Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | |
|
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... | |||
Retour au forum
|
|
brindille (85) répond | Posté le 24-11-2008 à 14:56 | ||
|
bonjour à toutes et tous
je vous lis tous les jours mais j'ai peu de temps pour parler. Je voulais juste dire que en 5 semaines je n'ai perdu que 3 kilos mais 14 cm de tour de taille ! c'est trop encourageant !!! continuons. bravo pour nos efforts à plus tard |
||||
|
|
chris (50) répond | Posté le 24-11-2008 à 14:30 | ||
|
Bonjour toutes, à midi tout le monde s'est régalé avec les tagliatelles aux fruits de mer, et ma petite-fille de 5 ans aime les coeurs de palmier, elle n'en avait jamais mangés.
Je suis sûre que Coladine et sa famille ont eu beaucoup de plaisir dimanche. Chouette, je ne sais plus combien j'ai de chouettes, mais il y a des moments où je me dis que ce sont plus les amis et la famille qui les collectionnent, pour me faire plaisir et se faire plaisir lorsqu'ils les voient ; sans compter les cartes postales sur ce thème. C'est bien pratique les collections et très sympathique. Maintenant nous avons toutes ce point commun : collectionner les kg en moins, et à ce petit jeu, tant pis pour les grincheux, nous allons pouvoir collectionner aussi les nouvelles tenues ou retrouver les anciennes avec tellement de plaisir que nous n'aurons plus envie de revenir en arrière (les envieuses ne sont pas de vraies amies). bonne journée à toutes, les dames et demoiselles du 20 octobre ! |
||||
|
|
soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond | Posté le 24-11-2008 à 14:17 | ||
|
kikou tout le monde!!quel plaisir de vous lire,je ne ressens personne avec le moral à zéro!!ça,j'adooree!!MAMOUNETTE,je vais t'envoyer un mail dans objet ce sera:coucou de soleil!!Sinon hier quel temps magnifique:de la neige!!ma fille était folle de joie et bataille de neige oblige,on est rentrées bien trempées,mais quel fun!!
ANGELINA:Comme toi,j'ai perdu 3.5KS et suis super contente car les gens commencent à le VOIR!eT moi à le sentir,c'est que du bonheur!! SYLdu 51:Belle mère jalouse???NAN!!je le crois pas!!C'est parce qu'il n'est pas évident pour l'entourage de voir les gens changer physiquement!!et pour certains,faire un régime,ce n'est rien manger!S'ils savaient!!continue tu le fais pour toi,pas pour les autres!! CHOUETTE:Bravo pour ta perte!!continue ma belle! CATHOU:toi aussi tu m'épates avec autant de kgs perdus!!c'est génial!! ROCKY:Je te félicite d'avoir tenu cette semaine le 900 tu es sur une excellente voie!!bravo!! CHRISTINE:c'est rien tes 800grs en plus!!tu les perdras vite!!mais sois très vigilante cette semaine!GROS BISOUS à BUBULLE,MARIANGELA,DIDINE...On continue de sebattre les filles!!...POUR NOUS!! |
||||
|
|
cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond | Posté le 24-11-2008 à 13:02 | ||
|
bonjour à toutes, je vois que le moral remonte pour beaucoup de monde, et que nous commençons à déculpabiliser quand nous faisons des écarts, c'est bien du moment que nous rattrapons aprés. Allez, régime et repas bien suivis cette semaine et on va les abattre ces sacrés kg
bises à toutes |
||||
|
|
jacotte (28) répond | Posté le 24-11-2008 à 11:05 | ||
|
bonjour a toutes je n'ai pas une perte de poids importante -5kg mais c'est deja ca moi non plus je ne suis pas toute jeune comme chouette je vois sur mes 66 ans par contre 12 petits enfants de 22 ans a 2 mois et samedi nous avons fete les 22 ans de ma petite fille ce qui explique une perte de poids derisoir bon courage a toutes pour cette nouvelle semaine
|
||||
|
|
angelina (44) répond | Posté le 24-11-2008 à 08:56 | ||
|
bonjour a toutes je debute ma 6 semaine,je suis asses satisfaite moins 3,5sur la balance.bonne journeè
|
||||
|
|
Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond | Posté le 24-11-2008 à 08:22 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Une nouvelle semaine commence. Ce we, j'ai eu du monde à tous les repas mais j'ai fait des menus piochés dans les 5 semaines déjà passées et tout s'est bien passé. Ce matin, encore 200 gr en moins par rapport à Samedi, mais je dois rester vigilante. Contrairement à chouette, je n'en suis pas à retoucher mes vêtements, par contre, au lieu d'être moulants parce trop serrés, ils m'offrent à nouveau cette ampleur qui les rend confortables et surtout qui donne le sentiment d'être "minces" ! Je vais tout de même essayer de me reprendre sérieusement cette semaine. Bon courage à vous toutes. Bonjour à Bubule. |
||||
|
|
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 24-11-2008 à 08:19 | ||
|
bonjour à TOUTES,ce matin neige et froid,ce temps me déprime,bonne journnée à toutes et bonne continuation
|
||||
|
|
chouette (IGNY, 91) répond | Posté le 24-11-2008 à 00:26 | ||
|
Encore moi je m'adresse à BUBULE, je transforme mes costumes ! ayant perdu 7cm de tours de taille ,
10cm de ventre et , les robes 1900 ne sont pas sympas pour les rondes . Il me faut refaire des pinces de poitrine (elle fond plus vite que le reste !!!) Je n'ai jamais eu tant de plaisir à faire des retouches . Presque comme Marguerite dans Faust , "je ris de me voir si belle en ce miroir ...... " Bonne nuit AMAIGRICALEMENT VÔTRE . |
||||
|
|
chouette (IGNY, 91) répond | Posté le 24-11-2008 à 00:05 | ||
|
Bonsoir tous et toutes ! Coladine,mon moral remonte !.Comme je me plais à le dire ,je suis Chouette qui rit où qui pleure suivant la courbe de mon poids.Ce dimanche, j'ai enfin vu la courbe "regarder" vers les - 8 kg.Dans 15 jours, 3 semaines, j'aimerai avoir perdu 10 kg ,poids que je m'etais fixé pour débuter mon spectacle .Au fait , pour ceux et celles qui habitent Paris ou la région Parisienne, la 3 fera un reportage aux infos ,le 9 ou le 10 décembre sur nôtre spectacle .Si vous êtes interessés pour assister à ce spectacle ,je peux vous faire bénéficier d'un tarif préférenciel .Voici mon mail : danielle.tourrier@free.fr
Esmeralda, dommage que tu ne sois pas à l'aise avec nous,je suis bien plus agée que toi (bientôt 66 ans, le 2 janvier ) pourtant au milieu de toutes,je ne me sent pas déplacée . J'ai 5 petits enfants et quand je dis , petits , l'ainé , à 16 ans et mesure dejà près d'1,80m et les autres suivent alors et à mon grand regrèt je ne suis plus dans les problêmes de couches ou de garderie (ce sera peut-être moi qu'il faudra garder !!! ) mais je suis là pour les autres problêmes ( amours, disputes avec les parents et même encore pour certains devoirs, surtout d'histoire ou littéraires ) et j'en suis très fière !!!! CHRIS ce n'est pas souvent que je rencontre une autre collectionneuse de chouettes . J'en ai entre 1200-1300 !!! sympa pour le ménage , mais très pratique pour la famille ou les amis en panne d'idée Bonsoir à SOLEIL ,CATHY ,MAMOUNETTE ,BUBULE , BETTY9 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.