
||||
|
|
calin (saint martin en vercors, 26) répond | Posté le 23-11-2008 à 16:14 | ||
|
grand soleil ce matin là le tps se couvre g déconné a midi gt seule bien commencé le repas puis fini par 1 grosse part de gateau chou chantilly moi ki déteste le sucre étonnant!j avais perdu 300g bon et maintenant mal au coeur!!ce soir 1 tisane.en + pas de vélo aujourd hui mais j en ai fait 3 jours de suite demain je revélote.bises à ttes ou es tu sylvie de roussillon?
|
||||
|
|
zelia (92) répond | Posté le 23-11-2008 à 14:43 | ||
|
hello les miss, je suis d accord avec toi SYL DU 51, moi hier j ai retrouvée des copines que je n avais pas vu depuis 3 mois et tout ce qu elles trouvent a me dire "dit donc tu vas bientot nous ratraper (en poid!!)" ou encore "encore 1kg et nous fesons le meme poid" à croire qu elles sont le monopole du bien etre, je suis un peu dessus de leur reaction mais on le fait pour nous, bon courage à tous et bonne semaine
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.