• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mamounette (06) répond Posté le 24-11-2008 à 20:59
LES FILLES JE VOUS SOUHAITENT UNE BONNE NUIT ET DE DOUX REVES
A DEMAIN
BISOUS

mamounette (06) répond Posté le 24-11-2008 à 20:58
LISETTE ne perd pas le moral , ce n'est peut-être qu'une dispute et cela s'arrangera Ne perd pas pied et laisse ton fils réfléchir tranquillemnt car en s'interposant on peut faire des dégâts Les mamans nous sommes toutes les même
Courage les beaux jours vont revenir et nous sommes là
Bisous

lisette (raddon, 70) répond Posté le 24-11-2008 à 20:50
les filles moi j'ai fait n'importe quoi j'ai rien mangé,o repas et fin plein de grignotages...mon fils vient de lacher sa copine ca me rend malade,je me prend la tete av,car japréciant bcp sa copine,j'ai pas le moral du tout

Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 24-11-2008 à 20:29
salut les filles, c'est sous un blanc manteau que je vous passe un petit coucou ce soir.En effet il à neigé toute l'aprés-midi et moi qui habite en montagne j'apprécis que moyennement, mais il faut se faire une raison, c'est la saison.
Je constate que tout le monde est contente de soi et c'est vraiment génial de voir que vous avez toutes le pèche.Je vois qu'il y en a qui ont perdu au niveau cms, moi je n'est pas encore osez me remesurer.Je le ferais un peu plus tard.BUBULE, j'espère que tes problèmes ne sont pas trop graves.Tu sais on est là pour se soutenir alors n'hésite pas.Par contre qu'est que c'est que cette histoire de gym, je ne suis pas au courant?
Passez toutes une bonne soirée et que la nuit vous soit douce.

mamounette (06) répond Posté le 24-11-2008 à 20:01
CHRIS merci pour ta réponse , mais ne crois pas que tu a plus de ventre que moi Mon tour de taille est de 88 cm Mon problème se situe à ce niveau ,on dit qu'en vieillissant la graisse à tendance à s'installer à ce niveau et c'est cela qui me gêne énormément en plus les légumes me ballonnent (problèmes digestifs) Ce que je souhaite c'est d'avoir une silhouette harmonieuse comme beaucoup d'entre nous
Bisous

chris (50) répond Posté le 24-11-2008 à 19:34
mamounette, les cm de tour de taille, c'est peut-être parce que nous n'avons pas la même silhouette et que nous avons peut-être plus de ventre que toi... c'est bien pour cela que cette meilleure façon de nous alimenter, nous permettra non seulement de perdre du poids mais aussi de reprendre une silhouette plus "équilibrée", car il y a des régimes qui font perdre partout sauf là où l'on a l'impression d'en avoir besoin. Super s'il y a à la fois moins de kg et plus d'harmonie corporelle et puis c'est bien de savoir que JMC nous prévoit dans trois semaines de la gym... en plus nous aurons souplesse et muscles... rien à regretter pour cette inscription au programme.
Merci pour ta réponse Zélia, en effet nous étions voisines et je suis comme toi, j'ai beaucoup aimé cette banlieue qui nous permet d'être touriste à Paris sans y habiter et tout en étant si proche.
Bonne soirée à toutes et bisous bien sûr. Bravo pour tes bonnes résolutions bubule, c'est à notre tour d'être avec toi pour t'encourager, ça fait plaisir.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 24-11-2008 à 18:37
CA Y EST PRESQUE SOLEIL : j'ai rectifié le tir , encore une soirée, et je crois que je vais avoir perdu de fameux kg, plus qu'à continuer sur 1200 CETTE SEMAINE , j'ai quelques soucis personnels , alors , je me suis laissée aller mais là, je me reprends , je ne vais pas laisser tout tomber en si bon chemin, on n'a commencé la gym avec JMC, à la huitième semaine, qu'on se le dise !!! bonne soirée à toutes et bisous

mamounette (06) répond Posté le 24-11-2008 à 17:31
LES FILLES dites moi comment vous faites pour perdre très peu de poids mais autant de cm de taille
Moi - 3,2 et seulement 4cm de tour de taille

zelia (92) répond Posté le 24-11-2008 à 17:04
dsl je voulais dire dans 1 an

zelia (92) répond Posté le 24-11-2008 à 17:03
bonjour les filles, j espere que vous avez passé un bon we, moi un peu d ecart mais j ai fais la galette avec des courgettes ce midi donc on verra, CHRIS 50 je suis de villeneuve la garenne et je connais tres bien clichy d ailleurs on envisage d y aller y habiter dans an (ou asniere de l autre cote de la seine), j ai bien vivre en banlieue meme si mon homme me "bacine" pour aller a paris, je prefere rester banlieusarde comme on dit!! sinon cote moral moi je suis vraiment contente car avec JMC nous allons à la victoire toutes ensembles!!

841 - 850 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?